Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concurrence suite vente fonds de commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
Invité




Concurrence suite vente fonds de commerce Empty
MessageSujet: Concurrence suite vente fonds de commerce   Concurrence suite vente fonds de commerce EmptyVen 17 Mar - 13:34

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas étudiante mais j'ai une question à vous poser. Je pense que parmi vous, il y en a bien un ou une qui a la réponse à ma question.
J'espère que vous laisserez mon message et me permettrez d'obtenir une réponse car c'est important et urgent.
Ceci dit, je fréquente assez les forums (surtout professionnels car je suis secrétaire indépendante) pour savoir que parfois il y a des "petits marrants" qui viennent mettre la pagaille dans les forums. Rassurez vous ce n'est pas du tout mon cas.
Moi je viens m'adresser à des professionnels du droit car je n'ai pas de formation.
Voilà ma question : j'ai une amie qui a acheté un local pour étendre son activité qu'elle exerçait à domicile. Elle a quand même continé à exercer à domicile mais en plus elle exerce dans son local. Aujourd'hui elle s'est rendu compte que ce local lui coûtait trop cher et a décidé de le vendre.
Donc elle veut savoir si elle peut quand même continer son activité à domicile comme avant ou bien est ce que cela est considéré comme de la concurrence déloyale ?

Je vous remercie sincèrement d'accepter de répondre à ma question.

A bientôt

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Concurrence suite vente fonds de commerce Empty