Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dégâts des eaux : délai légal pour déclarer

Aller en bas 
AuteurMessage
IRCGN
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 34
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 44


Dégâts des eaux : délai légal pour déclarer Empty
MessageSujet: Dégâts des eaux : délai légal pour déclarer   Dégâts des eaux : délai légal pour déclarer EmptyLun 30 Mai - 13:37

Bonjour à tous,

Je suis locataire d'un appartement se trouvant au 3ième et dernier étage. Il y a un magasin qui se trouve en bas de mon appartement. En Mars dernier, il y a eu un dégât des eaux provenant de mon appartement et endommageant à un faible niveau le magasin se trouvant tout en bas. Aucune déclaration de sinistre n'a été faite mais aujourd'hui, mon propriétaire m'apprend que je dois venir signer la déclaration de dégâts des eaux engagée par le magasin soit environ 3 mois après la découverte du sinistre.
Je lis partout sur internet que la victime du dégât des eaux se doit de déclarer dans un délai de 5 jours ouvrés suivant la découverte du sinistre.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Je pense que le magasin a décidé d'engager la procédure tardivement pour nous embêter car nous avons eu une histoire avec eux entre temps.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts des eaux : délai légal pour déclarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un encadrement légal inexistant ??
» Choix des matières pour l'UE3 pour le S4
» Rétractation offre+délai (mais en fait c'est plus dur)
» droit constit : Délai désignation du nouveau gouvernement
» Conseil pour la L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: