Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des anales ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warner
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 30


Ou trouver des anales ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des anales ?   Ou trouver des anales ? EmptySam 6 Déc - 20:58

Bonsoir. Voilà, n'ayant pas beaucoup de moyens et vu le prix des anales je me demandais ou es ce que je pourrait trouver des anales avec les corrigés ? Des cas pratiques de droit civil et de constitutionnel par exemple, ou des bêtisiers, même des commentaires d'arrêt ou des sujet de commentaires de texte dans un peu toutes les matières ? Merci pour votre aide, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Ou trouver des anales ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des anales ?   Ou trouver des anales ? EmptySam 6 Déc - 21:56

Ton meilleur outil c'est la BU!
Là tu trouveras ton bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ou trouver des anales ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des anales ?   Ou trouver des anales ? EmptyDim 7 Déc - 3:24

Tu peux également demander à une association de ta fac qui en distribue peut être...
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Ou trouver des anales ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des anales ?   Ou trouver des anales ? EmptyLun 8 Déc - 17:47

A l'assoc', ils ont les annales des années précédentes, ce qui permet de voir le type de sujet que donnent les profs ! Maintenant, si tu souhaites des annales pour avoir des corrigés et voir globalement ce qu'on peut attendre de tel ou tel sujet ou simplement pour voir comment se présente tel ou tel exercice, le mieux reste la BU, il y a de tout !

D'ailleurs, j'me souviens d'un bouquin en droit constitutionnel qui est vraiment pas mal et qui m'a beaucoup aidé pour mes sujets de devoir et pour ma préparation des examens !

http://www.lgdj.fr/manuels-precis-mementos/20720/annales-droit-constitutionnel-2008
Revenir en haut Aller en bas
Warner
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 30


Ou trouver des anales ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des anales ?   Ou trouver des anales ? EmptyLun 8 Déc - 18:01

Merci beaucoup. En réalité comme je suis a marseille, a la faculté de la cannbiere, et qu'on nous a transferer a une autre faculté des siences, il n'y a pas de BU de droit, mais on m'a parler d'une BU a coter de chez moi a laquelle j'irais jeter un oeil mercredi, je vous tiens au courant, merci beaucoup pour votre aide, bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des anales ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des anales ?   Ou trouver des anales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des anales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas a trouver le problème juridique
» Je n'arrive pas à trouver les arrêts
» Difficulté à trouver une problématique !
» Comment trouver un vieil arrêt ?
» comment trouver un co-encadreur pour la thèse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: