Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+29
Cuecky
gaki no tsukai
samim94
MagalieAlter
psykobuzzz
Mamzelle_Sarah
Gwen
Hdrien
Youpah
nad898989
Golmon
Siul93
Laroun
[Keny]
Le Cossaque
poupoule
Béryl
PrinCess
Scarface
Mystyfie
Gigi
draz
Comehte
SuprêmeBanana
Antonin
babydoll
el-pichichi
Tirako
shindara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:37

jpense que tu coànfond aussi, Unreal est comme le dit shindara, un hbon gros FPS bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 23:54

Nono je confond pas, mais je disais ça en général
Car mis à part Unreal Tournament, les dooms, halo,quake etc... me soulent Razz
Je sui un grand partisan de Unreal héhé
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 2:13

moi j'adorais quake 3, l'univers futuro-post-apocalyptique etait vraiment plaisant ; et il etait axé ke multi : un vrai précurseur, un jeu culte !
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 16:06

j'ai pas eu le temps de relire tout les posts ou plutot j'ai la flemme mili
Donc je sais pas si la question a été posé : quelle console acheter ???
Déja j'hésite entre console portable et console de salon...
Pour ma part si c'est une console de salon je pense que la wii est un bon choix, pour ce qui es de la portable ce serait plutot PSP...mais donnez moi vos avis...je sais pas trop...j'ai joué avec aucune d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 22:16

n'ayant joué qu'a la wii, je ne serais pas d ebon conseil, je peu juste te dire qu'elle est bien simpa la Wii(mais pas bcp de bon jeu je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 23:40

wii + ds, 2 consoles indissociable et indispensables !! que des bons jeux, nouvelles façon de jouer, bref, achete ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 18:43

et entre la DS et la wii tu me conseilles quoi ?? (je n'ai quand meme pas les moyens d'acheter les deux, ah moins qu'elles soient tombées du camion ou d'un cartable lol)
Mais la DS a l'air un peu trop space pour moi, je suis plus jeu d'arcade donc a priori ce serait plutot PSP que DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:17

entre wii et ds : ds sans hésité ->grosse ludotheque et petit prix !!
la psp coute + cher, les jeux aussi, et puis bon ça casse pas des briques question originalité. Je te conseil de testé la ds avant de l'acheter mais tu verra, l'essayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 17:29

Je vois que toi, t'es a fond sur la DS !! Mais dis moi, question graphique, la DS elle en jette pas des masses ?! Et puis, si c'est pour me retrouver avec des jeux du genre "cerveaux training" du professeur Kawamachitruc, ou encore "mon toutou"...enfin j'ai plus l'impression que c'est une console pour gosse ou pour "bon père de famille"...
Mais sinon moi, je veux bien essayer la DS. Tu me pretes la tienne ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 19:31

non je te prete pas la mienne Cool ; par contre tu as raison sur un poid, la campagne de pub de nintendo en ce moment est à pr but de viser les personnes n'y connaissant pas grand chose aux jeux videos. Ils veulent élargir le public. Ninentendo sait qu'elle a une base de gros fan qui ne changeront jamais (comme moi) pasrcequ'ils aiment l'innovation et leurs licences (mario, pokemon, metroid, zelda, etc..). Ils ont donc un peu laissé tomber la com' pr les pro-*player et on décider de viser les bonus pater familias !! :p
Mais il faut pas penser comme ça, il faut pas faire gaffe à leur campagne, j'ai testé toutes les consoles du marché depuis la nes et la mastersystem, et je peu te garantir que nintendo est ce qui se fait de mieux en ce moment rapport qualité prix...par contre les graphismes ds sont certes plus laide que la psp mais les jeux coutent 20e moins cher et sont plus fun !
tu cherches des jeux pr pro-player sur ds ? FF3, Metroid prime hunter, Children of mana, resident evil deadly silence etc..
tu cherches des jeux fun ? Mario kart, wario ware, new super mario bros ou tetris, etc...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 15:41

Petit up pour ce cher topic. Comme à mon habitude, j'achete tjs un bon petit jeu avant les partiels histoir de me mettre ds la merde paske sion ce serait trop simple et ce coup ci, mon choix s'est porté sur l'excellent guitar hero III : legends of Rock
Bon pour ceux qui connaissent pas, c'est une jeu ou on a une fausse guitarre ds les mains et il faut appuyer sur des touches et agiter une plaquette qui sert de mediator de façon rythmé pendant la chanson. En gros c'est un dance dance revolution pr les fana de gratte. La prise en main est un peu compliqué au debut (un peu moins si vous touchez un peu à la guitare ou la basse de manière habituelle) mais au bout de quelques parties ça vien tt seul. Les parties s'enchainent bien et ça detend entre 2 lectures de cour de dt des suretés ... La tracklist est des plus varié : on va du vieux hard , au punk , en passant par le metal -> groupe connus (rolling stones, the who...) ou moins connus (killswitch engage, in flames...ya bon Smile ). Les 2 titres en français sont, comment dire, nul à chier (superbus et naast) et font honte à la production musicale nationale (qui n'avait vraiment pas besoin de ça tant elle est déjà tres mauvaise)
2 inconvénients suplémentaires :
-son prix : 80e sur wii et 90 sur x360 (avec la guitarre incluse evidemment)
-au bout de 2h de jeu on a mal aux doigts et à l'épaule...enfin comme avec une vrai guitarre...

une beau cadeau de noël à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:32

Moi je profite de n'avoir pas encore repris les cours pour sauver (je ne compte plus le nombre de fois que j'ai déjà dû le faire depuis que j'ai l'âge de jouer aux jeux vidéo) la Princesse Peach. Toujours partante pour se faire enlever celle-là !

Oui, je parle de Mario Galxy, sur Wii. Très agréable à jouer, visuellement joli, plein de bonnes idées... Mais... et bien tout comme le Zelda de Wii, il est TROP SIMPLE et TROP COURT !!! Ces deux jeux sont bourrés de bonnes idées et de scènes d'anthologie, mais question difficulté et durée de vie, ça ne tient pas une seconde devant leurs glorieux ancêtres de la N64. Malgré tout, si vous êtes un "ami de 30 ans" du plombier (pas polonais) à salopette rouge, vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:27

assassin screed quelqu'un a teste ?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:57

assassin creed j'e nai entendu ke du bien...melange du prince de perse et de splinter cell, c'est les 2 plus gros jeux d'ubisoft montreal et ils nous servent un 2 en 1 ^^
tirako, mario galaxy est plus cour ke mario64 pr le finir a 100 % (tte les etoiles) ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 0:26

moi le mario galaxy il ma trop donné envi de gerb** lol !!

En mattant mon pote y jouer t'as déjà trop mal a la tete .. mais c vrai qu'il est sympatoche quand tu joues un peu .. parcequ'au début j'ai trouvé ca chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:10

Shindara a écrit:
tirako, mario galaxy est plus cour ke mario64 pr le finir a 100 % (tte les etoiles) ?? Shocked

Alors bon, comme sur N64, au bout de 60 étoiles, tu peux aller taper le grand méchant vilain Bowser pour le combat final (comme d'hab, il est plus dur de parvenir au boss que de le battre). Ensuite, pour finir à 100%, il faut 120 étoiles, ce qui permet de débloquer Luigi, avec lequel tu refais... les 120 étoiles et là tu débloques la 121e étoile qui t'apporte un niveau bonus bidon.

Sur la longueur, pour le finir à 100%, il est peut-être plus long que Mario 64. Mais le problème de ce Mario (tu me diras, c'était comme ça sur Super Nes ou GameBoy et on s'en plaignait pas) c'est qu'il est très très linéaire. Pas moyen de te perdre dans le niveau. Limite c'est fléché du début du level jusqu'à l'étoile. Ce n'était pas le cas dans Mario 64 où la plate-forme se melait à l'exploration. Certaines étoiles étaient même bien cachées (Forteresse des Pierres, fallait se propulser dans un coin de mur avec un canon pour faire péter le mur et apparaissait alors l'étoile...). Perso j'avais ramé sur Super Mario 64, alors que là, en quoi, une semaine, sans jouer énormemment, j'ai tué le vilain pas beau.

Pourtant, le jeu est très sympa. Faut s'habituer à la maniabilité (et prendre en compte la fameuse gravité, qui fait qu'on a parfois la tête en bas, ça destabilise un peu au début), et ensuite il est très agréable à jouer.

Je réitère donc mon appréciation : un jeu facile à jouer, sympa comme tout, un must de la Wii... mais je reste nostalgique de l'époque N64 et je classe Galaxy juste en dessous de Super Mario 64.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 2:16

Moi j'attend Mario Kart et SmashBros
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:58

ouais smash bros il va etre enorme; je propose qu'on s'echange nos codes amis kan ils sort pr se battre entre etudiant en droit *__*
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 13:18

Y a un jeu qui a l'air d'etre bien bien bien, c'est GOD of WAR II.
Je l'ai acheté pour mon cousin pour son noël (il m'en avait "innocemment" parlé !! le petit malin !! Des vrais salopards dans la famille !! 51)
Et effectivement il à l'air de bien déboité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 13:36

Sur PC Crysis est assez incroyable!! du Far Cry mais en mieu: NanoSuit c'est vraiment et pas difficil a utiliser, tu peu tou bidouiller avec un log pour te creer des map de foly etc
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 14:38

Wow quelle bonne idée un topic sur les jeux vidéos ^^ j'aurai jamais cru trouver ça sur un forum de droit... bon j'exagère un peu là...

C'est interessant de voir à quel point les gens sont plus branchés wii et DS ici.. j'avoue que la PSP coute peut-être chère pour ce qu'elle est et en plus l'idéal c'est d'acheter de la mémoire parce que toute seule elle vaut rien donc elle coute encore plus chère lol mais après les jeux sur DS ... voila quoi, vous avez quoi à me proposer comme bon jeux? car j'avoue avoir la DS mais à part Worms, FF et Bomberman, je vois pas quoi acheter d'autre...
Etant une fana de la N64 quand j'etais petite, j'adorais Zelda mais j'avoue qu'y jouer sur DS avec un mini point qui est sensé représenter Link ça m'enchante pas trop ^^ bon après tout c'est une console portable donc j'en demande peut-être trop mais si vous avez des bons jeux sur DS à proposer, n'hésitez pas lol...

Sinon niveau console, la wii c'est bien pour jouer à mario party 8 Razz ou du moins pour jouer à des jeux où il est nécessaire d'utiliser le wiimo style (je crois que ça s'appel comme ça) c'est à dire le genre de jeux où tu bouges dans tout les sens.

A vrai dire il n'y a pas de mauvaise ou de bonne console... je pense plutot que c'est le jeux qui fait la console.. ceux qui prendront la play vont préferer les jeux allant du genre Counter à Dead or alive ( [nib]) tout en passant par du FF ou des jeux de foot -_-' et ceux qui prendront plutot wii ou game cube preferont les jeux à l'ancienne (avec des perso qu'on a connu dans notre tendre enfance) et la preuve en est que par exemple dans soul calibur sur game cube, les personnages sont plus enfantins vous trouvez pas?

Enfin bref, désolée d'avoir été si longue mais je voulais donner mon point de vue (même si vous vous en fouterez lol) mais c'est un forum donc je parle!

Sinon une question pour les vrais fanas de Warcraft, diablo et compagnie (ce que j'entend par vrai fana c'est les no life qui ont passé ou qui passe encore certaines de leur nuit à jouer à ça) : comment vous êtes arrivés à vous détacher de ce jeux lol ou du moins à "moins" y jouer... qu'est ce qui vous a fait prendre conscience que fallait étudier?

Voila voila...
Bonne journée les gens
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 21:57

Laroun a écrit:
Sinon une question pour les vrais fanas de Warcraft, diablo et compagnie (ce que j'entend par vrai fana c'est les no life qui ont passé ou qui passe encore certaines de leur nuit à jouer à ça) : comment vous êtes arrivés à vous détacher de ce jeux lol ou du moins à "moins" y jouer... qu'est ce qui vous a fait prendre conscience que fallait étudier?

Voila voila...
Bonne journée les gens

sur diablo2 j'ai toujours été raisonnable mais le vrai danger ce sont les jeux asiatiques ... les mmo-rpg coréens ne sont pas taillés pour le style de vie et la mentalité occidentale. J'ai joué a Ragnarok on-line comme un porc (du genre des 9h par jour et des 5h de sommeil par nuit) pendant quelques mois. Le bleme de ce genre de jeu c'est qu'il sont aussi adictif qu'un mmor occidentale (type wow ou guildwars) mais que les personnages mettent 10* plus de temps à faire monter de niveau. et quand je dit 10* je n'exagere pas !! Grosso modo, pour passer du lvl 98 a 99, c'est environ 70h de jeu à ne faire QUE tuer du monstre ... je vous laisse imaginer le temps que ça prend pour avoir un bon perso, d'autant plus que ragnarok en rajoute une couche en permettant de renaitre et de tt recommencer depuis le debut pour etre un lvl99-rebirth ...
Bref j'ai passé enormement de temps dessus et j'ai un peu foiré mes repartitions de skill (competences); la joie avec ce genre de jeu (enfin surtout ragnarok) c'est que tte erreur est definitive. Comme ça m'a dégouté d'avoir foiré mon perso avec tt le temps que j'avais perdu, j'ai décidé de stopper definitivement ro, et même, d'eviter de toucher à d'autres mmo-rpg à l'avenir. En gros, si j'avais pas foiré mes skill, je serais encor dessus ... ce qui serait peut etre pas une bonne chose Very Happy
Je prefere de tres loin un bon vieux smash bros ou mario kart, c'est plus convivial et ça fait voir de vrai gens; vivement Smash bros brawl *_*

Concernant ta remarque sur la ds, il faut se dire que la console portable est un etat d'esprit, c'est fait pour jouer ds le metro, pour se marrer rapidement. Il faut de l'ergonomie et des jeux adaptés. Je ne pense que l'option "console de salon dans la poche" de la psp soit judicieuse (heureusement, elle se ratrape avec ses capacités multimedia)
bon jeu sur ds (autres que tu as cité) : New super mario bros, Magical Starsign, Metroid prime Hunter, Phoenix Wright (simulation d'avocat !), Trauma center, Pokemon diamant/perle (je l'aime *_*), Wario ware, ... et je pourrais continuer longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 19:16

Laroun a écrit:


comment vous êtes arrivés à vous détacher de ce jeux lol ou du moins à "moins" y jouer... qu'est ce qui vous a fait prendre conscience que fallait étudier?


Les vrais gens: ça me manquait lol (et oui j'aime personne mais j'aime encore moins les joueurs du net:p). C'est nettement plus facile d'engager la conversation avec une fille en lui disant je suis en 2eme année de droit plutot qu'en lui disant le suis à l'acte 2 en nightmare avec mon pala healer lvl 56^^

Et puis mon coté vieux avant l'heure fait que j'accroche pas vraiment aux nouveaux jeux par rapport aux anciens ("c'était mieux avant!")
Diablo 2 ça cétait un vrai jeu! Mais comme Shindara j'ai toujours été assez raisonnable mais cest surtout parceque je jouais qu'avec 2 potes et qu on avait souvent du mal a trouver une horaire qui convenait à tous!

PS: Oublie pas de te présenter sur le forum de présentation Laroun!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 21:03

Shindara a écrit:

sur diablo2 j'ai toujours été raisonnable mais le vrai danger ce sont les jeux asiatiques ...

New super mario bros, Magical Starsign, Metroid prime Hunter, Phoenix Wright (simulation d'avocat !), Trauma center, Pokemon diamant/perle (je l'aime *_*), Wario ware, ... et je pourrais continuer longtemps :p

LoL merci pour la réponse qui m'a fait doucement sourir. Tu insinus donc qur les asiatiques sont des malades et qu'ils sont encore plus des no life que certains de mes potes qui s'organisent des soirées réseau? lol c'est fou ça...

Merci pour les jeux ds par contre ce que je trouve dommage avec la DS c'est qu'il n'y ait pas une fonction pour se connecter à internet quand t'es chez toi genre en wifi avec ton pc ou ton mac (Eh oui VLF je pense à toi en disant cela) pour des jeux du style mario kart ou alors c'est une fonctionnalité que je ne connais pas). Metroid prime c'est pas avec le robot orange Samus?? (qui en réalité est une nana lol le scoop quand je l'ai su j'etais choquée) et puis phoenix Wright j'ai jouer mais bon à force ça devient un peu lourd non?
Bref, ah oui dernier petit truc, tu dis donc que la DS est une console portable que je ne dois m'attendre plutot à jouer à des jeux rigolo (tout à fait d'accord avec toi la dessus) pour le fun (ds le métro comme tu dis) mais pourquoi avoir sorti des jeux genre FF alors ou même Zelda?...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 21:12

Pix a écrit:

C'est nettement plus facile d'engager la conversation avec une fille en lui disant je suis en 2eme année de droit plutot qu'en lui disant le suis à l'acte 2 en nightmare avec mon pala healer lvl 56^^

PS: Oublie pas de te présenter sur le forum de présentation Laroun!

Merci pour ta réponse...
Alors lol moi je ne suis pas d'accord avec toi là dessus! il y a trois types de nanas! :

- la première c'est celle qui ne sait pas ce qu'est un Warhammer (d'ailleurs il y en a beaucoup en L1 lol) et donc par conséquent qui ne s'y connait pas en Jeux Vidéos et qui donc trouve qu'un garçon qui parle de ça tout le temps est un desesperé de la vie et que c'est plus que chiant.

- la deuxième, un peu plus rare, est celle qui s'y connait un peu en JV mais qui ne le montre pas car elle a pas forcemment un physique de garçon manqué! c'est alors qu'en discutant avec elle, tu t'aperçois qu'en fait elle est branchée JV comme toi.

- la troisième, encore plus rare, c'est celle qui parle tout le temps de JV, fana de jeux sur PC et que tu repères facilement car elle ne fait que parler de ça! Niveau fringue, ce n'est pas une fille tellement à la mode mais ça peut passer, c'est pas non plus des laidrons! En parlant avec elle, tu te rends vraiment compte à quel point t'es lourd quand tu parles du niveau de ton perso qui évolue chaque jour! lol

Voila qu'est ce que t'en dis? d'acc ou pas d'acc?

ps: je vais de ce pas me présenter sur le forum de présentation, merci de me le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux vidéo
» Vidéo Youtube & Co
» Plaidoirie en vidéo !!
» Recevabilité de la preuve par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: