| Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) | |
|
+12diplo Sant94 Tirako Nungesser jerikane shindara poupoule Caro babydoll Couzou el-pichichi [Keny] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 4:16 | |
| voila un petit topic pour tous ceux qui trainent tard le soir sur le forum ... l'intérêt est tt bete : faire un petit coucou de passage .. (jusqua quelle heure indescente vs restez éveillé) et un coucou a ceux qui sont présents ... dc SALUT BABYDOLL .. a pluche tt le monde [ato76]
Dernière édition par le Dim 20 Fév - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 5:07 | |
| Wok ! Je t'étale à plate couture ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 6:23 | |
| Hé hé, c'est moi le plus fort !
Bon dodo là, merdeuh, la rentrée c'est dans 27 1/2 h !!! :d | |
|
| |
Couzou Munifex
Études : DEA droit public Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 7:01 | |
| Et non !! C'est moi !!! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 15:46 | |
| - Keny a écrit:
- dc SALUT BABYDOLL ..
looool Keny !!! coucou !!! si mon ordi avait été allumé je t'aurais battu me suis couchée vers 4h ! et je me suis levée il ya 20 minutes !!! vers 13h15, donc peut etre pour le levage aussi je t'ai battu !!! c clair qu'on va etre mal à 9h du mat' en amphi ! heureusement pour moi la plupart de mes cours sont l'après midi ! eh couzou tu t'es couché à 5h ou peut etre que tu venais de te lever à cette heure ci on sait même plus !!!!!! eh n'empeche ça fait sérieux pour de futurs de se coucher et lever si tard !!! non mais alors !!!!! | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 15:56 | |
| Pas sérieuse du tout Babydoll!!! La rentrée risque d'être très très difficile!!... Remarque, elle le sera pour tout le monde!! Ah! Quelle joie de retrouver les amphis non chauffés!!... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 16:05 | |
| ah ah ah ah !!!!
moi j'ai encore un jour de vacances !!!!!!!!!!!!!!! je reprends que mardi !!!
Naaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 16:28 | |
| Pourquoi tant de haine babydoll??... On n'est pas tous chanceux comme toi!! el-pichichi, je compatis!... | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 16:56 | |
| lol oh ça va c t gentil caro te vexe pas stp !!!!!!!!!!!! c t une taquinerie sans méchanceté aucune | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 17:22 | |
| Je sais bien 'tite puce!!! ;-) Sans rancune!! Mais bon il n'empêche que demain à 8h je serai en train de me geler dans l'amphi A... | |
|
| |
Couzou Munifex
Études : DEA droit public Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Coucou du soir :) Dim 20 Fév - 19:03 | |
| - Keny a écrit:
- voila un petit topic pour tous ceux qui trainent tard le soir sur le forum ...
l'intérêt est tt bete : faire un petit coucou de passage .. (jusqua quelle heure indescente vs restez éveillé) et un coucou a ceux qui sont présents ...
VOUS ETES TOUS HS mouai a la base c t un topic seulement pour les couchetards, les pitis oiseaux de la nuit... dc javais pas précisé une règle qui me paraissait allait de soi : ne poster qu'a partir de minuit .. bon bha c plus ou moins raté ! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 21:02 | |
| bon c'est pas grave Keny ne pleure pas on est tous désolés d'avoir pourri le topic mais perso je préfère etre HS sur un forum que dans une copie donc c'est pas trop trop grave !!! | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 21:08 | |
| Looooooooolll Babydoll (ça rime en + ;-) | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 21:42 | |
| ouaaaaaaaaaa caro serais-tu une poètesse sans le savoir??????? (vous l'aurez compris ce sont mes 2 smileys préférés!) | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 21:55 | |
| Jusqu'à aujourd'hui je l'ignorais!! D'ailleurs je crois que je l'ignore encore!! ;-)
Bon allez, stop au HS!!! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 23:23 | |
| .. heu el pichichi .. le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport .. sinon grande nouvelle : plus personne n'est HS .. g édité le titre | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Lun 21 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Lun 21 Fév - 2:27 | |
| non mais je reve !!! el-pichichi tu m'as prise pour une blonde ou quoi??? bon nan sincèrement j'aurais été très heureuse si c'était possible mais faut pas rever.... ou peut etre faire un deal avec l'administration qui sait ???? au fait ...je suis bien dans l'objet du 1er topic là !!! 00h29 et encore et toujours sur le forum !!!! | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Lun 21 Fév - 3:07 | |
| Bon, petit coucou du soir! C'est la veille de la rentrée, je commence à 8h, il est 1h07 et je suis toujours pas couchée!! Pas très sérieux tout ça! Allez je vais tenter d'aller rejoindre les bras de Morphée!! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Lun 21 Fév - 4:04 | |
| ce soir je vais en battre beaucoup pour ce topic! eh oui moi j'ai pas cours demain alors dernière soirée où je peux veiller encore un peu !! mais sérieux je pense à vous pour demain vraiment bon courage et surtout pensez aux pulls, doudounes enfin tout ce qui pourra tenir chaud parce ke je suis persuadée qu'ils n'ont pas été malins d'allumer les chauffages des amphis(quand ils marchent) un jour plus tot !!!! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Lun 21 Fév - 11:30 | |
| mouais mouais...bah on vera demain matin si tu seras aussi en forme Babydoll... lol je ne comprend pas j'ai dormi tout le weekend et pourtant ce matin j'ai la tête dans le c*** !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) | |
| |
|
| |
| Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) | |
|