Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 délai de prescription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fimay
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : médecine
Nombre de messages : 1


délai de prescription Empty
MessageSujet: délai de prescription   délai de prescription EmptyMer 4 Fév - 18:43

Bonjour, je suis en première année de médecine et bien sur, avec des cours de sciences humaines, donc de droit...!
Je me demandais ce qu'était un "délai de prescription", quelqu'un pourrait il m'expliquer avec des mots trèèèès simples ?? Internet me parle chinois quand je tape ça dans la barre de tache :p

Merci !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


délai de prescription Empty
MessageSujet: Re: délai de prescription   délai de prescription EmptyMer 4 Fév - 22:08

fimay a écrit:
Internet me parle chinois quand je tape ça dans la barre de tache :p
Coche l'option Pages francophones ça t'aidera… :p
Et passe par la case présentation, ça t'aidera également pour ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Prolétaire
Prolétaire
Dante


Masculin
Age : 34
Études : L1 Paris II Assas Melun
Loisirs : Boxes - criminologie - amis .......
Nombre de messages : 22


délai de prescription Empty
MessageSujet: Re: délai de prescription   délai de prescription EmptySam 7 Fév - 22:16