| Petite nouvelle du sud | |
|
+4babydoll Tirako poupoule Béryl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Béryl Prolétaire
Age : 38 Études : L2 Loisirs : Lire, dessiner, DORMIR !!! Nombre de messages : 14
| Sujet: Petite nouvelle du sud Lun 11 Déc - 20:17 | |
| Hello tout le monde!! Je me présente: Béryl, 20 ans, étudiante en L2 à la fac de Toulon (antenne de Draguignan) donc très très loin de Paris, dans le Midi. Vous savez, là où il y a du soleil... J'ai voulu m'inscrire sur ce forum parce que dans ma toute petite annexe (400 élèves en tout en comptant les L1, L2, L3, M1 et M2) après la licence ça manque un peu de filières (1 M1 et 1 M2, c'est dire...), et comme j'envisage de monter a Paris pour finir mes études après ma licence ça m'a paru une bonne idée de prospecter avant ici ^^. Côté loisirs j'adore lire, lire, lire, dessiner, et je fais du ju-jutsu. Voila voila! Ciao! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Lun 11 Déc - 21:42 | |
| bienvenue la miss...
tu verras si tu dois venir a Paris...on s'habitue tres vite a la grisaille ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Lun 11 Déc - 21:59 | |
| Tout à fait d'accord avec Poupoule ! Sinon, tu as déjà des idées d'orientation, pour le Master ? | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Lun 11 Déc - 22:02 | |
| bienvenue à toi Béryl ! et en arrivant à Paris si tu pouvais nous amener le soleil avec .... | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Lun 11 Déc - 23:13 | |
| Salut, ne les écoute pas il fait très beau en région Parisienne ( 60 jours par ans ! ) :p | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Lun 11 Déc - 23:35 | |
| D'ailleurs au moment même ou j'écris ce post il pleut de magnifiques cordes Salut Béryl !! 400 c'est peu pour toute une fac, mais il doit y avoir une almbiance terriblement familliale !! ça doit être sympa...(j'ai horreur des facs-usines) | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Lun 11 Déc - 23:37 | |
| encore une fan de manga !!?? ça devien une habitude ! ^^ C'est Angel sanctuary ton avatar, non ?
bienvenue à toi ! | |
|
| |
Béryl Prolétaire
Age : 38 Études : L2 Loisirs : Lire, dessiner, DORMIR !!! Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Mar 12 Déc - 1:36 | |
| Ne vous en faites pas je connais le climat trèèèèèès particulier de la région parisienne j'y ai vécu 12 ans....et c'est une des choses qui me manquent le moins d'ailleurs.
Pour le master je ne sais pas encore quoi choisir, le doit pénal me plait mais je ne sais pas ce que je pourrait faire dans cette branche du droit.
Coté ambiance c'est pas mal oui on a pas de situation de concurrence par contre coté organisation administrative ça laisse "terriblement" a désirer.
et oui fan de mangas ^^ mon avatar est bien tiré de angel sanctuary. | |
|
| |
draz Immunis
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Mar 12 Déc - 8:04 | |
| | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Mar 12 Déc - 11:43 | |
| Ohhh...tu sais l'administration...c'est la même chez nous...j'y ai même fais un topic à ce propos | |
|
| |
Béryl Prolétaire
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Mer 13 Déc - 18:39 | |
| Géniaaaaaaal. Au moins si je monte je ne me sentirais pas trop dépaysée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud Sam 16 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle du sud | |
| |
|
| |