Age : 37 Études : 1ère année de capacité en droit par correspondance Nombre de messages : 5
Sujet: dissertation sur "propriété et possession" Mer 13 Avr - 21:00
je suis en première année de capacité en droit par correspondance et pour mon premier devoir il m'est demandé une dissertation sur "propriété et possession". Je n'ai jamais fait de dissertation avant donc j'ai du mal à lancer. C'est pour cela que je voudrais un peu d'aide de l'un d'entre vous si possible. Merci d'avance
ninie Nouveau
Age : 37 Études : 1ère année de capacité en droit par correspondance Nombre de messages : 5
Sujet: Re: dissertation sur "propriété et possession" Ven 15 Avr - 1:28
Bonjour c'est encore moi Mélanie. Dans mon premier message j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas qu'on fasse la dissertation à ma place je voudrais juste que l'on m'explique comment réaliser un plan, combien de pages faut il que je fasse? Merci d'avance pour vos réponses
Aymeline Légat
Sujet: Re: dissertation sur "propriété et possession" Ven 15 Avr - 16:11
Je te conseille d'acheter les petits livres du style ' comme réussir sa première année de droit", la méthodologie y est très bien expliquée.
Sinon, il y en a une expliquée sur le forum: http://www.lexagora.net/t2667-conseils-methodologiques-pour-la-dissertation
Celine Préfet
Sujet: Re: dissertation sur "propriété et possession" Ven 15 Avr - 16:25
Aymeline modo !!!
VLF Administrateur
Sujet: Re: dissertation sur "propriété et possession" Dim 17 Avr - 13:57
Tient, en parlant de modo, des nouvelles de Swann ? ^^
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
Sujet: Re: dissertation sur "propriété et possession" Dim 17 Avr - 14:30
Céline et Aymeline devraient être modos à la place de samsa/swann.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dissertation sur "propriété et possession"