Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aide contrats spéciaux

Aller en bas 
+5
babydoll
Clarounette
shindara
Carla
Ellea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Aide contrats spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide contrats spéciaux   Aide contrats spéciaux - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 2:35

tirako doit etre du genre menotte, latex et poires d'angoisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Aide contrats spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide contrats spéciaux   Aide contrats spéciaux - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:01

Shindara a écrit:
tirako doit etre du genre menotte, latex et poires d'angoisses ^^

qu'est ce qu'on apprend comme choses interessantes ici....c'est fou !! mili
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Aide contrats spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide contrats spéciaux   Aide contrats spéciaux - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:03

Oulala, je ne parlais pas pour moi. J'avais M. DEHU en td de pénal (un con fini, il me disait, à chaque copie rendue, que ça n'allait pas, j'ai été major ex aequo au partiel du S1...), mais j'ai certains amis avaient pour elle beaucoup... "d'estime".

Et euh, les menottes... non. mili
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


Aide contrats spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: arrêt Sebagh : thème?   Aide contrats spéciaux - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:32

Salut à tous!

alors prochainement, nous devons rendre le commentaire de l'arrêt Sebagh/ Galeries Lafayettes rendu le 8 janvier 2002, ceux qui ont suivis contrats spéciaux ou qui le suivent en TD doivent le replacer, et en bonne étudiante, je me suis procuré les notes relatives, à la lecture de celles ci, j'ai un doute quant au thème de cet arrêt , en effet celui ci est relatif au contrat d'emplacement, ainsi qu'au mandat d'intérêt commun, mais les notes s'axent beaucoup sur la qualification du contrat ( mandat réfuté par la Cass, donc plutôt courtage) , etc ... enfin bref, svp vous souvenez vous de l'axe sous lequel les chargés de TD l'ont principalement envisagés??

Je pense a priori et grossièrement faire une partie sur la qualification, puis une sur l'intérêt commun, mais la qualification étant la séance n°1, j'ai peur d'être a coté, enfin voilou j'attends vos réponses et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide contrats spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide contrats spéciaux   Aide contrats spéciaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide contrats spéciaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oraux de Contrats spéciaux
» Cours de Contrats spéciaux
» Contrats spéciaux -Civ 3e 8 juin 2006 [Question]
» Droit des Contrats Spéciaux : contrat d'entreprise et contra
» Urgent! Contrats spéciaux, droit social, société 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: