Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel à vos lumieres (lire en fin de page)

Aller en bas 
+3
hello_kitty
poupoule
sancto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:48

Suisse et Eire, ya du niveau dans ces équipes ... N'oublie jamais que ces pays sont limités par la taille (c'est très con ce que je dis, mais j'assume), et par conséquent ont un moins gros réservoir de sélectionnables à la base que la France, l'Italie, l'Espagne, ... et que l'Eire par exemple n'est jamais ridicule sur la scène internationale, puisque depuis 1992, elle a toujorus disputé les grandes compétitions, où à défaut été seulement éliminée en barrage (tombée sur l'Argentine en 1994 ...) !
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 5:54

Si t'en es persuadé c'est bien Wink
Le Portugal est pourtant pas bien grand par la taille, les pays bas non plus et pourtant, c'est un autre niveau!
Enfin bon, le principal pour moi c'est que les 2 se soient qualifier


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à vos lumieres (lire en fin de page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» page blanche
» Faire appel ?
» Besoin de vos lumières !!
» Anciens L3, j'ai besoin de vos lumières !!!!
» APPEL AUX PUBLICISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: