Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment entrer en master 1

Aller en bas 
+3
Le Perropard
Sun
mymy-damour
7 participants
AuteurMessage
mymy-damour
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : licence de droit
Loisirs : La magie de Bollywood , danser , passer le maximum de temps avec sa famille et amies .
Nombre de messages : 25


master - Comment entrer en master 1 Empty
MessageSujet: Comment entrer en master 1   master - Comment entrer en master 1 EmptyLun 10 Sep - 0:11

Bonjour a tous

Je suis en L2 et je m'interroge de plus en plus a mes projets pro. je voulais entrer dans la fonction publique . mais je me demande comment entrer en master 1 ? enfaite je ne me suis jamais posé la question car pour moi sa me semble tellement puissant . en effet ma premiere année je l'es eu grace aux rattrapages . je suis tres moyenne depuis la 4ieme j'ai toujours eu 10.5 de moyenne . mais pk pas faire un master 1 , meme si sa n'a pas beaucoup de valeur sans M2 , sa sera juste une grande fierté pour un petit cerveau lol .

ma question est la suivante ? comment integrer la M1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


master - Comment entrer en master 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en master 1   master - Comment entrer en master 1 EmptyLun 10 Sep - 0:14