Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question rapport au bourses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HEMBERT
Prolétaire
Prolétaire
HEMBERT


Féminin
Age : 31
Études : L1
Loisirs : Sport et les sorties
Nombre de messages : 15


Question rapport au bourses  Empty
MessageSujet: Question rapport au bourses    Question rapport au bourses  EmptyLun 11 Juin - 17:33

Bonjour tout le monde j'aurais une question relative aux bourses :
j'ai faite une demande de bourses dans les délais au mois de Février mais lors de cette demande j'ai inscrit comme établissement ma méme faculté que cette année faculté de Boulogne sur mer pour un passage en L2 mais je n'ai pas eut mes deux semestre je n'ai pas eut de nouvelles de mon dossier et maintenant je veux changer de faculté et aller sur Lille comment dois-je faire ? C'est monn passage en L2 qui bloque le dossier merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Julie-88
Décurion
Décurion
Julie-88


Féminin
Age : 32
Études : M1
Loisirs : La danse
Nombre de messages : 298


Question rapport au bourses  Empty
MessageSujet: Re: Question rapport au bourses    Question rapport au bourses  EmptyLun 11 Juin - 18:20

Normalement tu dois faire ta demande de bourses comme si tu passais en L2.
Lorsque tu as tes résultats, tu as possibilité de modifier ta demande ( je l'ai fait ) je suppose que pour la fac c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
HEMBERT
Prolétaire
Prolétaire
HEMBERT


Féminin
Age : 31
Études : L1
Loisirs : Sport et les sorties
Nombre de messages : 15


Question rapport au bourses  Empty
MessageSujet: Re: Question rapport au bourses    Question rapport au bourses  EmptyMar 12 Juin - 13:31

Ah bon le problème c'est que je n'ai pas de nouvelles de mes bourses mon dossier est " bloqué" la bas je pensais que je devais faire mon changement de situation dans mon dossier avant de le recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie-88
Décurion
Décurion
Julie-88


Féminin
Age : 32
Études : M1
Loisirs : La danse
Nombre de messages : 298


Question rapport au bourses  Empty
MessageSujet: Re: Question rapport au bourses    Question rapport au bourses  EmptyMar 12 Juin - 14:56

Appelle les, c'est préférable Smile
Revenir en haut Aller en bas
HEMBERT
Prolétaire
Prolétaire
HEMBERT


Féminin
Age : 31
Études : L1
Loisirs : Sport et les sorties
Nombre de messages : 15


Question rapport au bourses  Empty
MessageSujet: Re: Question rapport au bourses    Question rapport au bourses  EmptyJeu 14 Juin - 17:28

J'ai appelé et mon dossier est bloqué pour des raisons encore inconnnu... je dois me déplacer pour aller voir j'irai Lundi. On doit recevoir la norification de Bourse avant de procéder à l'inscription il me semble nan ? merci de tes réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question rapport au bourses  Empty
MessageSujet: Re: Question rapport au bourses    Question rapport au bourses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question rapport au bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourses sur critère d'age!!!!
» ENM : un rapport du jury ravageur.
» Rapport darrois
» Rapport balistique
» achete rapport de stage droit des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: