Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Perdu dans les choix des matières !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L2 droit
Nombre de messages : 22


Perdu dans les choix des matières !! Empty
MessageSujet: Perdu dans les choix des matières !!   Perdu dans les choix des matières !! EmptyVen 7 Sep - 1:37

Ayant fait la pré rentrée aujourd'hui, j'ai eu le lissting de toutes les matières, sauf que pour certaines je suis paumé lol

J'aimerais avoir des détails sur le cours de société, droit civils des biens et droit des collectivités locales (le contenu, l'examen finale: fonda ou petites matière)

C'est vrai qu'il nous laisse une semaine d'amphi pour choisir, mais je trouve sa peu. J'aimerais récupérer les cours de l'année dernière afin que ce soit plus claire dans la tête.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


Perdu dans les choix des matières !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les choix des matières !!   Perdu dans les choix des matières !! EmptyDim 9 Sep - 19:25

Même question ! sous quelle forme a lieu l'examen de droit des collectivités locales en Fonda s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les choix des matières !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: