Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rattrapage sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoyt
Nouveau
Nouveau
hoyt


Masculin
Age : 28
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 3


rattrapage sujet  Empty
MessageSujet: rattrapage sujet    rattrapage sujet  EmptyLun 9 Juin - 19:37

Bonjour je n'ai pas validé mes deux semestres de L1 en Droit, j'ai mes rattrapages la semaine prochaine mais une question me fait un peu paniquer, pour les 2 semestres c'est le droit civil et le droit constitutionnel que je n'ai pas validé, je les aurai donc aux rattrapages, cependant comment ça se passe? Est ce que j'aurais pour le droit civil (comme le pour le droit constitutionnel) le choix entre un sujet portant sur le semestre 1 et un sujet sur le semestre 2, ou alors ce sera un sujet imposé qui pourra porter sur toute le cour de droit civil/constitutionnel quelque soit le semestre ? La note obtenu à l'issu de l'épreuve remplacera la note de l'UE pour les deux semestres?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


rattrapage sujet  Empty
MessageSujet: Re: rattrapage sujet    rattrapage sujet  EmptyJeu 12 Juin - 10:13

Si tu es à Créteil, tu as des rattrapages pour le S1 et le S2. Dans ce cas là, tu auras deux fois à passer le droit civil, et deux fois à passer le droit constitutionnel, avec deux sujets différents portant l'un sur le programme du premier semestre, et le deuxième sur le programme du second semestre
Revenir en haut Aller en bas
hoyt
Nouveau
Nouveau
hoyt


Masculin
Age : 28
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 3


rattrapage sujet  Empty
MessageSujet: Re: rattrapage sujet    rattrapage sujet  EmptyJeu 12 Juin - 20:06

Ok merci de ta réponse, entre temps j'ai eu la réponse de ma Fac à St Brieuc, on aura le choix entre un sujet portant sur le semestre 1 et un autre portant sur le semestre 2 ce qui réduit de beaucoup les révisions et qui permet d'approfondir les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rattrapage sujet  Empty
MessageSujet: Re: rattrapage sujet    rattrapage sujet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rattrapage sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: