| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
+6Laroun el-pichichi Celine Siul93 Startelette babydoll 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 18 Juin - 15:10 | |
| Se tenir au courant des absences, rattrapages des cours d'amphi ou Travaux dirigés ! Merci de bien préciser la matière, le jour, l'heure et le groupe de TD !! | |
|
| |
Startelette Munifex
Age : 36 Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales Profession : Etudiante Loisirs : Danse, Chant, Natation Nombre de messages : 84
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 15 Sep - 13:52 | |
| Le cours magistral d'anglais du mercredi soir (17h - 18h30) est supprimé. Il sera remplacé par des TD tout au long du semestre.
J'espère que le plus grand nombre lira ce message avant de se déplacer à la fac cet après-midi... | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 15 Sep - 14:37 | |
| Très bonne initiative Startelette ! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 17 Nov - 20:59 | |
| Alors il n'y a pas DIP demain matin de 9 à 12 mais à ce qu'on m'a dit un rattrapage est prévu ce samedi ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 18 Nov - 3:56 | |
| bonne initiative de penser aux gentils étudiants qui l'ont en fonda et qui ont une jolie interro dans ... 16h ! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 25 Nov - 22:59 | |
| Pour copier sur une petitenetoile: Les enseignements sont terminés en (à ma connaissance, s'il y d'autres matières je ne le sais pas) : | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 25 Nov - 23:47 | |
| tu considères l'informatique comme un enseignement ? j'aurais plutôt dit une corvée ! :p | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 17 Jan - 9:52 | |
| Pénal des affaires: début des cours la semaine du 7 féviercours déplacé au vendredi de 8h30 à 13h30 Droit européen des affaires: cours de 13h à 17h à partir d'aujourd'hui et pendant 4 semaines ( à vérifier) Bancaire: cours de 8h à 12h30 pendant x semaines à partir d'aujourd'hui DIP 2: rattrapage anticipé (la blague....) ce samedi, samedi 22 janvier + un autre samedi (29 sans doute) et celui d'après de 10h à 13h (l 'horaire va changer) Propriété industrielle: Pas cours ce jeudi 20 janvier | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 1 Fév - 23:41 | |
| DIP, à partir de maintenant cours tous les mardis de 14h à 17h en B1. | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 2 Fév - 23:12 | |
| Pas de droit de la communication demain, jeudi 3 février 2011.
| |
|
| |
Ataraxie Munifex
Age : 34 Études : Master 2 Droit bancaire Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 10:13 | |
| - Laroun a écrit:
- Pas de droit de la communication demain, jeudi 3 février 2011.
merci j'allais partir pour rien | |
|
| |
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 19:57 | |
| Petite question à propos du cours de DIP de demain. Avec le froid de lamphi par un samedi matin, je n'ai pas bien compris quand est ce que la prof ne fait pas l'heure de cours ( de 16h à 17h? ). Et est ce que l'on commence dès demain le cours à 13h30? | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 21:47 | |
| euh il me semble qu'elle ne fait pas la dernière heure... Mais alors du coup est ce qu'on commence plus tot je ne suis pas sure pr cette semaine. c'est une question qu'elle se posait de savoir si elle rattraperait ou pas... Enfin c'est ce que j'ai compris... | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 22:04 | |
| awai j'avais zappé | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 22:27 | |
| Droit Européen des affaires: Cours et TD le 21 février. Pas cours le 28 février me semble-t-il. Propriété industrielle: cours le 24 février. | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 22:40 | |
| - Celine a écrit:
- Droit Européen des affaires: Cours et TD le 21 février. Pas cours le 28 février me semble-t-il.
Oui pas cours d'amphi le 28. Pour ce qui est du TD, il y a aussi un lundi où on n'aura pas TD étant donné qu'on aura fait le DST avant... | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 22:43 | |
| Oui celles qui ont voulu avoir TD après le DST . | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 22:57 | |
| - Celine a écrit:
- Oui celles qui ont voulu avoir TD après le DST .
Ouai ba en attendant, personne ne disait rien et en demandant à l'avoir après le cours du lundi 21, on s'est limite attiré les foudres j'ai l'impression mais perso je m'en tape car entre aller à un td après un cours pr lequel de toute manière on va se déplacer et avoir ce type de TD à préparer en plus d'un DST pour ce TD vu le chargé... perso je préfère ne pas avoir de TD après pour n'avoir qu'à bosser le DST le weekend d'avant. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 7 Fév - 23:01 | |
| Ah non on était d'accord nous aussi et on l'a dit aussi mais il n'a pas écouté . Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Quoi qu'il arrive on n'aurait pas pu préparer DST + TD ! | |
|
| |
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 8 Fév - 0:16 | |
| Oki merci pour vos info^^
Droit bancaire=> Cours le lundi 21 février aux heures habituelles
(Vive la semaine "banalisée"!!!!) | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 12 Fév - 18:33 | |
| Droit pénal des affaires, Cours lundi14 février 2011 de 14h30 à 17h30 en A2 pour ceux qui n'auraient pas été appelé par le gestionnaire des M1. Et cours maintenu vendredi 18 de 8h30 à 13h30 ( en espérant qu'il viendra cette fois-ci ) | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 26 Fév - 15:53 | |
| Droit bancaire et Droit Européen des Affaires, pas cours le lundi 28 février2011 . Droit Européen des affaires, galop d'essai le lundi 21 mars 14h 17h. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 28 Fév - 19:44 | |
| Droit Européen des Affaires: Comme tous ceux qui sont venus comme moi juste pour le TD ils ont pu voir la petite affiche concernant l'annulation de la séance de TD d'aujourd'hui... donc à guetter un éventuel rattrapage... | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 2 Mar - 12:09 | |
| DIP, à partir du 8 mars le cours débutera à 13h30. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
| |
|
| |
| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|