Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Options facultatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Theseus
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 31
Études : L1 - Droit
Nombre de messages : 12


Options facultatives Empty
MessageSujet: Options facultatives   Options facultatives EmptyDim 13 Fév - 22:33

Bonsoir.

Ma question s'adresse particulièrement aux gens de Malakoff. Est-ce que c'est possible, durant la licence, de prendre des options facultatives ?

Parce que au 1er semestre, j'avais voulu prendre le badminton en option, croyant naïvement que l'option sport, c'était comme l'option latin au lycée : des points en plus mais pas en moins dans la moyenne. Et j'ai appris que si je prenais option bad, ça devenait mon option OBLIGATOIRE de 2ème semestre.

Et donc, j'aimerais bien prendre dans les années de Licence qui suivront, le bad en option facultative (et j'avais aussi d'autres idées). Je me demandais donc si je pouvais.

Merci.

EDIT : Je viens de m'aperçevoir que mon sujet serait plus à son aise dans "Autres facs".
Revenir en haut Aller en bas
 
Options facultatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options
» Les Options.
» Options L1
» Et en ce qui concerne les options?
» options transversales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Étudiants de France et d'ailleurs-
Sauter vers: