Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aide en droit

Aller en bas 
AuteurMessage
nadine012
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 28
Études : lycee
Nombre de messages : 1


aide en droit Empty
MessageSujet: aide en droit   aide en droit EmptyMar 30 Avr - 14:36

Bonjour!
Je suis actuellement en premiere es et je voudrais me specialer en droit.
Je me suis inscrite dans ce forum pour que vous puissez m'aider concernant mon orientation. J'aimerais postuler dans une fac de droit renomme mais pas specialement a Paris.(qlq proposition svp) J'habitude actuellement au Liban et dans ce pays le niveau de francais n'est pas aussi qualifie que celle en france c'est pour cela que je voulais savoir si sa me causera des problemes sachant que l'expression ecrite est un critere majeur.
De plus, j'ai lu quelques sujets concernant la langue etrangeres, dans mon cas je suis tres bonne en anglais avec une moyenne de 17. Sa me servira datout?
Est ce que quelqun peux m'expliquer tous les details d'une etude de droit avec les matieres et les heures ? Et quels sont les debouches d'une liscense en droit?

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
 
aide en droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide de droit
» Aide etudiant
» Aide cas pratique pb de droit
» Aide Histoire du droit
» Aide droit administratif svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Étudiants de France et d'ailleurs-
Sauter vers: