Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RockyBalbodroit
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : Licence
Nombre de messages : 1


Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ????? Empty
MessageSujet: Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ?????   Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ????? EmptyJeu 9 Mai - 18:18

Bonjour, ( Je ne peux pas remplir ma présentationil y a un bug j'éssairai de nouveau après promis )

Une mise en demeure qui résulterait d'une comdamnation judiciare peut-elle m'empêcher d'être avocat ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isa58632
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : droit
Nombre de messages : 2


Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ????? Empty
MessageSujet: Re: Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ?????   Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ????? EmptyLun 23 Sep - 17:23

Pour être avocat il faut :

-ne pas avoir fait l’objet de condamnation pénale pour agissements contraires à l'honneur, à la probité ou aux bonnes mœurs.

-ne pas avoir fait l’objet d’une sanction disciplinaire ou administrative de destitution, révocation, retrait d'agrément ou d'autorisation.

-n'avoir pas été frappé de faillite personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise en demeure peut-elle m'empêcher d'être Avocat ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en demeure/ remboursement sans reconnaissance de dette
» Pour devenir avocat
» avocat pour un collectif
» Avocat à l'étranger
» Stage en cabinet d'avocat durant l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: