♥Lonely♥ Prolétaire
Age : 30 Études : Bac Pro S.E.N (Maintenance Informatique & Réseau) Loisirs : Rugby Nombre de messages : 8
| Sujet: Bon, les règles sont les mêmes pour tous ! Présentation ! ;) Mar 15 Jan - 18:23 | |
| Hey ! Bonjour tout le monde ! J'ai déjà ouvert un poste mais sans me présenter, jugeant cela inutile sachant que je ne suis que de passage (Ou pas... qui sait...) Puis finalement, les règles sont les mêmes pour tous hein ! Donc bah voilà, J'me présente, Paul, 18 ans, bientôt 19, je suis actuellement en Terminal Bac Pro S.E.N (Maintenant Informatique et Réseau), je n'aime plus du tout le domaine dans le quel je suis, j'en peux vraiment plus de l'informatique, du réseau, de la maintenance et de tout c'qui va avec donc pour l'année prochaine je souhaite changer de voix et aller dans le domaine que j'ai toujours voulu faire ! Pourquoi le Droit et pas autre chose ? Et bien tout simplement parce qu'à la base, ce qui me plait, ce sont tous les métiers qui se rapporte à la Justice (Policer, Avocat ect.) Et donc depuis quelques jours, je fais mes recherches Post-Bac et je suis tombé sur votre Forum ! Voili Voilou ! PoutouPoutou tout le monde et bonne continuation ! ( Et si d'autres personnes ont des avis par rapport à mon poste concernant mon orientation vers la Fac, je suis preneurs avec plaisir ! ) | |
|
VLF Administrateur
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bon, les règles sont les mêmes pour tous ! Présentation ! ;) Mar 5 Fév - 21:41 | |
| Bienvenu parmi nous ! Il va falloir s'accrocher mais je ne pense pas que l'on parte perdant en sortant d'un bac pro ! Sauf si on en pense autant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, les règles sont les mêmes pour tous ! Présentation ! ;) | |
| |
|