| Manif contre la scolarité !! | |
|
+5Sant94 el-pichichi Tirako poupoule SuprêmeBanana 9 participants |
|
Etes vous satisfait des prestations offertes par notre chère administration ? | OUI | | 31% | [ 5 ] | NON | | 69% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:09 | |
| - SuprêmeBanana a écrit:
- Au fait, tant qu'on ai sur le sujet y a une agence matrimoniale sur ce forum ??
non non non...pas de membres en chaleur sur ce forum donc tu ranges des hormones... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:10 | |
| Pour les rencontres (du 3e type...), c'est Mili et Francis (Babydoll) qui faut voir. Et les doubles-posts, c'est encore un privilège ^^ | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:20 | |
| Rooo, c'est à ce point un mon message pour que plus personne ne post derrière ? Snif... Pourrisez, pourrissez qu'ils disaient... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:22 | |
| moi je vais me coucher...on bosse le vendredi a Paris XII.... | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| |
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 3:50 | |
| - Tirako a écrit:
- (pour ça et pour le Drug 2000 du coin de la rue qui sert une Andouillette sauce moutarde tip top)
comment un système digestif normalement constitué peut avaler de l'andouilette ? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 3:51 | |
| - poupoule a écrit:
- non non non...pas de membres en chaleur sur ce forum
donc tu ranges des hormones... le remballage de la soirée, bravo poupoule ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 3:51 | |
| - Tirako a écrit:
- Pour les rencontres (du 3e type...), c'est Mili et Francis (Babydoll) qui faut voir.
elles ont arrangé un coup à qui avec qui ? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 3:52 | |
| sinon, qui est le déglingo qui s'estime content de l'admin ? | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 10:18 | |
| - el-pichichi a écrit:
- sinon, qui est le déglingo qui s'estime content de l'admin ?
ça doit être quelqu'un qui a de la famille la bas... Au moins y en a un qui revient sur le sujet ! (enfin qui s'en approche... ) Bon moi je retourne bossé vu que personne ne s'interresse à ma manif | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 14:38 | |
| moi j'ai voté oui car 1) j'aime pas qd on s'acharne sur les gens comme ca 2) malgré tt a la scola ya des gens biens qui font ce qu'ils peuvent (je pense a la dame de la L3 ou a M. Bouton par ex) 3)certes ya tjr des prob et ts les ans c la meme mais bon j'ai envie de dire et alors... on en est pas mort et avec un peu d'amabilité et de persévérance je suis tjr arrivé a avoir ce ke je voulais
voila sur ce ...
ps: je sais ke je vais me faire incendier, que les gens vont dire que je suis un fou, qu'a la scola c des feignasses etc etc.... et ba je m'en fous ! | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 15:17 | |
| Oui d'accord, mais ça ne s'adresse pas uniquement à la scolarité mais à l'admin en général...quand je pense à tout les soucis de TD, d'affichage de résultat, les problèmes qu'on eu certain avec les rattrapages ou encore avec les notes (moi ils m'ont mis un ZERO en relations internationales parce qu'ils ont tout bonnement perdu ma copie !!!)...ça me fait pousser des boutons sur le visage... | |
|
| |
draz Immunis
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 18:57 | |
| je vais certainement me faire lyncher mais tant pis,
j'aime pas les manifs!
vala... ok je sors... | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 21:10 | |
| Sant je suis d'accord avec toi (et oui pour une fois hein ) Draz t'as le droit de pas aimer les manifs! ne sors pas lol Sinon supremebanana tu t'es cru où pour vouloir organiser une manif devant la scola ? ça va pas bien je crois ! ok y a des problèmes, souvent, mais c'est pareil dans toutes les facs, et même parfois dans des écoles privées que tu payes 8000 euros l'année ! et c'est pas une raison pour aller les incendier ! donc arrete de te plaindre, tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce genre de problème ! quand tu vas voir gentiment un responsable pour t'aider il le fait ! Voilà | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 21:54 | |
| Bon ça va me frappez pas... Non bon mais ça m'agace quand même, je sais bien qu'ils sont la pour nous, mais bon y a des accumulations qui ont le don de m'irriter... PS : la manif...c'est une façon de parler, je me doute bien que ça ne se fera jamais...(et puis ça ne se fait pas nous plus, ils ne sont pas de mauvaise foi...) c'était une sorte "d'attract" afin d'attiser la curiosité et que les pers. se penchent sur ce coin du forum... Une phrase choc en somme | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 23:04 | |
| en fait on avait deja fait un topic crachage sur la scola ya 2 ans ... comme quoi, les choses n'évoluent as et j'ai bien peur k'on puisse rien y changer !p | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 23:28 | |
| bon moi j'ai pas eu affaire a la scola, mais ca rale pas mal en L1, cependant, je l'ai comprend un peu, ya 1200 nouveaux eleves qui viennet leur demander tout les jours la même chose(jpeu changer d'option, jpeu changer de TD etc....). Je peut comprendre qu'il en ai marre, apres j'avoue il pourrait etre plus efficace, mais encore une foi jamais eu affaire a eux | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Ven 20 Oct - 23:37 | |
| A décharge pour la scola, c'est sûr qu'ils ont parfois affaire à des étudiants dont on arrive à se demander comment ils ont pu arriver jusque là.
Par contre, un exemple perso m'a quand même beaucoup marqué : ma copine a complété son cursus de Gestion de Paris IX - Dauphine par une année de Droit à P12, ce qui lui permettait d'avoir une équivalence pour je sais plus quoi. En fin d'année, quand elle a vu ses résultats, elle a eu des doutes sur certaines notes (je passe sur le détails mais en gros de toute l'année elle n'a jamais eu en dessous de 13 partiels et td confondus, je vous assure c'est dur de vivre à côté lol), et elle avait des 0, des 5, des 9 à ses notes de partiels du 2e semestre. Idem pour des amis à elle.
Ils sont allés voir les profs des matières concernées. Les profs ont fait une "descente" à la scola et ont sorti leurs copies. Rien à voir avec les notes données par la scola.
Pire : la scola a admis avoir perdu des copies... et avoir mis 0 aux étudiants concernés.
Alors certes, il y a des personnes à la scola qui assurent (Bouton il était top, le moindre problème et il passait autant de temps qu'il le fallait pour le résoudre) mais à côté, P12 se ramasse tout de même le fond du panier... | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! Mar 24 Oct - 17:04 | |
| Bon voila ce qu'il ya retenir de ce topic : 61% ne sont pas satisfait des prestations de notre administration...on pourra retourner ce chiffre dans tout les sens en dire ce que l'on veut, ce sera toujours une majorité de mécontent...il y a un travail de fond à faire sur l'administration (et en tête de liste la scola...) Bonne journée à tous, je pense qu'on peut fermer le topic...il a dit ce qu'il avait à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif contre la scolarité !! | |
| |
|
| |
| Manif contre la scolarité !! | |
|