latalou Prolétaire
Age : 52 Études : licence Loisirs : home deco,loisirs creatifs,medecines douces Nombre de messages : 17
| Sujet: presentation Jeu 3 Jan - 1:16 | |
| bonsoir a tous et avant tout je vous souhaite une excellente annee 2013!
je m appelle latalou j ai 40 ans! je vis depuis quelques annees au Liban et je vais prochainement rentrer en France (je suis francaise)
J ai toujours aimer le droit, petite je pensais devenir avocate ou juge,seulement la vie en a decide autrement...
Mais aujourd hui j ai vraiment envie de preparer la Licence de droit et c est en cherchant des infos sur le net que j ai decouvert votre forum ou j espere y trouver des renseignements et pourquoi pas des encouragements...
merci a tous | |
|
GWOBEC Décurion
Age : 30 Études : L3 DROIT PRIVE Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages : 267
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan - 12:47 | |
| Bonne année à toi !
Je te souhaite de tout coeur de réussir, tu as tout mon soutien ! Sois la bienvenue en tous cas ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan - 17:05 | |
| Bienvenue à toi et bon courage! |
|
latalou Prolétaire
Age : 52 Études : licence Loisirs : home deco,loisirs creatifs,medecines douces Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan - 18:42 | |
| merci pour votre soutien | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: presentation Ven 4 Jan - 17:47 | |
| Salut à toi ! | |
|
latalou Prolétaire
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan - 16:48 | |
| merci | |
|