Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+29
Cuecky
gaki no tsukai
samim94
MagalieAlter
psykobuzzz
Mamzelle_Sarah
Gwen
Hdrien
Youpah
nad898989
Golmon
Siul93
Laroun
[Keny]
Le Cossaque
poupoule
Béryl
PrinCess
Scarface
Mystyfie
Gigi
draz
Comehte
SuprêmeBanana
Antonin
babydoll
el-pichichi
Tirako
shindara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:44

Moi dans les anciens jeux auxquels je rejoue parfois, y'a Tekken 2 (la référence des jeux de combat pour moi tellement il a marqué son époque), crash bandicoot ( les 1, 2 , 3), Mario sur game boy (la grosse grise, et le premier Mario je crois), pis après, mon jeu préféré reste FF8
J'ai jamais été à fond sur les MMO-RPG car je sais que j'aimerais ça. Donc je n'essaye même pas lol. Et puis vu que c'est souvent par forfait, moi qui suis plutôt un joueur d'occasion, j'ai pas envie de payer 13 euros pour un mois et me dire : bon faut je les rentabilise je vais jouer comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:59

Hi hi j'avoue Tekken 2 mais moi je me souviens surtout du 3 (ralala c'etait la belle époque ou il n'y avait pas 11 fiches d'arret à faire en un weekend -_-' ) mais lol c'est l'époque même de la play 1, crash bandicoot je me souviens d'un niveau ou c'était filmé de l'avant et je me rappelle qu'il était super chaud à faire ^^ mais je l'ai quand même terminé! (trop fière de moi à l'époque).
J'avoue que FF 8 est pas mal et c'est celui auquel j'ai le plus joué mais bon j'ai aussi FF 7 et bien que pas mal de personnes disent qu'il est bien, j'ai jamais eu envi d'y jouer :s . N'empeche je suis vraiment trop forte, FF8 j'ai mis deux semaines à comprendre que fallait activer les GF mdr je me disais que j'avais du mal à battre certains boss (du genre celui qui détient Ondine ou même Ifrit tout au début!) lol ba oui avec les armes j'ai mis 10 minutes, avec Shiva 1 minute ^^

Enfin bon... on se fait vraiment vieux en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 23:30

Dans Crash on pouvait être poursuivit par une pierre, un ours, un tricératops :p banane jaune
Moi non plus FF7 j'étais pas à fond dedans, malgré tout le bien qui en a été dit. Vu que j'ai joué d'abord au 8, j'ai voulu tester mais le jeu de mon pote était rayé et ça plantait à chaque fois sur une cinématique (triste en plus) donc je pouvais pas le finir. C'était un signe du destin comme quoi je ne devais pas trop jouer à FF7.
Elles étaient cool les GF dans ff8. Y'avait Golgotha qui était magnifique, Ifrit était pas mal aussi, la chauve souris géante (j'adorais boite ), et puis bien sûr... Shiva, la belle Shiva. Je confesse qu'il m'est arrivé de faire pause pendant l'invocation pour mieux admirer tout ses traits bizou
Les Gforce des autres opus je les trouve moches pour la plupart par rapport à celles de FF8. Shiva n'a plus jamais été jolie pleure
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 23:45

Le Cossaque a écrit:
Dans Crash on pouvait être poursuivit par une pierre, un ours, un tricératops :p banane jaune

Je confesse qu'il m'est arrivé de faire pause pendant l'invocation pour mieux admirer tout ses traits bizou

Ah oui en effet, je me souviens de la pierre, de l'ours mais pas du tricératops lol.
La chauve souris géante tu parles de celui que t'as en objet et que tu dois utiliser pour pouvoir le battre et l'avoir? parce que dans ce cas c'est Nosferatu il me semble. t'as maté Shiva?? lol j'aurai jurer que t'aurai preferé Ondine.. lol Mais j'avoue je l'ai revu dans FFX en invocation, j'ai pas trop aimé lol.
Sinon moi j'aimais bien pareil que toi Shiva, Ahuri il est trop mignon (le ptit renard avec son rubis sur le front) même si je trouve qu'il m'a servi à rien dans le jeu lol enfin bon... ^^ les bons souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 3:44

Laroun a écrit:


Voila qu'est ce que t'en dis? d'acc ou pas d'acc?

Alors toi tu t'estimes etre dans quelle catégorie?:p

C'est peut etre vrai et je suis certainement sorti avec une de chaque type mais si ces "catégories" existent, que la personne soit du type 1 ou 3 je trouve que cest important de construire d'avantage les relations sur quelques chose de non-virtuel. C'est vrai qu on peu se faire des amis en jouant sur le net mais pour qu'ils deviennent de vrai amis il faut pouvoir rataché cette passion commune à d'autres intérets plus concret parceque tot ou tard on arrete de jouer ou on change de jeu et il faut alors que l'amitié y survive.

Tu n'es pas daccord avec moi parceque tu estimes que l'existence de la catégorie 2 et 3 fait qu'on peu tout à fait parler dès le premier abord de ça et que avec de la chance ça tombe dans l'une des deux catégories. Mais dans ce cas tu estimes que toutes celle de la catégorie 1 sont forcément fermées à toute forme de jeux video. Pourtant il y a aussi des gens qui ne savent pas ce que cest qu'un Warhammer tout simplement parceque ils n'ont jamais eu l'occasion de le savoir mais qui sont pret a esseyer. C'est plutot ce critère la qui est intéressant: celui de l'ouverture d'esprit. Sans ce critère pour moi y a pas vraiment de différence entre la catégorie 1 et la 3: l'objet est différent mais si il n'y a pas d'ouverture d'esprit alors la situation est la meme.

Voila! Je sais pas si cest très clair mais bon:p

PS: je suis daccord avec toi Cossaque concerant les jeux a abonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 15:35

Pix a écrit:
Alors toi tu t'estimes etre dans quelle catégorie?:p

toutes celle de la catégorie 1 sont forcément fermées à toute forme de jeux video. Pourtant il y a aussi des gens qui ne savent pas ce que cest qu'un Warhammer tout simplement parceque ils n'ont jamais eu l'occasion de le savoir mais qui sont pret a esseyer.

Moi je pense être dans la catégorie 2 tout simplement parcequ'à voir mon apparence, j'ai pas la tête à avoir une play 2 et encore moins la tête à écouter du Rock/Métal et encore moins à jouer de la guitare lol.

Pour l'amitié je ne parlais pas forcemment des potes que tu te fais sur le net, je vais un peu raconter ma vie histoire que tu comprennes: au début de l'année, un garçon m'a demandé une info sur un td, du coup on a échangé nos msn (purement professionnellement biensur lol) et puis en me connectant j'ai vu qu'il avait un pseudo lié à un jeux vidéo, hop là j'ai commencé à lui parler de ça et au bout d'une heure de conversation sur les anciens jeux, il me fait que jamais il aurait cru que j'étais une nana à jouer au jeux vidéos (va savoir pourquoi) et depuis on se parle beaucoup et on a quand même des choses à se dire même si c'est pas en rapport avec les jeux vidéos.

Ensuite certes, tu me dis qu'il n'y a pas de différences entre catégorie 1 et 3 mais tu crois vraiment que la nana qui se balade dans la fac avec son petit sac à main, ses talons de trois mètres et qui va au toilette pour se maquiller à chaque pause va vraiment accrocher quand tu vas lui parler de warhammer? lol Je me suis p-t mal exprimée pour la catégorie 1 mais ce que j'ai voulu dire c'est que ces nanas connaissent vaguement ce qu'est le monde du JV et pour elles, quelqu'un qui joue à un JV c'est un gamin.. enfin dsl je sais pas trop comment expliquer lol.
La catégorie de personnes qui savent pas ce qu'est quelque chose et qui vont tout de même essayer je dirai plutot que c'est la 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 21:56

Laroun a écrit:

Pour l'amitié je ne parlais pas forcemment des potes que tu te fais sur le net, je vais un peu raconter ma vie histoire que tu comprennes: au début de l'année, un garçon m'a demandé une info sur un td, du coup on a échangé nos msn (purement professionnellement biensur lol) et puis en me connectant j'ai vu qu'il avait un pseudo lié à un jeux vidéo, hop là j'ai commencé à lui parler de ça et au bout d'une heure de conversation sur les anciens jeux, il me fait que jamais il aurait cru que j'étais une nana à jouer au jeux vidéos (va savoir pourquoi) et depuis on se parle beaucoup et on a quand même des choses à se dire même si c'est pas en rapport avec les jeux vidéos.

La catégorie de personnes qui savent pas ce qu'est quelque chose et qui vont tout de même essayer je dirai plutot que c'est la 2...

Bas tu vois cest ce que je dis cest plus facile d'aborder les filles en abordant un autre sujet puisque cest pas avec ce sujet qu'il ta abordé^^ Après si tu partages ta passion avec la personne c'est très bien, mais votre relation est pas "construite" autour de ça mais autour d'autres sujets qui sont pas forcément liés aux jeux videos. Je dis pas qu'on ne peut jamais etre ami avec quelqu'un en lui parlant de jeux video mais vu que la majorité des gens se fient à leurs premières impressions cest plus facile avec d'autre sujet de conversation^^

Comme tu la décries la catégorie 2 ça a plutot l'air d'être les gens ouverts d'esprit dont tu as bien l'air de faire partie:) Mais donc tu penses que y a pas de filles qui sont juste indifférente? Qui ne méprise pas forcément ceux qui y jouent, qui savent que ca existe mais qui ne sont pas spécialement intéressé?

Vers la création d'une 4eme catégorie peut etre...:p

Marrent ce débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:22

Pix a écrit:
Bas tu vois cest ce que je dis cest plus facile d'aborder les filles en abordant un autre sujet puisque cest pas avec ce sujet qu'il ta abordé^^

Comme tu la décries la catégorie 2 ça a plutot l'air d'être les gens ouverts d'esprit dont tu as bien l'air de faire partie:) Mais donc tu penses que y a pas de filles qui sont juste indifférente? Qui ne méprise pas forcément ceux qui y jouent, qui savent que ca existe mais qui ne sont pas spécialement intéressé?

Vers la création d'une 4eme catégorie peut etre...:p

Oui il m'a pas abordé avec ce sujet là car j'ai pas la tête à jouer aux JV lol mais certes t'as raison, il y a bien d'autres discussions dans la vie ^^.

En y réfléchissant, c'est vrai que mes catégories recouvrent aussi l'état d'esprit :
- catégorie 1 : narrow minded
- catégorie 2: open minded
- catégorie 3: insociable sur d'autres sujets que JV

Comment tu peux être indifférent sur un sujet, t'as quand même un petit fond de pensé non? t'aimes ou t'aimes pas non? enfin c'est p-t moi qui vois les choses comme ça... ou alors je dis ça par rapport aux catégories de gens que je croise à la fac ou que j'ai croisé dans ma vie. Mais t'as raison, l'hypothèse d'une éventuelle 4eme catégorie me semble tout à fait juste... et donc elle regrouperait les filles qui connaissent les JV, ne sont pas interessées par ces derniers mais ne méprisent pas pour autant ceux qui y jouent? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:33

Laroun a écrit:
Oui il m'a pas abordé avec ce sujet là car j'ai pas la tête à jouer aux JV lol

C'est quoi la tête d'une fille qui joue aux jeux vidéos? Non parce y'a pas mal de gars qui regardent pas la tête chez les filles en priorité, et qui les répartissent selon d'autres critères, plus, euh, objectifs mili

