Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dissertation sur les différences de personnalités juridique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luluu3
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 29
Études : L1 fac de droit
Nombre de messages : 2


Dissertation sur les différences de personnalités juridique  Empty
MessageSujet: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    Dissertation sur les différences de personnalités juridique  EmptyDim 18 Nov - 20:55

Bonsoir,
Je suis en L1 de droit et j'ai une dissertation a faire mais je ne sais pas pour quel plan opter...
Voila mon sujet: "En quoi la personnalité juridique d'une personne morale differe-t-elle de la personnalité juridique d'une personne physique ?"

Je ne sais pas dois je doit faire une partie sur chaque personnalité juridique ou une partie sur chaque différence... (Sachant qu'il n'y a pas une multitudes de différences..)

Help Sad

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Dissertation sur les différences de personnalités juridique  Empty
MessageSujet: Re: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    Dissertation sur les différences de personnalités juridique  EmptyLun 19 Nov - 12:33

EVite à tout prix le I. PP II. PM

A partir de là, il faut que tu trouves 2 grands arguments ou thèmes qui différencient PJ des PP / PM.

Tu peux parler de l'acquisition de la PM, de sa perte, des différentes sanctions etc sans perdre de vue qu'une dissertation est une réflexion, une discussion ;_)
Revenir en haut Aller en bas
Luluu3
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 29
Études : L1 fac de droit
Nombre de messages : 2


Dissertation sur les différences de personnalités juridique  Empty
MessageSujet: Re: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    Dissertation sur les différences de personnalités juridique  EmptyMar 20 Nov - 0:53

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissertation sur les différences de personnalités juridique  Empty
MessageSujet: Re: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    Dissertation sur les différences de personnalités juridique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissertation sur les différences de personnalités juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dissertation juridique
» DISSERTATION JURIDIQUE URGENCE SVP !!!
» Dissertation juridique, y'a un hic.
» Dissertation juridique
» dissertation juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: