Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de Rédaction Sur mon (CNF) que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hich
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 44
Études : BAC
Nombre de messages : 1


Erreur de Rédaction Sur mon (CNF) que faire ? Empty
MessageSujet: Erreur de Rédaction Sur mon (CNF) que faire ?   Erreur de Rédaction Sur mon (CNF) que faire ? EmptyDim 15 Mai - 13:34

Bonjour à toutes et à tous
j'habite en Algérie

cela fait 4 ans que j'ai envoyer une demande de CNF en dossier groupé ma mère moi ma soeur et mon petit frère au service de la nationalité des Français nés et établis hors de France de Paris (30 rue du Château des Rentiers, 75647 Paris Cedex 13.

on a obtenu nos CNF par filiation maternelle mère FRANÇAISE ya un mois de ça.
MAIS je viens de m'apercevoir qu'une erreur de rédaction a été commise'sur mon certificat de nationalité française (CNF) concernent le prénom de mon père il on ajouter le prénom de son père a son prénom(Mon grand père paternelle).
ils on fait une erreur de frape lors de la rédaction? ou peut-être qu'il n'on pas fait la différence sur mon acte de naissance?! entre (BEN) qui veux dire en arabe( fils de) et il l'on pris pour un 2eme prénom
mon père s'appelle:
*******Mohamed Benali. et son père AMAR (mohamed benali (Ben =fils ) de AMAR)
et il on mis sur mon CNF

fils de***NOM**** Mohamed benali ben Amar ( au lieu de ***NOM***Mohamed Benali tout court et de *************Nom prénom de ma mere********** sons épouse.
pourtant ya toutes la tonne de papiers demandée devant leur yeux pour voir que ces FAUX et il on tout vérifié au prés des mairies Algérienne l’authenticité des papier etc. mais ils se débrouillent je sais pas comment pour faire une erreur
que faire ya que moi qui a cette erreur sur le CNF pour ma soeur et mon frère toute et Ok il se son pas trompé même sur le CNF de ma mère il on marqué le nom juste de mon père .
on sachent que les document constitution le dossier son les même qui on été utiliser pour traité les 4 demande (acte de naissance des parents acte de mariage livret de famille )
je ne comprend pas comment il on fait cette erreur

1- es que ces important car mes info a moi sont juste
Nom / Prénom / Date lieu de Naissance etc

2-es que ça va me créer des problème lors de la transcription de mon acte de naissance a Nantes? ou il von se baser sur les papier que je leur fournirai avec les info exacte pour transcrire mon acte de naissance et le CNF sera juste considéré comme une preuve de nationalité ?!
en sachent que ma filiation de français a été établie a l'égard de ma mère?? pas a l'égard de mon père?

3-Si ces grave que faire pour rectifié ? rapidement sans prendre beaucoup de temps

pliiiizzzz une réponse

Merci

et désolé pour les fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de Rédaction Sur mon (CNF) que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction de CV
» Rédaction d'une requête
» Redaction de conclusions
» METHODOLOGIE: redaction d'une demande reconventionnelle
» questions erreur banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: