Bonjour à tous !
voilà, les exams sont terminés pour moi, et je dois maintenant envoyer des dossiers d'inscription pour un Master 1 droit social
j'ai déjà déposé mon dossier à Paris 10 depuis longtemps parce que le programme est parfait pour moi et je prie réellement pour être prise.
la question que je me pose, c'est comment se déroule la sélection pour les M1, en particulier pour ceux qui viennent donc d'autres facs, et si il y en a parmi vous qui ont été refusés, ou alors est ce que c'est juste pour nous faire peur et pour avoir des timbres gratuits et que finalement ils prennent presque automatiquement ?
je vais postuler aussi à paris 1, 11 et 13 mais leur programme est 1000 fois moins bien qu'à Nanterre...
j'ai des résultats corrects (12/13) mais ça c'est en passant par les rattrapages souvent lol, et j'ai un diplome anglais (de droit biensur)
donc à votre avis, est ce qu'il faut envoyer des dossiers d'inscription partout où on peut, ou on peut se contenter d'un seul ou deux car on a de grande chance d'être acceptés ?