Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats en attente...

Aller en bas 
+10
mili
babydoll
[Keny]
marie
Caro
Comehte
el-pichichi
poupoule
Portalis
Chibimoon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibimoon
Munifex
Munifex
Chibimoon


Féminin
Age : 41
Études : M2 Notarial
Nombre de messages : 43


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyDim 19 Fév - 18:56

Bonjour tout le monde!! chinese

Je voulais savoir si qq peut me renseigner sur la date d'affichage des résultats car entre les panneaux qui disent mi février et d'autres qui disent mi mars je sais plus quoi penser!! J'espère en tout cas que ça ne sera pas mi mai comme en AES... nimp

Merci pour l'info!! athome
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyMar 21 Fév - 21:58

Faut espérer ça pour mi juillet et prier trés fort pour que cela se réalise
mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyMer 22 Fév - 0:48

dernière rumeur de radio couleurs : les résultats risquent de tomber la semaine prochaine...je repete, les résultats risquent de tomber la semaine prochaine

ps : information a prendre avec toutes les précautions du monde...je décline toute responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 23 Fév - 3:00

une petite pensée pour ceux qui avaient validé s2 et voulaient aller en s4 et qui ne peuvent plus, se trouvant donc avec huit mois de chomage technique en vue ! [auto]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 23 Fév - 15:53

c'est vrai que je n'ai pas pensé à ca...
et je suppose que la scolarité ne peut rien faire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyVen 24 Fév - 12:11

[cupidon]
jedi
smiley_0063
starwars
bizou

Quelle est la bonne methode pour avoir les notes ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyVen 24 Fév - 18:59

oooh je pense qu'on est sur la bonne voie pour les avoir...y a de l'agitation dans les bureaux de la scolarité, tout était fermé pour la journée

enfin faut qd meme s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptySam 25 Fév - 19:20

Normalement cela devrait tomber cette semaine si je ne me trompe pas ils avaient bien dit début février...

Donc pourquoi pas mercredi ... Mr.Red

L'espérance fait vivre !

Et vous, au fait, vous les sentez comment les résultats Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptySam 25 Fév - 20:58

Je tiens vraiment à passer mon petit coup de gueule! C'est honteux ce qu'ils vous font vivre avec ces résultats qui ne tombent pas!! Quand je pense que vous avez commencé début décembre, on croit rêver! J'ai fini mes exams après vous et j'ai eu les résultats BIEN AVANT vous! Déjà qu'à la Varenne c'était pas ça niveau résultat, mais là c'est carrément indécent à Créteil!! J'espère qu'ils vont vraiment se bouger à l'administration!! Ca me révolte totalement!!!!!!!!!!! Suis à fond solidaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fight grr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: coup de gueule   Résultats en attente... EmptyLun 27 Fév - 21:01

moi ossi pti coup de gueule !! je sui en 1ère année on a passé les partiels en déc et les options debut janvier, les résultats étaient prévus pour FIN JANVIER, apres DEBUT février et maintenant MARS, et attention on devai les avoir cette semaine et non ils leur manke encore 300 notes d'apres M.Desrayaud YEN A VRAIMENT MARRE !! les résultats sont pas terribles mais on les veut kan meme o moins on sé a koi sattendre !!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyLun 27 Fév - 22:22

ola !...c'est carément dingue de penser que vous n'avez tjs pas vos résultats !!!
.. je ne comprend vraiment pas ce qu'ils peuvent attendre.. marie tu pense qu'ils ne veulent pas donner les notes car elles sont mauvaises et peut etre qu'ils essayent de faire des ajustements de bareme .. perso ce genre de considérations trop sympatiques m'étonne !.. ca se trouve quuelqu'un a perdu une grosse partie des copies et qu'ils ne savent pas comment faire .. je ne vois pas d'autre explication (ninouninou)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyMar 28 Fév - 3:01

lol marie, desrayaud était tout vener à 10h ! petit big up aux demoiselles du deuxième rang qui se sont faites afficher ! Mr. Green

faut dire qu'il a perdu toute crédibilité le pauvre en annoncant noir puis blanc puis noir puis ... Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyMar 28 Fév - 10:52

en fait moi on m'a di que si les résultats sont pas encore arrivés c'est pas de la faute de la fac de droit mais de PARIS 12 tout court (au CMC)
en fait certains licences (L3 je crois) avaient des "options B" (heureusement j'y ai échappé lol) et en fait les notes tardent à etre rendues car certaines dépendent du sport de l'histoire etc (si j'ai bien compris)
et comme ils sont obligés de délibérer ds l'ordre des années, ben ça tarde !
en + notre Président de Jury M.Piédelièvre était à la Réunion pour donner des cours et n'est rentré que cette semaine. Pour délibérer sans le Président c'est difficile ....