Et puis si on se réferre aux filles dans les jeux vidéos, on retient surtout Lara Croft :p
Là par exemple je joue à virtua fighter 5, et je me rappelle de Dead or Alive 2, y'a de quoi frétiller banane jaune
Enfin bref, je m'égare, et pour revenir à nos moutons , jme demande si y'en a qui ont déjà participé à des tournois?
Moi j'avais fait des tournois PES, dont un par équipe de 4, c'était sympa mais on avait pas été très loin, avec the Ragondin Corporation chinese
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:47

Le Cossaque a écrit:
C'est quoi la tête d'une fille qui joue aux jeux vidéos?

Et puis si on se réferre aux filles dans les jeux vidéos, on retient surtout Lara Croft :p
Là par exemple je joue à virtua fighter 5, et je me rappelle de Dead or Alive 2, y'a de quoi frétiller banane jaune
Enfin bref, je m'égare, et pour revenir à nos moutons , jme demande si y'en a qui ont déjà participé à des tournois?
Moi j'avais fait des tournois PES, dont un par équipe de 4, c'était sympa mais on avait pas été très loin, avec the Ragondin Corporation chinese

La tête d'une fille qui joue au jeux vidéo c'est la nana avec son gros pull, jamais coiffée et qui ressemble à ça --> What a Face lol non je déc, non sérieusement je me trompe peut-être mais disons que c'est pas le genre de nana fashion quoi... (tant mieux d'un côté), en fait il lui manque un peu son coté féminin (biensur ce que je dis n'est pas 100% général, il y a des exceptions).

LoL Lara Croft smiley_0067 ^^ si tu connaissais mon prénom ça te ferai rire ^^
VF 5, t'as la 360 toi ^^ . Dis quand tu mettais DOA comme jeux, tu jouais vraiment ou tu mattais l'album photo des nanas? lol non les effets de rebondissements dans dead or alive sont trop exagérés je trouve! ! [nib] mais les gars sont pas mal du tt ^^.

Moi personnellement, j'ai jamais participé à des tournois (trop peur de me rétamer devant tt le monde... eh oui je suis une très mauvaise perdante donc je sais pas trop si c'est pour moi ce genre de truc ^^) mais j'avoue que c'est pas mal. Par contre, je ne pense pas qu'il y en ait souvent si? ou est ce que t'avais participé à ces tournois? PES (le jeu qui sort tout les ans lol) ? t'es vraiment un gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:15

Laroun a écrit:


Comment tu peux être indifférent sur un sujet, t'as quand même un petit fond de pensé non? t'aimes ou t'aimes pas non? enfin c'est p-t moi qui vois les choses comme ça... ou alors je dis ça par rapport aux catégories de gens que je croise à la fac ou que j'ai croisé dans ma vie. Mais t'as raison, l'hypothèse d'une éventuelle 4eme catégorie me semble tout à fait juste... et donc elle regrouperait les filles qui connaissent les JV, ne sont pas interessées par ces derniers mais ne méprisent pas pour autant ceux qui y jouent? What a Face

Bas par exemple je suis indifférent a... ceux qui jouent aux flechettes (bon ok cest pas un super exemple mais la jai pas trop d'idée): je connais les flechettes mais ca m'intéresse pas plus que ça, et si quelqu'un y joue bas tant mieux pour lui^^

Moi jai fais pas mal de compétition en ligne sur Rainbow six Raven Shield, et on avait fait un petit tournoi en LAN une fois pour rigolé mais ça avait rien d'un tournoi "officiel" qui était très rares sur ce jeu et souvent trop loin... Mais sur d'autres jeux, ce genre de tournois sont assez fréquent Laroun notamment sur les jeux de stratégie genre warcraft et les fps genre unreal ou counter! (Et depuis peu sur trackmania^^) La fnac organise des tournois parfois, dont la victoire peut te qualifié pour les tournois de la ligue mondiale dont jai oublié le nom... mais qui depuis trois ans à une etape a Paris, et où il est possible de gagner pas mal d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:17

Non enfait j'ai la mégadrive, la grosse game boy grise, la ps1/2/3 ( que je viens d'acheter :p), et la DS. VF5 il est aussi sur play 3.

Pour les tournois j'en ai fait pas mal il fut un temps. Genre à PES j'avais fait le championnat des - de 16 ans où j'avais perdu en demi finale je crois ( jmettais pris une branlée lol genre 3 ou 4 à 0) et j'avais gagné un porte clé Konami héhé. C'est mon plus haut fait d'armes à PES.
Et des tournois dead or alive à la fnac, avec un pote, on avait massacré tout le monde, on était trop fort à ça. Jpeux même dire qu'à DOA2, je n'ai jamais trouvé quelqu'un de plus fort que moi ( en toute modestie banane jaune )
Si Siul passe par là, j'attend impatiemment de te corriger malandrin. jedi

Après, les tournois j'ai toujours préféré les faire en équipe. Individuellement, je suis pas à fond dedans car y'a de la tension et on peut même pas rigoler ni se moquer de ses adversaires de peur qu'ils te mettent un coup de poing. Alors qu'avec des équipes de 2 ou 4, au pire on peut se vanner entre nous.

Hey Pix, pkoi t'aimes pas les fléchettes? C'est marrant. Il faut juste de la précision et du doigté, faire preuve de patience. Un passe temps où je suis mauvais mais bon smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:25

Pix a écrit:


Bas par exemple je suis indifférent a... ceux qui jouent aux flechettes

notamment sur les jeux de stratégie genre warcraft et les fps genre unreal ou counter! (Et depuis peu sur trackmania^^) La fnac organise des tournois parfois, dont la victoire peut te qualifié pour les tournois de la ligue mondiale dont jai oublié le nom...

Oui mais les flechettes t'y joues pas tout les soirs et les weekends si? lol

Ah je comprends mieux pourquoi je suis jamais aller à un tournois ^^ c'est pas mon genre de jeux... mdr mais il y a une selection avant d'arriver au tournoi, genre comme dans miss France, pendant plusieurs mois il font des selections et puis seuls quelques personnes sont gardées pour faire ça? ou c'est genre gros salon du JV et celui qui veut il participe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:26

Le Cossaque a écrit:


Hey Pix, pkoi t'aimes pas les fléchettes? C'est marrant. Il faut juste de la précision et du doigté, faire preuve de patience. Un passe temps où je suis mauvais mais bon smiley_0045

Bas justement c'est pas que j'aime ou j'aime pas^^ J'ai pas vraiment d'avis sur ce passe temps, je connais mais ca mattire pas plus que ça^^

Laroun y aurait des gens qui te dirais: "les jeux video t'y joue pas tous les soirs si?"Very Happy Je connais pas trop le principe de miss france mais les tournois cest souvent par des tournois régionaux qu'on accède aux gros tournois
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:42

Le Cossaque a écrit:
Non enfait j'ai la mégadrive

Jpeux même dire qu'à DOA2, je n'ai jamais trouvé quelqu'un de plus fort que moi ( en toute modestie banane jaune ) .

Waaaaaaa séga powaaaaa!!! ^^ on jouait à bomberman dessus avec mon voisin quand on était ptit et hop ensuite il mettait le truc et la séga devenait saturne ^^

^^ je propose qu'on organise un tournois de DEO2 à la fac (je vais te mettre la misère) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:43

Pix a écrit:
Laroun y aurait des gens qui te dirais: "les jeux video t'y joue pas tous les soirs si?"Very Happy Je connais pas trop le principe de miss france mais les tournois cest souvent par des tournois régionaux qu'on accède aux gros tournois

LoL c'est pour ça que j'ai précisé weekend aussi ^^
ok pour l'info sur les tournois, ça doit être rigolo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:47

Moi je suis ok pour un tournoi de street fighter 2 sur super nes:p
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:49

Pix a écrit:
Moi je suis ok pour un tournoi de street fighter 2 sur super nes:p

Moi je prends chun Li, captain falcon (c sa je croi), celui avec son mask et ses griffes ou la blondass à l'américaine avec sa tenue de l'armée ^^ et toi??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 23:55

Laroun a écrit:
Le Cossaque a écrit:
Non enfait j'ai la mégadrive

Jpeux même dire qu'à DOA2, je n'ai jamais trouvé quelqu'un de plus fort que moi ( en toute modestie banane jaune ) .

Waaaaaaa séga powaaaaa!!! ^^ on jouait à bomberman dessus avec mon voisin quand on était ptit et hop ensuite il mettait le truc et la séga devenait saturne ^^

^^ je propose qu'on organise un tournois de DEO2 à la fac (je vais te mettre la misère) ^^


Tu te trompe Laroun... seul le maître Siul peut battre le Cossaque...
DOA2 est un jeu que je maitrîse à la perfection (la modestie je connais pas cossaque ayalou )... Jferai mieu de ne pas participer à un quelconque tournoi au risque d'humilier certaines personnes (Vous devez vous dire, qu'il a que dla gueule ce Siul, et pourtant c'est la réaliTTéé ... [smiley_0050] )

smiley_0047
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 0:03

Héhéhé Siul, je me rappelle surtout que tu n'es pas venu chez moi, dans mon dojo, quand nous avions fixé une rencotre au sommet à DOA2.

La peur t'avait sûrement fait prendre conscience de ton infériorité, mais sache que ce combat est inévitable et qu'il te faudra, tôt ou tard, affronter ton destin! smiley_0029
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 0:03

siul93 a écrit:
Tu te trompe Laroun... seul le maître Siul peut battre le Cossaque...

c'est tellement facile de le dire ^^ en même temps c'est beaucoup plus simple de jouer à DOA qu'à Tekken car je sais pas si vous avez remarqués mais l'enchainement de coup chez DOA est vraiment surréaliste, genre t'enchaines, tu t'arretes pas, l'autre peut rien faire ^^ résultat tu t'ennuies car t'appuis comme une malade sur une touche et pouf tu gagnes! du coup je préfère les combats 2 contre 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 0:04

Laroun a écrit:


Moi je prends chun Li, captain falcon (c sa je croi), celui avec son mask et ses griffes ou la blondass à l'américaine avec sa tenue de l'armée ^^ et toi??? :p

Sacrilègeeeeee! Captain falcon cest dans F-zero! Tu confonds avec BISON! Et celui avec le mask cest Vega! La blondass jouer par Kylie minogue dans le film? ou celle jouer par vandham?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 0:08

Pix a écrit:
Sacrilègeeeeee! Captain falcon cest dans F-zero! Tu confonds avec BISON! Et celui avec le mask cest Vega! La blondass jouer par Kylie minogue dans le film? ou celle jouer par vandham?Very Happy

Ahhhhhhhhhhhhhh SSSSSSSSSSSSacrilègeeee comme tu dis!!!! Oui Bison!!!!
lol ah oui Vega!!! même que tu peux lui faire sauter son masque lol.
mdr be aware ^^ mili
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 0:10

Ehhhhh mais Pix!!!! Captain Falcon il est dans Super Smach Bros!!! c'est pour ça aussi que j'ai confondu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 0:23

Un tournoi super smash 64 ca me botte aussi:p Moi a street fighter je joue avec ryu (pas très original mais bon:p)

Ps: pour évité les doubles posts édit ton précédent message en cliquant sur le bouton en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux vidéo
» Vidéo Youtube & Co
» Plaidoirie en vidéo !!
» Recevabilité de la preuve par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: