Age : 32 Études : L1 Loisirs : Sport et les sorties Nombre de messages : 15
Sujet: Question rapport au bourses Lun 11 Juin - 17:33
Bonjour tout le monde j'aurais une question relative aux bourses : j'ai faite une demande de bourses dans les délais au mois de Février mais lors de cette demande j'ai inscrit comme établissement ma méme faculté que cette année faculté de Boulogne sur mer pour un passage en L2 mais je n'ai pas eut mes deux semestre je n'ai pas eut de nouvelles de mon dossier et maintenant je veux changer de faculté et aller sur Lille comment dois-je faire ? C'est monn passage en L2 qui bloque le dossier merci de vos réponses.
Julie-88 Décurion
Age : 33 Études : M1 Loisirs : La danse Nombre de messages : 298
Sujet: Re: Question rapport au bourses Lun 11 Juin - 18:20
Normalement tu dois faire ta demande de bourses comme si tu passais en L2. Lorsque tu as tes résultats, tu as possibilité de modifier ta demande ( je l'ai fait ) je suppose que pour la fac c'est la même chose!
HEMBERT Prolétaire
Sujet: Re: Question rapport au bourses Mar 12 Juin - 13:31
Ah bon le problème c'est que je n'ai pas de nouvelles de mes bourses mon dossier est " bloqué" la bas je pensais que je devais faire mon changement de situation dans mon dossier avant de le recevoir ...
Julie-88 Décurion
Age : 33 Études : M1 Loisirs : La danse Nombre de messages : 298
Sujet: Re: Question rapport au bourses Mar 12 Juin - 14:56
Appelle les, c'est préférable
HEMBERT Prolétaire
Sujet: Re: Question rapport au bourses Jeu 14 Juin - 17:28
J'ai appelé et mon dossier est bloqué pour des raisons encore inconnnu... je dois me déplacer pour aller voir j'irai Lundi. On doit recevoir la norification de Bourse avant de procéder à l'inscription il me semble nan ? merci de tes réponse