Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The juristfacpoker tour

Aller en bas 
+9
samim94
Lib'T
Denver
Laroun
Hdrien
psykobuzzz
Antonin
VLF
Le Cossaque
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 0:28

Antonin a écrit:
si on est nombreux, ça va peut être poser prob a la cafet non?
C'est ce que je redoute… En fonction, faudra voir pour une salle à la bibli (les TD n'ont pas repris, ça gènera beaucoup moins que dans le reste de l'année, enfin j'espère).

Pix a écrit:
ouais moi ça me branche moyen de jouer a la fac... l'ambiance n'y est pas: c'est pas assez intimiste
Sauf qu'en attendant, on n'a pas trouver mieux… À moins que tu es un autre endroit à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 1:46

chez VLF lol
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 10:49

Moi je suis chaud pour mercredi 17, mais il n'y a qu'un problème : une âme charitable voudrait-elle bien m'apprendre le poker ? qui a l'air d'être un très bon jeu, parce que je ne sais pas y jouer !


Dernière édition par samim94 le Dim 14 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 10:49

samim94 a écrit:
Moi je suis chaud pour mercredi 17, mais il n'y a qu'un problème : une âme charitable voudrait bien m'apprendre le poker, qui a l'air d'être un très bon jeu, parce que je ne sais pas y jouer !

LoL il n'y a pas que toi ds le même cas...
Je pense qu'il faudrait inventer des cours de poker en option B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:02

samim94 a écrit:
Moi je suis chaud pour mercredi 17, mais il n'y a qu'un problème : une âme charitable voudrait bien m'apprendre le poker, qui a l'air d'être un très bon jeu, parce que je ne sais pas y jouer !

Have fun ! Par contre cherche les autres parties si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:05

Merci Golmon je vais essayer de voir
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:05

Rooo le fouquet's lol c'est pas la reference avec les cafards ^^ m'enfin... lol

J'adore le "j'ai commencé à jouer à la fac" ^^
Merci golmon

Il y a un truc que j'ai pas compris, la quinte flush c'est 5 cartes de même couleur et qui se suivent ok mais ds l'exemple il nous montre que des trèfles. ça peut être trèfles + pique du moment que ça se suit? du genre: 5 de trèfles, 6 de pique, 7 de pique, 8 de trèfle et 9 de pique?

Idem pour la royale: il ns aligne 5 carreaux... ça peut pas être 3 carreaux et 5 coeurs par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:39

nan nan...pour la quinte flush c'est même couleur...sinon c'est une quinte normale...
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:43

Si nous n'avons toujours pas compris d'ici le juristfacpoker tour, nous expliqueras-tu en temps réel "Denver le dernier dinosaure qui vient d'un monde jamais vu encore" MDRRRRRRR?
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:44

Denver a écrit:
nan nan...pour la quinte flush c'est même couleur...sinon c'est une quinte normale...

Euh non en fait ce que j'ai pas compris c'est que ok la quinte flush c'est la même couleur et pour la quinte normale c'est couleur différente.
Mais ce que je comprends pas c'est en fait quand on parle de même couleur c'est du rouge ou du noir ou du type de carte (coeur, carreau, trèfle, pique)?

Parce que si c'est de la couleur, alors d'après ce que j'ai compris on peut créer une quinte flush avec une combinaison pique/trèfles (soit une même couleur noire) ou alors avec une combinaison coeur/carreau (combinaison rouge).
Mais si on parle du type de carte quand il est question de couleur alors ça revient à dire qu'on ne peut faire une quinte flush qu'avec une combinaison d'un seul type de carte (soit que des carreaux, soit que des piques, soit que des coeurs, soit que des trèfles)...
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:46

Non la couleur ne désigne pas rouge ou noir mais pique trèfle coeur ou carreau
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:00

ok mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:04

De rien Laroun, entre néophytes on se soutient :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_mains_au_poker

(J'ai préféré me renseigner brièvement sur Internet que de regarder la vidéo, car je comprends plus vite en lisant qu'en regardant)
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:16

samim94 a écrit:
De rien Laroun, entre néophytes on se soutient :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_mains_au_poker

Merci je lirais aussi ^^
je prends des notes moi loool j'ai déja une copie double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:23

Ca sera sans moi, déjà parce que ça fait vraiment boulet de jouer au poker a la cafet (pourquoi pas au mc do pendant qu'on y est) et surtout parce que jai cours toute la journée mercredi!

(Je rappel pour ceux qui on pris procédure pénale qu'il y a un rattrapage anticipé de 14h à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:38

Pix a écrit:
(Je rappel pour ceux qui on pris procédure pénale qu'il y a un rattrapage anticipé de 14h à 17h)

Juste lol pour le pénal et ses rattrapages tellement anticipés qu'ils s'anticipent entre eux.

Bon sinon c'est vrai que jouer à la cafète bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:45

La cafèt' est pour le moment le lieu par défaut… Mais si vous en trouvez un mieux, proposer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:55

Moi je propose pour ceux que ça interesse vraiment de s'organiser un ou deux samedis par mois une soirée poker chez des volontaires (on tournerait chaque mois biensur) ss que ça dérange les parents cad en restant calme, courtoit et ss boire comme des trous lol
Bref on serait en privé, autour d'une belle table à 6 à peu près et les soirées peuvent varier suivant si vous vous y connaissez bien ou si vous êtes novices (on pourrait distinguer ou mélanger ces deux groupes de temps en temps)...

Bref 3-4 heures un samedi soir ça ne dérange personne ds les devoirs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:03

300 ème message de Laroun:p
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:04

C'est pas con maitre 1étoile Laroun ^^.
Mais il reste le problème que tout ceux intéressé par le poker ne pourront pas organiser ça chez eux. Par exemple, chez moi 6 personnes+mes parents ça sera trop difficile à tenir… Et mes parents ne sortent pas très souvent. Donc, c'est pas forcément un manque de volonté, mais un manque de possibilité (dans ma situation en tout cas). En ajoutant le fait que pour certain l'accès est moins facile que d'autre… Et il faut encore trouver quelqu'un qui accepterai d'organiser ça chez lui malgré tout.
Le lieu de la fac est ainsi un compromis correct (mais sans plus, je suis d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:20

et puis sinon y'a le mac do Very Happy ou paaaas

Pour ceux qui jouent peu y'a aussi le vocabulaire a un peu maitrisé sinon vous aller etre perrduuu Very Happy

ptite blind grosse blind check recav relance ....
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:33

Pix a écrit:
300 ème message de Laroun:p

yeahhhhhhhhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 14:04

samim94 a écrit:
"Denver le dernier dinosaure qui vient d'un monde jamais vu encore" MDRRRRRRR?

Ben oui c'est pour ça que j'ai pris ce pseudo, car quand j'étais petit j'adorais cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 14:11

Denver a écrit:
samim94 a écrit:
"Denver le dernier dinosaure qui vient d'un monde jamais vu encore" MDRRRRRRR?

Ben oui c'est pour ça que j'ai pris ce pseudo, car quand j'étais petit j'adorais cette série.

"C'est mon ami et bien plus encore!" lol ça c'est un peu louche...
Moi on me surnomme Denver quand j'ai la voix cassée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:02

Denver a écrit:
samim94 a écrit:
"Denver le dernier dinosaure qui vient d'un monde jamais vu encore" MDRRRRRRR?

Ben oui c'est pour ça que j'ai pris ce pseudo, car quand j'étais petit j'adorais cette série.

Je suppose donc que tu étais fan aussi, des....

MINIKEUMS :joker: :joker: :joker:

A l'époque, y'a pas à dire, on savait s'amuser. Cool
C'est pas comme les niaiseries de plus en plus mals dessinées qu'ils servent aux enfants maintenant scratch Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The juristfacpoker tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The juristfacpoker tour   The juristfacpoker tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The juristfacpoker tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée]The International Pi Twelve Tour
» Euh..... serait ce mon tour ??
» LEXAGORA FIFA's TOUR
» ça y est on est repartis pour un tour !!!!
» un ptit tour vers les mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: