Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
Sujet: examen régime des obligations UE2 Lun 9 Mai - 22:21
salut tout le monde ,
j'ai feuilleté les annales en régime des obligations et je trouve l'examen de l'année derniere assez spécial,est ce que quelqu'un parmis vous sait si le prof a précisé quellle forme aura l'examen?? en petite matiere
merci
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 0:03
Ce seront des petites questions sous forme de mini cas pratique, plus des questions de réflexion que de cours pur.
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 0:35
En tout cas, ce partiel me fait vraiment peur a moi...
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 21:27
ben normalement c'est comme l'an dernier à moins qu'il ait décidé de changer la forme de l'exam au dernier moment comme il l'avait fait pour ceux qui passaient les rattrapages il y a deux ans
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 21:39
ah ok merci il me semblait qu'il avait parlé dit ca en cours mais je n'étais pas sur
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 22:21
de rien
édit:
Alors vous l'avez trouvé comment ce partiel? ^^
perso je trouvais ca vache de ne pas nous autoriser le code mais bon sinon c'était faisable