Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matières Licence 2nd semestre help !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Matières Licence 2nd semestre help !!! Empty
MessageSujet: Matières Licence 2nd semestre help !!!   Matières Licence 2nd semestre help !!! EmptyLun 24 Jan - 20:04

coucou
je suis en licence et j'ai déjà posté un message ds le forum licence mais finalement je me suis dit que c'était pas très logique de le poster en licence vu que tout le monde se pose la même question que moi! c vous chers maitrise que j'admire d'avoir franchi ttes ces années qui serezmieux placés pour me répondre!!!

en fait je sais pas du tout koi prendre pr mon option du 2nd semestre : g déjà choisi mes TD (sociétés et civil des biens) et les 3 matières fonda sans TD : droit judiciaire privé, contentieux européen(grr on est vraiment obligés??? mur ), et histoire des institutions pol et adm du 19 et 20è siècle (celle là aussi je men serais bien passée! smiley_0067 )

donc au départ en option (UE3) j'avais pris libertés fonda 2 mais vu le 1er semestre, g un peu peur pour le second (l'oral était assez chaud quand même )

je voulais prendre DIP 2 parce que j'ai trouvé le 1er semestre (le contenu du cours ! pas le cours en amphi !!!) intéressant mé c pas le meme prof alors je sais plus !
si des personnes ont pris DIP 2 ou d'autres matières ça serait cool de m'expliker ce à quoi je dois m'attendre, en quoi consiste l'examen etc ...
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Matières Licence 2nd semestre help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des matières du second semestre
» probleme de matieres
» Emploi du temps et questions sur les matières (2nd semestre)
» question sur les matières
» Matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: