Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...

Aller en bas 
+3
poupoule
[Keny]
el-pichichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 1:58

... comme des bêtes de foire en france ?



je regarde actuellement l'émission de ce déglingo de fogiel (de temps en temps je m'abaisse de niveau intellectuel), et quand je vois le traitement réservé à ce petit ivorien qui a eu son bac à quinze ans, je me dis que ca fait très bête de foire ...

est-il donc normal que sur tous les cas d'enfants précoces que je connaisse, l'effet "bête de foire" s'applique-t-il irrémédiablement ?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 3:10

.. tu penses a toi mon cher el pichichi ????
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 11:29

je suis d'qccord qvec toi Elpichichi surtout que ce mec de 15 ans etait passe au vrai journal sur canal + le meme jour
quand je l'ai re
u chez Folgiel ca m'a saoule

enfin bref de toute facon aujourd'hui tout le monde aura oublie cet enfant et l'annee prochaine ils nous ressortiront le plus jeune bachelier de France

Sans oublier qu'ils font aussi ca avec le petit vieux de 80 ou 90 ans qui passe son bac...ca marche dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 17:55

En plus y a des sujets d' actualité quand meme bien plus important !!

La nana de Pernod elle revient avec Jean Pierre ?
Qui va sortir de la Star Ac' ?
....

Ah les medias !! Malheureusement j' ai l' impression qu' ils s' abaissent au niveau du francais bien de base et meme un peu plus bas et du coup le niveau moyen baisse ... et çà fini plus la connerie.
Exemple frappant : aie !! Pas si fort !! Sujet greve des profs: alors comment faire pour faire garder votre enfant !! Ah bon les profs ont des revendications ?!? ( ils font pas çà juste pour faire chier ! ) Non tu deconnes ils ont des choses à dire? ( apres chaqu' un son point de vue !) mais au moins qu'on ecoute ces pauvres gens....

AH un sujet plus sympa : Nolwen aime bien les carottes ...



Houla je suis enervé moi !! Je vais aller me calmer.

Comehte
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 20:10

[Keny] a écrit:
.. tu penses a toi mon cher el pichichi ????

pas spécialement, mais quand on te sort à tout bout de chanp "ah c'est lui qui a sauté des classes patati patata", c'est marrant au début et très chiant à la fin ... la meuf de la scola me l'a fait pas plus tard que vendredi, je savais plus où me foutre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 20:17

Comehte a écrit:

AH un sujet plus sympa : Nolwen aime bien les carottes ...

je sais que ce sujet peut passionner au moins une personne...
bon vous allez me demander un nom...mais je ne peux pas c'est une amie, elle va m'en vouloir si je balance ici qu'elle est fan de Nolwenn

...hein Milinette ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 21:48

Haaaaaaaaan, la sal.................pe!!!!!!!!!!! affraid
Alors je rectifie tout de suite; c'est pas que j'ai une réputation à tenir, m'enfin bon quand meme, hein, là c'est pas possible ... Je ne suis PAS fan de Nolwenn. What the fuck ?!? Bon. Heu. J'ai eu ma période Nolwenn au 2nd degré, et c'est TRES différent! Mais je tiens tout de meme à informer tout le monde ici, et je suis SURE que ca va vous passioner, que Nolwenn sort son prochian album le 24 octobre. Vous etes contents de le savoir, hein?!!! Laughing Non non, ne me remerciez pas .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 22:46

milinette1 a écrit:
Je ne suis PAS fan de Nolwenn. What the fuck ?!? Bon. Heu. J'ai eu ma période Nolwenn au 2nd degré
Comment peut-on être fan de nolwenn?? smiley_0012 zzz de jenifer encore je comprends...ms de nolwenn...!!! zic banane jaune mdr(c'est pr te takiné!)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 23:16

.. nan nan moi je ne comprend po !
on dirait un tit cocker, tout bossu !
.. elle a pas trop la classe sur scène je trouve... après au niveau de la zic j'ai jms vraiment écouté lontps son disque, ni même une des ses chansons pour donner mon avis.. encore que si jarrive pas a écouter une chanson en entier ca veut surement dire que je n'aime pas trop ! peace
mais heuresement qu'il y a de tout sur terrrrre ... mefu
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 23:19

hé keny..;tu parl de nolwenn ou jenifer?fais gaffe a ske tu répon! mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 23:27

molemachin bien shure !! smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyLun 26 Sep - 23:55

milinette1 a écrit:
Mais je tiens tout de meme à informer tout le monde ici, et je suis SURE que ca va vous passioner, que Nolwenn sort son prochian album le 24 octobre.

donc si le 24 octobre tu me dis que tu dois aller faire un tour a la Fnac je saurais pourquoi maintenant !

...la honte!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 0:08

Mééééééé, ôôôôô, qu'entends - je ?????!!!!!!!!! Shocked
Pourquoi tant de haine?!!! Neutral Aimons nous les uns les autres, aimons Nolwenn, aimons Jenifer!!!

Et poupoule, naaaaaaaaaaaan, j'irais pas a la fnac le 24 octobre ... j'irais sur la mule tongue
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 0:17

rhoooooo mais que fait la police ???????


elle avoue la vilaine !!
tu sais que si tout le monde fait comme toi, molewen n'aura pas de rentrée d'argent et n'aura donc plus personne pour lui refaire un CD!!

et mais c bon ca !... NACHETEZ PAS TELECHARGEZ NACHETEZ PAS TELECHARGER (molewen)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 0:35

elle téléchargera peut être le nouvel album de nolwenn...mais le pire c'est qu'elle va me chanter ses chansons en boucle...
...enfin qd je dis "chanson" je veux plutot dire les 2 premières phrases du refrain...

"suiiiivre une étoiiiiile..." drunk
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 1:31

gniauleouènne était-elle une enfant précoce ? quand on voit qu'elle emploie des paroles aussi profondes que "cassé, ca passera ou ca cassera" dans ses chansons, j'en doute fort ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 9:27

poupoule a écrit:
elle téléchargera peut être le nouvel album de nolwenn...mais le pire c'est qu'elle va me chanter ses chansons en boucle...
...enfin qd je dis "chanson" je veux plutot dire les 2 premières phrases du refrain...

"suiiiivre une étoiiiiile..." drunk

ayalou ayalou ayalou
Bon 2e confession, oui, j'ai tendance à chanter en boucle juste une partie de la chanson pis m'arreter .... m'enfin, c'est ce qui fait mon charme, non?! smiley_0052
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 10:51

el-pichichi a écrit:
gniauleouènne était-elle une enfant précoce ? quand on voit qu'elle emploie des paroles aussi profondes que "cassé, ca passera ou ca cassera" dans ses chansons, j'en doute fort ... Rolling Eyes

non je ne pense pas qu'elle a eu son bac à 14 ans...
peut être que je confond mais il me semble qu'elle a fait des études de droit...
...tu peux confirmer Milinette ?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 11:13

Hum alors là poupoule je t'annonce que tu connais mieux Nolwenn que moi Laughing parce que j'en ai absolument aucune idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 12:48

bon bah je dois confondre alors.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 12:55

Nan nan, t'es fan de Nolwenn, t'assumes et pis c'est tout! castor
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 13:42

poupoule a écrit:
non je ne pense pas qu'elle a eu son bac à 14 ans...
peut être que je confond mais il me semble qu'elle a fait des études de droit.
Nolwenn a bien fé des études de droit...enfin elle avait commencé!(pour anticiper les remark...non je ne suis pas fan de nolwenn,au contraire je lm pa,ni elle,ni sa musik,elle avé du potentiel,ms elle a tt gaché!moi je préfér jenifer mdrc'est de l'or...ke tu mets...ds mon coooor zic banane jaune )
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 16:06

Ahhhh, mais autant Nolwenn c'est du fanatisme au 2nd, autant Jenifer, j'adôôôôôôôre!!!!!!! Bon j'avoue c'est pas mieux, mais j'assume plus quand meme Very Happy

Dooooonnes moi le teeeeeeeeemps .....
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 16:26

ah bah ca y est...elles vont faire leur coming out maintenant... Rolling Eyes

bon allez les filles c'est pas grave...on vous pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... EmptyMar 27 Sep - 18:54

milinette1 a écrit:
Ahhhh, mais autant Nolwenn c'est du fanatisme au 2nd, autant Jenifer, j'adôôôôôôôre!!!!!!! Bon j'avoue c'est pas mieux, mais j'assume plus quand meme Very Happy

Dooooonnes moi le teeeeeeeeemps .....

ayalou "je veux des sons ki résonnent...yeah yeah yeah..."!bon allez sa suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty
MessageSujet: Re: les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...   les enfants précoces sont-il résolus à être traités ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants précoces sont-il résolus à être traités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les risques pour mon ami
» ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol
» Les 'enfants de la République'
» Les résultats sont disponibles
» Helloooooooo!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: