Nanterre aussi a tout un tas de doubles diplômes Droit + langues avec des langues plus rares et intéressantes.
Droit français et Irlandais... franchement à part si tu es passionnée de l'Irlande (ce qui n'a pas l'air de d'être ton cas) je vois moyennement l'intérêt. Celle de Paris 1/King's est sans doute un très bon choix à retenter l'année prochaine et si tu as un peu de sous, il te reste 15 jours pour t'inscrire à la summer school de king's de cet été
Honnêtement après elles se valent un peu près toutes: tout dépend de ce que tu aimes et de ce qui a ta priorité: partir, apprendre plusieurs langues ou une en particulier ou avoir une double compétence Droit+autre chose. Si je te donne un ordre ça serait purement subjectif.
Après pour ceux qui veulent faire des affaires internationales, il y a deux méthodes:
-être le meilleur des avocats "classiques"
-être un avocat "atypique"
C'est un peu caricatural je l'admets mais autrement dit, comme tu l'as vu il y a de nombreuses formations français/anglais, français/espagnol et donc il y a une concurrence assez forte sur le marché du travail. Une bonne méthode pour échapper à ça est d'apprendre une troisième langue plus atypique (Chinois,Russe ou Arabe) ou d'acquérir une deuxième compétence technique qui n'est pas très pratiquée par les autres avocats: Droit/gestion c'est pas mal, Droit/Finance ça doit être vendeur, Droit/RH terriblement. Sinon Droit/Stratégie/Intelligence économique ça devrait monter aussi progressivement.
Ma réponse est un peu vague par rapport à ta question mais en fait ça dépend vraiment de ce que tu entends par "avocat d'affaires" car les affaires c'est vaste:)