| Quand faut y aller, faut y aller ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 1:57 | |
| Salut tout le monde ! Alors moi, je suis en 2e année, j'ai réussi (miraculeusement) à surmonter les partiels de constit de Mme Levade, et donc cette année, je bénéficie donc de l'emploi du temps particulièrement mauvais (osons le dire) des 2e années... [pour les chargés de TD : en stratif : M. Gelin, excellent chargé de td, en pénal M. Déhu... moué, et en civil, Mme Thiriet-Duquesne... une tueuse... si si...] Tout comme Coxi, j'aime la moto - j'ai le permis en poche mais pas encore l'engin- et je connais très bien Reims également lol, et surtout j'adoooooooore le droit ! Bon, ok, ptet pas toutes les matières, mais dans l'ensemble, j'accroche carrément ! Voili pour les présentations ^^ | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 2:36 | |
| salut tirako ! Bravo pour avoir validé constit ! :viking: moi g grave galéré pour lavoir ! sinon en connaisseur de moto connais-tu stunt attitude ?.. c un pote qui a fait le site et les vid !.. .. d'avance bon courage pour les révisions, car ca va etre la galère !.. N'hésite pas a poser t questions j'essaierai di répondre ds la mesure de mes souvenirs .. mais maintenant qu'il commence a y avoir un peu de monde (fort sympatique ) sur le forum je pense qu'ils taideront eux aussi ! et encore .. BIENVENUE ! a+ tcho K | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Stunt power Mer 15 Déc - 2:47 | |