Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les meilleurs endroits Paris by Night...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty
MessageSujet: Les meilleurs endroits Paris by Night...   Les meilleurs endroits Paris by Night... EmptyMar 12 Déc - 11:53

Après les topics "les films que vous avez vu", "ziiiiik", je me suis dit que ce serait interressant d'ouvrir un topic sur le thème des meilleurs endroits de la région Ile-de-France pour aller y faire la fête...
Donnez vos meilleurs adresses pour aller boire, danser ou tout simplement passer du très bon temps, entre amis ou entre amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits Paris by Night...   Les meilleurs endroits Paris by Night... EmptyMar 12 Déc - 12:54

la rue de la soif gueuze
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits Paris by Night...   Les meilleurs endroits Paris by Night... EmptyMar 12 Déc - 12:57

sinon yavait un taupique où on parlait des virées nocturnes de nos chers conférenciers ... si tu galères dans l'aprem, tu peux t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits Paris by Night...   Les meilleurs endroits Paris by Night... EmptyMar 12 Déc - 16:28

le DRUG 2000 by night c le meilleur endroit !!!!!!!!!!
mili mili mili
51 51
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits Paris by Night...   Les meilleurs endroits Paris by Night... EmptyMer 13 Déc - 17:59

Un bar sympa tout près du Panthéon, ça s'appelle le Crocodile, la carte des cocktails est tout simplement monstrueuse... certes, ça fait boui-boui, mais ça vaut le détour...

J'ai pas l'adresse exacte, mais je vais tacher de la récupérer (faut dire, quand on en sort, on a du mal à lire les plaques des noms des rues.... trinque drunk )
Revenir en haut Aller en bas
silma
Prolétaire
Prolétaire
silma


Féminin
Age : 39
Études : L3 droit
Loisirs : euh...sortir en
Nombre de messages : 28


Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits Paris by Night...   Les meilleurs endroits Paris by Night... EmptyVen 6 Avr - 0:02

le doobies est un bar sympas, juste a coté des champs...

sinon a endehors de la rue de la soif et le fameux café eden park!!! ( bien pour regarder les matches de rugby avec pour compagnon ou compagne une pinte...), la rue mouffetard... sympas quand on a finit la fac...moins de vingt min de créteil en voiture...manger sur le pouce finir dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs endroits Paris by Night...   Les meilleurs endroits Paris by Night... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs endroits Paris by Night...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII
» Ai-je droit de faire du droit dans certains endroits ? etc..
» Mes meilleurs films a moi que j'aime
» Fac Paris 5
» L1 Paris X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: