Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notes pourries droit commercial ?

Aller en bas 
+9
Nathan
unepetitenetoile
Jasounette
Le Perropard
mmarchand
Coincoin
marlo
Marine94
bridgetjones
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptySam 4 Juin - 23:57

Est ce véridique que les notes au partiel de commercial en petite matière ont été catastrophique pour tout le monde ?? Allant aux rattrapages je voudrait savoir a quoi m'attendre !! Combien avez vous eu ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 0:11

Je te rassure même en fonda c'était catastrophique... lol
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 0:14

moi j'ai eu 5.5 caca
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Munifex
Munifex
Coincoin


Masculin
Age : 111
Études :
Nombre de messages : 52


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 1:21

Faut vraiment apprendre tout par coeur (date des arrêts, articles ect.). En fonda c'était peut être mieux puisqu'on intégrait le cours petit à petit. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 3:06

Moi j'ai eu 3, donc rattrapages également !
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 13:42

bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 13:51

On a pris cher en fonda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 15:12

Moi j'ai eu 9 en petite matière en commercial ! Mais j'ai compensé avec FP et pénal.

En commercial en petite matière, il faut connaître vraiment les articles et jurisprudence et faut essayé de problématiser les questions. A ce qu'il paraît, elle n'aime pas l'étalage de connaissance, donc même si on connait notre cours par coeur, si on ne problématise pas, elle ne met pas la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 19:35

en petite matière c'est pas terrible lol les notes sont pas hautes moi j'ai eu 5...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Munifex
Munifex
Nathan


Masculin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 88


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 19:40

Cette matiere est d'un sadisme sans nom! J'ai eu 3,5! C'etait merité vu que j'ai pas cité les articles et les arrets! Mais d'autres etaient persuadés d'avoir reussi, et ils se sont ramassés avec des 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 19:46

l'an dernier sans réviser j'ai eu 3 mais bon voila elle note de façon bizarre car cette année je connaissais mon cours et au final jai pas franchement eu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Munifex
Munifex
Nathan


Masculin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 88


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 19:59

unepetitenetoile a écrit:
l'an dernier sans réviser j'ai eu 3 mais bon voila elle note de façon bizarre car cette année je connaissais mon cours et au final jai pas franchement eu mieux

T'as du oublie de mettre les references dalloz ou bien des virgules quelque part! mdrrr! Nan mais franchement, est-ce possible d'avoir ne serait-ce qu'un 11 à cette matiere?
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:12

La notation de ce professeur reste la plus grande énigme de ma L2, même si je m'en sors plutôt bien par rapport à certains.

Le tout est je pense, de problématiser un minimum. Par exemple pour sa question à 10 points, faire une sorte de mini dissertation mais sans le plan. Ca montrera que le cours a été appris, mais aussi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:16

La professeur ne recherche pas que vous lui crachiez son cours mais elle veut que ça ait une logique. vous devez pas rédiger comme ça vous sort de la tête, ça doit être organisé et structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Munifex
Munifex
Nathan


Masculin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 88


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:19

Merci celine du conseil, et pour regime des obligation(petite matiere) t'as des astuces?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:20

ba je l'ai passé en fonda moi donc non désolée...
j'peux juste te conseiller de tout bien apprendre, mais genre tout tout tout même les trucs que tu juges inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Munifex
Munifex
Nathan


Masculin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 88


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:24

Les emplacements des virgules, des points, la couleur des titres, la police d'ecriture...etc ok je vais faire le maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:28

par contre, te moquer de moi je ne crois pas que ce soit au programme
droit - Notes pourries droit commercial ? Smiley_g
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:29

Le plus simple reste de maîtriser le cours : c'est à dire savoir de quoi tu parles

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:37

J'ai l'impression d'avoir été la seule a aimer cette matière et a avoir eu une bonne note x) En même temps je l'avais en fonda..
La règle d'or: tout apprendre par coeur. Ouai c'est pas évident, mais c'est la clef..
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 21:42

Hatsu moi aussi je l'avais en fonda et j'avais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Munifex
Munifex
Nathan


Masculin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 88


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyDim 5 Juin - 22:31

En une semaine, c'est faisable de tout apprendre? Desole de vous importunez mais j'ai pas trop confiance en moi, surtout quand il s'agit de mes revision.

Celine: Nan je me moque pas de toi, j'ironise la realité de tes propos, cette matiere c'est du par coeur!

Le cossaque merci de nous faire part de ta methode pour intello, moi je suis plutot le genre d'ane qui apprend betement et qui fait hi han hi han!
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyLun 6 Juin - 11:21

Héhé, moi en fonda j'ai eu 2 avec 12 en TD pourtant... On se voit tous les 15 pour le rattrapage de la fonda ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyLun 6 Juin - 14:06

On va se croire a un partiel normal tellement il y aura de monde
Par ailleurs : est il possible de rattraper une matière ou on a déjà la moyenne ?( ne me demandez pas pourquoi mais on peur toujours faire mieux)??????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? EmptyLun 6 Juin - 14:09

Nope. Si tu as la moyenne, c'est qu'elle est validée et donc tu ne peux pas la repasser aux rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit - Notes pourries droit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: Notes pourries droit commercial ?   droit - Notes pourries droit commercial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes pourries droit commercial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ratrappage droit commercial
» Droit commercial cours
» Droit commercial.
» Droit commercial
» Droit commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: