Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les impressions des nouvelles facs?

Aller en bas 
+2
Comehte
IHR
6 participants
AuteurMessage
IHR
Munifex
Munifex
IHR


Féminin
Age : 42
Études : M2 Juriste d'affaire européen Paris X
Loisirs : chercher des stages non rémunérés
Nombre de messages : 42


les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? EmptyMar 17 Oct - 21:16

Pour ceux qui ont été admis ailleurs qu'a paris XII , quelles sont vos impressions ds vos nouvelles facs?

Perso, je suis a Nanterre et j'adore l'ambiance, les profs, la mentalité etc.
Le seul truc que je regrette c qu'a Paris XII, c t plus petit et du coup tout le monde se connaissait plus ou moins de vue.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: Re: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? EmptyMar 17 Oct - 22:40

Je suis en Ecole de commerce et ça change vraiment !!

L'administration est ouverte jusqu'à 18h30 et en plus ils repondent à tes questions ( ils peuvent meme t'appeller au telephone pour te repondre....).

Sinon l'ambiance est bien sympa. En ecole on connait plus vite tout le monde puis y a tout ce qui est integration 51


Comehte
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: Re: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? EmptyMer 18 Oct - 1:20

ba ecoute moi je suis a sceaux et pr le moment je suis ravi

la fac me fait un peu penser a notre bon la varenne.... (ya des arbres et des pavillons autour) avec des locaux recents

les gens de ma promo st super sympas et on s'organise petit a petit une vie autour des cours (on a repris la semaine derniere) en s'organisant notre 1ere soirée apres demain soir

voila dc pr l moment c tt bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: Re: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? EmptyMer 18 Oct - 13:41

Même si je ne suis qu'en M1, je me permet de mettre moi aussi mes impressions sur ma nouvelle fac.

Je suis depuis la rentrée à Assas. Rien à voir avec Paris XII : Assas, c'est clairement une usine (autour d'un millier de personnes dans la seule année de M1 tout de même...), les locaux sont plus proches du hall de gare que des couloirs bas de plafond de Créteil ou Saint-Maur.

La population est sensiblement différente qu'à P12, mais je rassure tout de suite, ce n'est pas aussi gorgé de "prout-prout- ma-chère" (sans a priori aucun lol) qu'on veut bien le laisser croire mili

Point super positif : le quartier (Jardin du Luxembourg, Panthéon, Quartier latin à 15min...) franchement c'est top et c'est bourré de facs (Assas, Sorbonne, Pharma de P5, Cochin...) donc c'est plein d'étudiants et je trouve ça plutôt cool.

Sinon, on a l'embarras du choix entre les associations.

Voila, donc Assas, c'est sympa et moins "ambiance de merde" que ce que j'avais pu croire (en même temps, en maitrise, près de 50% d'arrivants d'autres facs), mais LE point négatif, c'est que parmi la multitude, t'es un peu paumé, ça n'a pas le petit côté "familial" de Paris 12.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: Re: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? EmptyVen 20 Oct - 10:30

Comehte a écrit:

L'administration est ouverte jusqu'à 18h30 et en plus ils repondent à tes questions ( ils peuvent meme t'appeller au telephone pour te repondre....).
Comehte
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Non arrete !! malades les pauvres gens !! ils sont forcé de travailler ?? ils ont pas fait Créteil, ça se voit... nimp


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: Re: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? EmptySam 21 Oct - 13:29

Non, là vraiment trop c'est trop (j'en ai presque mal à la tête)

Alors, je me joins donc à ce démontage en règle d'un membre trop actif, et inutile à mes yeux ...

Toi tu me sembles être qu'un imbécile qui reste assis

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: Re: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? EmptySam 21 Oct - 14:24

Portalis a écrit:
Non, là vraiment trop c'est trop (j'en ai presque mal à la tête)

Alors, je me joins donc à ce démontage en règle d'un membre trop actif, et inutile à mes yeux ...

Toi tu me sembles être qu'un imbécile qui reste assis

Boulet


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Contenu sponsorisé





les impressions des nouvelles facs? Empty
MessageSujet: Re: les impressions des nouvelles facs?   les impressions des nouvelles facs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les impressions des nouvelles facs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelles entre les facs
» Réputation facs du Sud ? (Important !)
» Assas et les autres facs de droit
» Valeur des facs de province + entrée Collège d'Europe
» Nouvelles FICHES de DIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: