| Manif contre la scolarité !! | |
|
+5Sant94 el-pichichi Tirako poupoule SuprêmeBanana 9 participants |
|
Etes vous satisfait des prestations offertes par notre chère administration ? | OUI | | 31% | [ 5 ] | NON | | 69% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 20:48 | |
| Voila, je voulai pousser un coup de gueule à l'encontre de la scolarité (vous savez ceux qui sont toujours fermer et qui lorsqu'ils sont ouvert ne peuvent rien pour vous...). Mais je me suis dit que ce serait un coup d'épée dans l'eau, du coup, j'ai pensé que si l'on organisait une petite manif devant leur bureau peut-être qu'ils auront envie de limiter leurs temps de pause et ainsi se remettre à bosser, sinon moi je les inscrit à l'ANPE...enfin bref...gueuler un bon coup tous ensemble ça les fera peut-être réagir... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:48 | |
| non non je ne comprend pas ce que vous me dites monsieur... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:50 | |
| Snif, ça me manque cet esprit potache de P12... qu'est-ce qu'on a pu se marrer !
JE VEUX REVENIR (pour ça et pour le Drug 2000 du coin de la rue qui sert une Andouillette sauce moutarde tip top) | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| |
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:52 | |
| - Tirako a écrit:
- Snif, ça me manque cet esprit potache de P12... qu'est-ce qu'on a pu se marrer !
ca je te rassure ca n'a pas changé - Tirako a écrit:
- JE VEUX REVENIR (pour ça et pour le Drug 2000 du coin de la rue qui sert une Andouillette sauce moutarde tip top)
sauf que maintenant c'est tout le temps blindé...c'est une horreur enfin si tu veux m'y payer un café y a pas de problème...
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:53 | |
| Hop hop hop ! Comment ça, "rustres" ? Bon, ok, y'avait pas que des finauds, on était souvent mal rasés et mal réveillés, les blagues fusaient et les profs nous mettaient la honte (ce moment d'anthologie en Histoire des Etats européens : bon les 5 garçons là bas, z'etes pires que des filles niveau pipelettes...) Mais tout de même rustre... hum | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:54 | |
| des rustres un peu piplette...ca c'est une bonne définition... | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:56 | |
| Putain c'est marrant votre capaciter à foutre en l'air le sujet d'un topic C'est marrant mais bon...et la manif vous en fait quoi ?? et votre avis ?? Au fait c'est où les andouillettes ?? ça me changera du CROUS... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:56 | |
| Big Up pour les rustres pipelettes de l'aile gauche (vu d'en bas) du A2 de L3 promo 2005/2006 !!! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:58 | |
| Les andouilles c'est à la scola (on revient au sujet comme on peu lol) et les andouillettes c'est à gauche en sortant de la fac, à la brasserie 'Drug 2000' qui fait l'angle de la rue. | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Jeu 19 Oct - 23:59 | |
| - SuprêmeBanana a écrit:
- Putain c'est marrant votre capaciter à foutre en l'air le sujet d'un topic
va falloir t'habituer et surtout pas compter sur les modérateurs pour y remédier... - SuprêmeBanana a écrit:
- Au fait c'est où les andouillettes ?? ça me changera du CROUS...
au Drug 2000...si tu l'a jamais vu faut sortir ta tête de tes fesses le matin parceque c'est le seul interessant qu'il y a autour de la fac... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:00 | |
| Justement, c'est Poupoule et moi, les modos ^^ Il est prévu à l'article L231-3 de la Charte (au moins constit) des prérogatives des modos le droit fondamental de pourrir les posts. | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:01 | |
| - Tirako a écrit:
- Justement, c'est Poupoule et moi, les modos ^^
Il est prévu à l'article L231-3 de la Charte (au moins constit) des prérogatives des modos le droit fondamental de pourrir les posts.
moi je dirais même que ce forum est une zone de non droit...et on s'en sort plutot bien | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:02 | |
| non merci pas de jaune pour moi...juste un petit canon | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:04 | |
| Lool ok je vois ça...donc bien que je dois me soumettre à la hierarchie des normes tant que mes actes reste dans l'esprit des actes des "forumers" superieur, c'est à dire les modo, je suis dans mon bon droit ? autrement dit, moi aussi j'ai le droit de foutre la merde ?? franchement je serais modo vous m'apelleriez "le balais à merde"...bon c'est quand qu'on brule la scolarité ??? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:05 | |
| - poupoule a écrit:
- non merci pas de jaune pour moi...juste un petit canon
Hein ???? Je crains ne pas avoir compris... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:07 | |
| - SuprêmeBanana a écrit:
- autrement dit, moi aussi j'ai le droit de foutre la merde ??
bien sur que non, c'est le privilege des modos... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:08 | |
| - Tirako a écrit:
- La coutume quand on passe le 1000e message, c'est pas de payer un resto à tous les membres du forum, au Drug 2000 justement, pour le faire découvrir à ceux qui connaissent pas ???
oui oui je me paierais une andouillette en pensant à vous... | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:08 | |
| Au fait, tant qu'on ai sur le sujet y a une agence matrimoniale sur ce forum ?? PS: et en plus les modos font des doubles posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! | |
| |
|
| |
| Manif contre la scolarité !! | |
|