| au secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili007 Nouveau
| Sujet: au secours Mar 24 Oct - 21:10 | |
| je qsuis toute perdu j'ai des apport a faire en droit penal mais je ne sais pas ou chercher du tout j'ai regarder sur legifrance et je trouve rien est ce que quelqu'un peut m'aider svp | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: au secours Mar 24 Oct - 22:34 | |
| si tu veux que quelqu'un t'aide il va falloir développer... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: au secours Mer 25 Oct - 0:25 | |
| - poupoule a écrit:
- si tu veux que quelqu'un t'aide il va falloir développer...
elle a perdu la pellicule la pauvre ... | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: au secours Mer 25 Oct - 0:27 | |
| j'adore ! | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: au secours Mer 25 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
lili007 Nouveau
| Sujet: desole Mer 25 Oct - 9:56 | |
| en fait j'ai des fiche d'arret a faire et il me demande l'apport de l'arret deja je sais pas troop ce que c'est en fait j'ai chercher la jurisprudence ant mais je trouve pas grand chose je suis aller sur legifrance et j'ai des tonnes d'arret comme reponse j'ai regarder dans le code civil mais bon j'ai pas l'impression que y a vraiment quelque chose je sais pas trop merci d'avance | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: No problem Mer 25 Oct - 10:31 | |
| OK, je cerne mieux ton probleme... Bon si tu as la chance d'être à la fac de Créteil ( avec plein de balais dans le cul ) et ben sache que tu as un troisième source de recherche...elle se trouve dans les ordinateurs de la B.U, en effet, dans la page d'accueil, tu as une mention base de donnée, tu y vas, et l'interieur, tu vas trouvé d'autres mentions, clique sur doctrine(ou doctrinale j sais plus...Bref, la tu tape le nom de ton arrêt, mais cette fois ci, si tu trouve rien, soit y a rien sur cet arrêt, soit t'as plus qu'a sécher ton TD Voili voilou | |
|
| |
lili007 Nouveau
| Sujet: Re: au secours Mer 25 Oct - 10:37 | |
| merci mais j'suis pas a creteil en fait lol c'est pas grave je vais bien trouver quelque chose | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
| Sujet: Re: au secours Mer 25 Oct - 10:40 | |
| C'est quoi ton arrêt ??? Tu dois le faire pour quand ??? Sinon ici y a un super (keny)... | |
|
| |
lili007 Nouveau
| Sujet: Re: au secours Mer 25 Oct - 11:36 | |
| j'avait 4 fiche d'arret a faire mais maintenant je me galere sur un commentaire d'arret comme beaucoup d'etudiant je pense 10 octobre 1995 1er civ | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
SuprêmeBanana Centurion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours | |
| |
|
| |
| au secours | |
|