Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil en Droit Administratif

Aller en bas 
AuteurMessage
Humbug
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 31
Études : 2ème année
Nombre de messages : 2


droit - Conseil en Droit Administratif Empty
MessageSujet: Conseil en Droit Administratif   droit - Conseil en Droit Administratif EmptyJeu 19 Sep - 17:50

J'aimerais approfondir mon cours de droit administratif avec de la doctrine, connaissez vous des sites internet qui pourrait m'y aider ? ( texte, articles, etc.). Je précise que je ne peux accéder à ma BU que très rarement, c'est pour ça que je privilégie internet.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit - Conseil en Droit Administratif Empty
MessageSujet: Re: Conseil en Droit Administratif   droit - Conseil en Droit Administratif EmptyJeu 19 Sep - 20:35

Le site du CE, de la Cour des comptes, les rapports du CESE, les actualités Lamy, Europa, le site du service public etc etc.
Les grands journaux nationaux sont de précieux alliés aussi, même si le niveau de certains journalistes laisse parfois à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil en Droit Administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ?
» Le droit administratif...
» Droit Administratif
» Droit administratif
» DROIT ADMINISTRATIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: