| Acte ou fait juridique? | |
|
+4Le Cossaque the rainbow hair warrior Mamzelle_Sarah Hugoodbye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugoodbye Prolétaire
| Sujet: Acte ou fait juridique? Mar 21 Oct - 17:22 | |
| Bonjour, je suis en première année et j'ai une question assez bête mais je ne connais pas la réponse. La naissance d'un enfant est elle considéré comme un acte ou un fait juridique. Merci par avance | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Acte ou fait juridique? Mar 21 Oct - 17:36 | |
| Je crois qu'il serait de bon ton que tu te présentes jeune homme | |
|
| |
Hugoodbye Prolétaire
| Sujet: Re: Acte ou fait juridique? Mar 21 Oct - 17:39 | |
| Etudiant en première année ne suffit pas comme présentation? Vous voulez mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone? J'ai simplement besoin d'aide et je suis prêt à aider ceux qui en ont besoin, mais je ne suis pas sur un site de rencontre. Simplement un forum de droit! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Acte ou fait juridique? Mar 21 Oct - 18:06 | |
| - Hugoodbye a écrit:
- Etudiant en première année ne suffit pas comme présentation?