| besoin de quelques explications en droit commercial | |
|
+4shindara SuprêmeBanana Tirako kannelle84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kannelle84 Munifex
Études : L3 Nombre de messages : 32
| Sujet: besoin de quelques explications en droit commercial Mar 7 Nov - 18:48 | |
| en TD de droit commercial on est très en avance sur le cours et j'ai donc parfois du mal à suivre et à comprendre les arrêts des plaquettes!!! j'aurai donc besoin de quelques explications sur le fond de commerce : les contrats passés par le propiètaire d'un fond de commerce font ils parti du fond de commerce? (sont ils transmis à l'acquéreur du fond de commerce?) merci
je confirme je suis bien en L3 et j'ai droit commercial que depui cette année, ca doit dépendre des facs
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: besoin de quelques explications en droit commercial Mar 7 Nov - 18:50 | |
| Euuh, je me trompe peut-être, mais droit commercial, c'est pas en L2 ?? Sinon, pour la question en elle-même, je ne sais plus vraiment... M. Piédelièvre m'a fait une telle impression, lol | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: besoin de quelques explications en droit commercial Mar 7 Nov - 18:53 | |
| Si si c'est en L2... les "plaquettes" honnêtement je connaissais pas l'expression Je promet de te venir en aide des que possible mais j'ai pas le temps... Je dois supposer que t'as pas le bouquin du prof...si t'es à la bibli je peux te le passer...tu auras de bonnes informations dessus...Ah ! je viens de voir que t'es plus conectée...je te passerai les infos sur le forum... Tirako, je suis d'accord avec toi ce prof est nul <=== bizarre, ils ne correspondent pas au smileys affichés dans la liste...dommage... | |
|
| |
shindara Administrateur