IHR Munifex
Age : 43 Études : M2 Juriste d'affaire européen Paris X Loisirs : chercher des stages non rémunérés Nombre de messages : 42
| Sujet: les impressions des nouvelles facs? Mar 17 Oct - 21:16 | |
| Pour ceux qui ont été admis ailleurs qu'a paris XII , quelles sont vos impressions ds vos nouvelles facs?
Perso, je suis a Nanterre et j'adore l'ambiance, les profs, la mentalité etc. Le seul truc que je regrette c qu'a Paris XII, c t plus petit et du coup tout le monde se connaissait plus ou moins de vue.
et vous? | |
|
Comehte Immunis
Age : 42 Études : Maitrise Loisirs : Sport,sexe :) Nombre de messages : 180
| Sujet: Re: les impressions des nouvelles facs? Mar 17 Oct - 22:40 | |
| Je suis en Ecole de commerce et ça change vraiment !! L'administration est ouverte jusqu'à 18h30 et en plus ils repondent à tes questions ( ils peuvent meme t'appeller au telephone pour te repondre....). Sinon l'ambiance est bien sympa. En ecole on connait plus vite tout le monde puis y a tout ce qui est integration Comehte | |
|
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: les impressions des nouvelles facs? Mer 18 Oct - 1:20 | |
| ba ecoute moi je suis a sceaux et pr le moment je suis ravi
la fac me fait un peu penser a notre bon la varenne.... (ya des arbres et des pavillons autour) avec des locaux recents
les gens de ma promo st super sympas et on s'organise petit a petit une vie autour des cours (on a repris la semaine derniere) en s'organisant notre 1ere soirée apres demain soir
voila dc pr l moment c tt bon ! | |
|
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: les impressions des nouvelles facs? Mer 18 Oct - 13:41 | |
| Même si je ne suis qu'en M1, je me permet de mettre moi aussi mes impressions sur ma nouvelle fac. Je suis depuis la rentrée à Assas. Rien à voir avec Paris XII : Assas, c'est clairement une usine (autour d'un millier de personnes dans la seule année de M1 tout de même...), les locaux sont plus proches du hall de gare que des couloirs bas de plafond de Créteil ou Saint-Maur. La population est sensiblement différente qu'à P12, mais je rassure tout de suite, ce n'est pas aussi gorgé de "prout-prout- ma-chère" (sans a priori aucun lol) qu'on veut bien le laisser croire Point super positif : le quartier (Jardin du Luxembourg, Panthéon, Quartier latin à 15min...) franchement c'est top et c'est bourré de facs (Assas, Sorbonne, Pharma de P5, Cochin...) donc c'est plein d'étudiants et je trouve ça plutôt cool. Sinon, on a l'embarras du choix entre les associations. Voila, donc Assas, c'est sympa et moins "ambiance de merde" que ce que j'avais pu croire (en même temps, en maitrise, près de 50% d'arrivants d'autres facs), mais LE point négatif, c'est que parmi la multitude, t'es un peu paumé, ça n'a pas le petit côté "familial" de Paris 12. Voilou | |
|
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: les impressions des nouvelles facs? Ven 20 Oct - 10:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:36, édité 1 fois | |
|
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
| Sujet: Re: les impressions des nouvelles facs? Sam 21 Oct - 13:29 | |
| Non, là vraiment trop c'est trop (j'en ai presque mal à la tête) Alors, je me joins donc à ce démontage en règle d'un membre trop actif, et inutile à mes yeux ... Toi tu me sembles être qu'un imbécile qui reste assis | |
|
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: les impressions des nouvelles facs? Sam 21 Oct - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les impressions des nouvelles facs? | |
| |
|