mais VIVEMENT LES DELIBERATIONS QU'ON SACHE UNE FOIS POUR TOUTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyMer 1 Mar - 0:08

Dernière nouvelle fraîche de la scola:
Les résultats seraient pour le vendredi 10 mars ...

Et bah ce serait pas trop tôt furieux

fight
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyMer 1 Mar - 1:15

ah moi j'ai entendu dire que les resultats d eL1 c'était pour ....... demain !!!!!

on vera si c'était vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 2 Mar - 1:43

poupoule a écrit:
ah moi j'ai entendu dire que les resultats d eL1 c'était pour ....... demain !!!!!

on vera si c'était vrai !!!
poupoule, tu es le maillon faible, au revoir ! chinese
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 2 Mar - 22:31

désoulée... smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptySam 4 Mar - 0:02

LOOOL, moi g entendu cette semaine lundi je sais pas !! enfin on verra.

Pr le retard ba ouè apparemment cé en fait en fesant les notes ils ont oublié ce fameux LMD et cé parti ils sont tou refait !!

enfin les rumeurs ds cette fac g remarké sa court sa court cé INCROYABLE !!
pour desrayaud ouè il a un peu afficher les filles non pas du 2 eme rang
mé les 3 filles du 1er rang enfin je croi a moins que cé tou le troupeau ...

mé jen sui sure concernant les rumeurs on dirai "g vu desrayau et levade sembrasser ds la biblio ds l"ascenseur" tt le monde dirai "ah boooonnn ??? jure" " mais si jtassure non mé ta vu ?!" et la o bout de 3 min toute la fac est o courant, ya vrément tro de rumeur sa me fai rire !
técoute un groupe parler, tu répete ce que ta entendu et zoup o bout de qq jours la rumeur te revient alor que cé toi qui lai annoncée LOOOL...
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptySam 4 Mar - 1:28

Hum, pour cette rumeur là, ca serait ptetre crédible si Desrayaud arretait de tripoter le support de son micro et d'y mettre le doigt dedans!!! smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyLun 6 Mar - 0:59

Ouais, bah comme on dit, Desrayaud, il joue dans l'équipe d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyLun 6 Mar - 2:42

Tirako a écrit:
Ouais, bah comme on dit, Desrayaud, il joue dans l'équipe d'en face...
LOL, avec un l, un o, et un l ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 9 Mar - 15:54

J'ai eu des info par rapport a ce retard de la bouche d'un de mes profs qui a assisté a la réunion de délibération .. il ma dit que la raison de ce retard venait du fait du taux TROP ELEVE d'admission (+de 30%) et que M derayaud ne pouvait admettre que tant de personnes paasse avec des notes tres basses dans les matieres fonda, en compensant avec les matieres optionnelles telles que "danse africaine" .. il ne souhaite pas dévaluer le diplome de paris12 c'est pourquoi les profs cherchent le moyen de restreindre le taux de passage ...

ca va gueuler je le sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 9 Mar - 20:57

Les deliberations en M1 sont finies et la nana de l' adm mettra les notes demain en fin de matinée !!

Que veut dire demain pour une personne de l' administration ?

Comehte

Encore que la notre en M1 c'est pas la pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 9 Mar - 21:22

Petite précision: de la bouche même de la responsable de la scolarité pour les M1 ce serait un affichage prévu vers 10 heures ....

Alors préparez vous au pire : ça va être l'émeute !!!

fight
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... EmptyJeu 9 Mar - 23:37

roooooo la chance....

L1, L2 et L3 on peut aller se gratter quoi....pô juste...
en tout cas on croise les doigts pour vous ! [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats en attente... Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats en attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats ?
» Les résultats
» Résultats M1
» resultats s2
» Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: