Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 22 Oct - 21:49
je vois ca tout le monde a deserté le front en ce qui me concerne j'étais en mission secrete pour l'hokage
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 22 Oct - 22:47
marlo a écrit:
je vois ca tout le monde a deserté le front en ce qui me concerne j'étais en mission secrete pour l'hokage
haha ^^ rang S
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 23 Oct - 9:22
ca va de soit
Jhaina Prolétaire
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 23 Oct - 13:21
14/11/2012 rattrapage droit des sociétés de 9h30 à 11h30 A1
Invité Invité
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 23 Oct - 15:04
Et rattrapage ce samedi 27 octobre du cours d'amphi de procédure pénale de 9h à 12h. En A1 en toute logique. Youpi
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 23 Oct - 22:27
asiamonacelli Nouveau
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 4 Mar - 14:57
Bonjour à tous,
Excusez moi de m'incruster dans ce sujet mais je ne comprends pas trop comment on poste un nouveau sujet :/
Alors voilà mon problème... Je suis actuellement en L3 et pour des raisons personnelles je vais devoir laisser tomber mon année et travailler (remboursement urgent ...) ...
De plus, je compte me réorienter dans une autre filière l'année prochaine, et donc en L1. Ma question est la suivante, est-ce-que je risque d'être refusée en L1 suite à mon abandon ?
jeanmantoue Décurion
Age : 34 Études : l3 droit Profession : étudiant et salarié Loisirs : en ce moment dormir Nombre de messages : 214
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 4 Mar - 18:34
doublement mal
un tu ne t'es pas présenté ouhhhhhhh
deuxièmement mal tu es en L3 TU ES PROCHE de l'arrivée tu sais il y en a qui tueraient pour être en L3. j'ai fini ma leçon de morale. Si tu te réorientes tu repartiras presque de zéro sauf en eco ou aes tu peux jouer la validation des matières de droit que tu as validées.
je bosse à coté de ma Licence et je te dis que c'est possible essaie de négocier avec l'administration, chargés de td etc...
asiamonacelli Nouveau
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 4 Mar - 21:48
Merci beaucoup pour ta réponse
Le problème c'est qu'il faut absolument que je travaille à plein temps (je sais que ça peut paraître bizarre mais je ne peux pas vraiment expliquer, problème familial)
Je tiens vraiment à me réorienter. Ce que j'aimerai savoir surtout c'est si c'est possible d'être refusée dans une L1 à cause d'un abandon d'une autre filière, donc en gros si dans le dossier étudiant ça peut me "poursuivre" ?
asiamonacelli Nouveau
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 5 Mar - 10:44
J'ai oublié de préciser que je suis italienne (d'ailleurs excusez moi pour les fautes ) et que j'ai decidé de faire une L1 italien pour devenir prof.
Louise-b Prolétaire
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 5 Mar - 18:19
Je t'ai envoyé un message en MP asiamonacelli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD