Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats en attente...

Aller en bas 
+10
mili
babydoll
[Keny]
marie
Caro
Comehte
el-pichichi
poupoule
Portalis
Chibimoon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:01

les M1 ... tous des favorisés !!!
Commes prévus les L1 L2 et L3 peuvent aller se faire ...
RDV mardi a 12h amphi B2 pour quelques explications si jamais on a pas encore nos resultats
Revenir en haut Aller en bas
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:45

ouè mais pour ces foutues option B parfois on a pas le choix et on se retrouve a faire chorale lool hé oui personne ne nou dit rien, on arrive on conné personne et on sai pas ou son les otres facs etc alor bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:45

et oh les sois disant favorisés M1 ...
je te signale que nous on a rien a voir avec les options B de merde et que on attend nos resultats depuis 2 mois pr une connerie qui nous concerne pas

alors mollo hein !!!!

fais gaffe je mords dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:27

[Keny] a écrit:
J'ai eu des info par rapport a ce retard de la bouche d'un de mes profs qui a assisté a la réunion de délibération .. il ma dit que la raison de ce retard venait du fait du taux TROP ELEVE d'admission (+de 30%) et que M derayaud ne pouvait admettre que tant de personnes paasse avec des notes tres basses dans les matieres fonda, en compensant avec les matieres optionnelles telles que "danse africaine" .. il ne souhaite pas dévaluer le diplome de paris12 c'est pourquoi les profs cherchent le moyen de restreindre le taux de passage ...

ca va gueuler je le sens ....
ce qu'il faut savoir, c'est que depuis début septembre, desrayaud peste contre danse africaine, yoga et poterie, alors bon ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:28

Shindara a écrit:
les M1 ... tous des favorisés !!!
Commes prévus les L1 L2 et L3 peuvent aller se faire ...
RDV mardi a 12h amphi B2 pour quelques explications si jamais on a pas encore nos resultats
vous allez faire des barricades en l2 ? y a ddes jours où je regrette pas mes points manquants ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 9:30

Oui alors d'ailleurs pour les L3, c'est même pas à cause de nos p..tain d'options B, puisqu'on a appris hier que tous les résultats étaient prêts, et que pour la 2e semaine consécutive nos délibérations venaient d'être reportées simplement parce que ... les 1e années n'ont pas encore eu leurs résultats Shocked

Allez trouver le rapport .... What the fuck ?!? Donc bref nous on attend à cause des 1e années et de Desrayaud qui n'est pas un fan de danse africaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENDU
Nouveau
Nouveau



Études : 1ère licence droit CNED CAVEJ
Nombre de messages : 2


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: POur Paris1   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:00

Pour Paris 1 je sais que les résultats sont prévus pour le 20 peut être le 19 mars, je sais pas si cela peut vous aidez!! [lu]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:21

ce n'est pas une question d'etre favorisés ou pas
en M1 je vous rappelle que l'on doit tous préparer nos dossier pour l'an prochain et que l'on a absolument besoin de connaitre nos notes !
les retraits de dossiers commencent le 15 mars pour paris 2 c'est pour ça qu'il était temps qu'on les aie ...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:37

je disais pas ça mechament hein ! Le probleme n'est pas que vous l'ayez avant nous mais que nous l'ayons tous en retard !
Nan et puis entre nous, les L2 non plus n'ont pas d'option B, donc nous non plus cette connerie ne nous concerne pas...enfin on nous dit qu'à cause des 2eme année conditionnels on se retrouve à attendre la délibération des L1 et les L3 doivent attendre la deliberation des L2...ça fait boule de neige quoi, vive l'organisation !! smiley_0063

et puis le rdv dans l'amphi est une initiative des L3 (ils sont passé dans notre amphi) et ils nous ont demandé de venir aussi paske ça nous concernait (et oui, effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:06

Shindara a écrit:
et puis le rdv dans l'amphi est une initiative des L3

L3 touch ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:33

Et au fait a quand une grève générale à PARIS XII CONTRE LE CPE !!!

Tous des planqués c'est juriste mdr

PS: ce message n'a rien à voir avec le sujet et c'est normal Wink
nimp
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:30

LOL !

Planqués, planqués... je crois qu'à Rennes (là d'où la contestation est partie concernant le CPE), c'est la fac de droit qui s'est mise la première en grève, entrainant par suite l'IEP de Rennes, etc.

[pinuin]

M'enfin, que par chez nous ça reste calme, j'en suis pleinement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 1:35

Tirako a écrit:
M'enfin, que par chez nous ça reste calme, j'en suis pleinement satisfait !


Traitre !!

Tous aux barricades !!
Qu' on fasse une extension du CPE aux jeunes de -26 ans et au 1er ministre !! On va en entendre parler de la precarité du 1er ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:50

Comehte a écrit:
Traitre !!

Mon père étant dirigeant d'entreprise + je suis en CDI dans une profession libérale = facile de voir que pour un entrepreneur, la période d'essai n'est pas suffisante pour se rendre compte de l'efficacité d'un salarié. Pour moi, le CPE c'est plus de flexibilité pour les entreprises, qui auront certes plus de facilités pour virer, mais aussi moins d'hésitations à embaucher/créer des emplois... Et puis, lorsque quelqu'un est efficace dans son taf, pas de raison de le virer...

En plus, que les étudiants manifestent, je comprend et je respecte. Qu'ils balancent des chaises à la gueule des policiers c'est déjà beaucoup plus discutable. Que les syndicats soient impliqués à fond dans le débat, ça l'est encore plus, et ce qui passait pour un mouvement étudiant en est devenu une simple contestation politisée, exploitée par l'opposition... Je trouve ça dommage que dès qu'une contestation apparait, elle soit exploitée à ce point au niveau politique, ça décridibilise complètement le débat.

Par contre, pour la râle concernant les résultats !!
jedi peace
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:17

Tirako je te precise juste qu'une personne qui travaille mal peut etre licencier pour faute notamment !!
L' etension a 2 ans de la periode fait meme apres 1an et 12 mois ton patron peut te virer SANS MOTIF !! Je sais pas depuis combien de temps tu travailles avec ton CDI mais je pense que si demain ton patron vient de voir et te dit bon ben tu as 1 mois pour ranger tes affaires et partir !!

Y a mon neveu qui veut un poste et il veut le tien !! Oui je sais ça fait 1an et demi que tu bosses comme un fou mais le magnifique CPE me donne cette opportunité donc AU revoir !!

Moi perso j' aurais les boules !!

Apres je dis ça mais je m' en fout puis que j ' aurai plus de 26 ans quand je rentrerai sur le marché du travail ( si tout se passe bien )


Comehte

PS: ah oui sur le fait que l' on embauche mieux c'est pa vrai !! Un employeur embauche que s' il a besoin de quelqu'un , il embauche pas pour le plaisir !! S' il a besoin de quelqu' un il l' embauchera le CPE lui permettra juste de pouvoir le virer quand il veut !! Je pense que aucun employeur proposera plus jamais de CDI alors qu'un CPE est possible !!
Malgré ce que dit villepin !!
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:13

De toute façon Villepin à part faire miroiter sa belle crinière blanche, dire "Ecoutez, Claire Chazal", et faire des phrases dont on attend encore la ponctuation, il a pas dit grand chose ... si ce n'est que le CPE avait un préavis d'un mois contrairement à tout ce qu'il entendait, seulement il doit être un peu sourd d'oreille puisque les critiques sont émises principalement sur la durée de la période d'essai et non l'existence ou non d'un préavis.

Maintenant, si il voulait arrêter de faire son bourrin et réduire la période d'essaie à 6 mois (pendant lesquels l'employeur a tout à fait le temps de se rendre compte des capacités de son salarié), ptetre que ca ferait avancer les choses. M'enfin, j'dis ça, moua ... chinese
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:21

perso en plus je trouve que l'argument de dire que si qqun est bon on va le garder est super discutable
regarde les stages... auj on utilise des jeunes, on les epuise juqu'a la corde en leur faisan miroiter un contrat et au final soit tu renouvelles le stage soit tu vires le jeune et tu en reprends ujn autre...

alors bon...la flexibilité moi jme mefie
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 1:09

Ok, je suis d'accord, le CPE présente très peu d'intérêts pour le jeune trvailleur concerné. En même temps, il vaut mieux chercher à inciter les entreprises à embaucher en France qu'à l'étranger, non ?
Les entreprises françaises ne sont plus compétitives par rapport à la concurrence étrangère : n'est-il pas nécessaire de réagir ?

Alors, forcément, faut bien gratter là où on peut : une procédure de licenciement, c'est long et ça coûte.
Et puis bon, le monde du travail, c'est la jungle. Faut pas espérer se trouver son petit poste pépère et une fois qu'on y est, plus bouger parce qu'on est bien au chaud.

Enfin, je pense que parmi nous (diplomés de droit), un certain nombre aspirent à des professions libérales, où ils seront confrontés un beau jour (le but, c'est quand même d'être son propre patron) aux difficultés afférentes à la tenue d'une société, et, soyons lucides, à la recherche du profit...

C'est mon avis, c'est discutable, j'en suis bien conscient, et moi aussi j'aurais préféré qu'il n'ait pas été nécessaire d'en arriver à ce genre de choses, mais c'est devenu, je crois, une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:20

Tirako a écrit:

Et puis bon, le monde du travail, c'est la jungle. Faut pas espérer se trouver son petit poste pépère et une fois qu'on y est, plus bouger parce qu'on est bien au chaud.

... heu la fonction publique ?? c'est pas ca la réponse ?

plus sérieusement .. ma petite piere sur ce sujet :

si on est de gauche on soutient que le CPE favorise la précarité (des travailleurs)
si on est de droite on soutient que le CPE favorise l'embauche (par les entrepreneurs)
=> je n'apprend rien a personne, la manière de voir les choses est bien a l'opposé. Mais sur le fond on est tous d'accord : la situation actuelle c'est vraiment la merde, il faut faire quelque chose. Donc on a actuellement un gvt de droite avec une reflexion .. de droite .. pour favoriser l'emploi : incitons les employeurs a employer !.. qu'aurait fait un gvt de gauche ?.. arretons les emplois précaires, favorisons la qualité plutot que la quantité .. je ne sais pas a quoi ca ménerait .. surement pas a plus de CDI, et surement pas a plus d'emploi !..

vous aurez surement compris dans mes propos que je ne suis pas vraiment de gauche (désolé pour le nouvel engouement sur le forum pro-gauche trinque ), meme si je suis comme vous tout a fait contre la précarité de ce genre de contrat, meme si de meme je me suis fait et me fait encore exploiter dans des stages et autres boulots sans aucune sécurité .. je ne pense pas que le CPE change foncierement la donne ...
Il y aura toujours des patrons qui en profiteront et d'autres qui auront plus de respect pour leur salariés .. et vous savez avoir un CDI, bosser ds une boite depuis des années, avec un poste a responsabilité n'empêchera pas votre "enfoiré" de patron de vous virer pour faute grave meme si vous n'avait strictement rien fait (avec des ex. de personnes proches en tete)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:14

petite question pour revenir au sujet des résultats...

on nous avait dis que les délibérations de L1 se déroulaient aujourd'hui (ce matin je crois)...alors...leurs résultats sont tombés ?
parceque s'ils ont respecté les dates les délibérations des L3 devraient se tenir demain matin....(eh oui l'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:13

Hé ben maintenant c'est bon, tous les résultats sont tombés ! Youpi ! dogy [pinuin]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:02

il etait temps...on desesperait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:04

Les L2 on eut leur resultat ce matin et les pauves L3 cette aprem' ...les derniers servis ...
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 10:26

Voui m'enfin déjà la dinde de l'administration a daigné les afficher avant de partir en wikend, alors on va mêmep as trop raler! dogy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:04

si on rale...parcequ'on est champion du monde en la matiere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats en attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats en attente...   Résultats en attente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats en attente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats ?
» Les résultats
» Résultats M1
» resultats s2
» Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: