| Quand faut y aller, faut y aller ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 1:57 | |
| Salut tout le monde ! Alors moi, je suis en 2e année, j'ai réussi (miraculeusement) à surmonter les partiels de constit de Mme Levade, et donc cette année, je bénéficie donc de l'emploi du temps particulièrement mauvais (osons le dire) des 2e années... [pour les chargés de TD : en stratif : M. Gelin, excellent chargé de td, en pénal M. Déhu... moué, et en civil, Mme Thiriet-Duquesne... une tueuse... si si...] Tout comme Coxi, j'aime la moto - j'ai le permis en poche mais pas encore l'engin- et je connais très bien Reims également lol, et surtout j'adoooooooore le droit ! Bon, ok, ptet pas toutes les matières, mais dans l'ensemble, j'accroche carrément ! Voili pour les présentations ^^ | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 2:36 | |
| salut tirako ! Bravo pour avoir validé constit ! :viking: moi g grave galéré pour lavoir ! sinon en connaisseur de moto connais-tu stunt attitude ?.. c un pote qui a fait le site et les vid !.. .. d'avance bon courage pour les révisions, car ca va etre la galère !.. N'hésite pas a poser t questions j'essaierai di répondre ds la mesure de mes souvenirs .. mais maintenant qu'il commence a y avoir un peu de monde (fort sympatique ) sur le forum je pense qu'ils taideront eux aussi ! et encore .. BIENVENUE ! a+ tcho K | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Stunt power Mer 15 Déc - 2:47 | |
| Merci pour l'accueil !! Concernant Stunt attitude, je connais oui ! En fait, perso, je ne stunte pas, mais par contre, j'ai un pote à la fac (qui vient de s'inscrire sur le forum sous le nom de Ksos Vinz) qui stunte. Poutr le repérer, easy, c'est celui qui a une moto noire (un trail supermotard, KLR) qui fait un bruit pas possible avec son pot clairement pas homogué... Vinz, si tu lis ça, j'adore ce son !!! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 2:52 | |
| ayé !.. je viens d'activer son compte ! c'est de l'internet instantané ! et si c lui qui fait le plus de bruit avec sa brele .. ca doit etre lui qui fait sonner l'alarme de la caisse d'un pote garée pres de la fac ! | |
|
| |
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 2:58 | |
| Mlle Thiriet-Duquesne, très bon souvenir ! Elle nous hisse vers le haut, sans jamais de mépris aucun. J'aime bien son style également. Sinon, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Moué... Mer 15 Déc - 3:08 | |
| Pour Mme Thiriet-Duquesne, c'est vrai, grâce à ses TD, elle nous pousse à bien progresser... mais j'avoue que la masse de travail qu'elle demande, ainsi que la qualité qu'elle attend de nos devoirs, ne sont pas des choses toujours aisées à satisfaire...
Mais enfin, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et je ne doute pas que sa méthode nous permette de nous en sortir (croise les doigts) le moment venu. | |
|
| |
ksos vinz Prolétaire
Loisirs : Stunt Sex & Freeride , Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 4:46 | |
| merzi a vous pour l'acclamation en coeur de ce pot si cherement travailler afin de rendre un bruit inimitable , un bruit ki restera graver a jamais dans vos tetes et dans vos coeurs ... si vous avez besoins de quelques conseils de gorets afin de personnaliser le bruit de votre voiture ou moto aucun probleme appelés les gorets ont fait du travail sur mesure pour ce ki est des chargers de td tom je te dirai ca l'annee prochaine | |
|
| |
coxi Munifex
Études : Maitrise Loisirs : Moto "Révisions" Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 10:25 | |
| euh pour reparler moto je connais aussi tres bien tout le petit groupe ki a fait stunt attitude !
Keny c'est bien Kaz ke tu connais de stunt attitude ?? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! Mer 15 Déc - 14:10 | |
| oui oui tt a fait !.. c'est un pote de collège .. on a élevé les pinguoins ensemble .. mais depuis la fac g pas eu trop le tps de le voir .. en plus son déménagement nous a un peu éloigné voilou voilou !.. si tu le vois tu lui passera le bonjour de la part du petit coréen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! | |
| |
|
| |
| Quand faut y aller, faut y aller ! | |
|