| The juristfacpoker tour | |
|
+9samim94 Lib'T Denver Laroun Hdrien psykobuzzz Antonin VLF Le Cossaque 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 22:53 | |
| [quote="Golmon"]et Morsay, on s'en fout, enfin personnellement ça m'intéresse pas. tu passe de ON a JE==> il faut comprendre que puisque TU t'en fous TOUT le monde s'en fou? - Golmon a écrit:
Et écrit mieux s'il te plait, ça serait pas plus mal. je sais pas écrire, mais je serais Ravi que l'on me donne des cours, comme ca je pourrait écrire des poèmes dans les amphis sans honte |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 22:58 | |
| [quote="dizo"] - Golmon a écrit:
- et Morsay, on s'en fout, enfin personnellement ça m'intéresse pas.
tu passe de ON a JE==> il faut comprendre que puisque TU t'en fous TOUT le monde s'en fou?
- Golmon a écrit:
Et écrit mieux s'il te plait, ça serait pas plus mal. je sais pas écrire, mais je serais Ravi que l'on me donne des cours, comme ca je pourrait écrire des poèmes dans les amphis sans honte Bon en plus de mal écrire tu sais pas lire, oui j'ai mis "on" avant et ensuite j'ai mis "je" mais si t'arrives à lire tu verras que....oh....magique ! y'a le mot "personnellement" pour montrer que je ne parle que pour moi. La partie avec "on" n'est qu'une supposition. Par contre la partie où je parle en mon nom propre c'est véridique. J'ai jamais dit que ma voix valait pour tout le monde. | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 23:00 | |
| Un peu de calme.... Tout le monde s'emballe ici, ... Et le poker alors ca n'intéresse personne ?? Plus intéressé par le fight .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 23:02 | |
| ba pour le FIGHT, le cossaque a proposer de transformer son garage en ring donc pourquoi pas! lol |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 23:08 | |
| t'arrête jamais toi. Maintenant je sais pourquoi tu es un boulet... si j'avais rien avant pour le penser, maintenant j'ai plein de chose pour étayer ma théorie.
Mais il faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 23:11 | |
| - Golmon a écrit:
- Le cossaque arrête avec tes privates jokes et Morsay, on s'en fout, enfin personnellement ça m'intéresse pas.
Comme le poker quoi Et puis, je mets mes privates jokes où jveux little Golmon....... ..... et c'est souvent dans la gueule (je précise que c'est une Chuck Norris Joke) Un ptit tête à tête Dizo/Antonin au poker, avec 10 euros au milieu, ça risque d'être tendu quand même lol | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 23:16 | |
| Olalala Little Golmon c'est pas possible déjà. Mais bon comme c'est dans une référence au grand Chuck ça passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour Dim 19 Oct - 23:16 | |
| je ne peux rien répondre à ca, je m'incline, je ne suis vraiment qu'un pauvre padawan sans skill... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The juristfacpoker tour | |
| |
|
| |
| The juristfacpoker tour | |
|