Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)

+12
diplo
Sant94
Tirako
Nungesser
jerikane
shindara
poupoule
Caro
babydoll
Couzou
el-pichichi
[Keny]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...

Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Empty
MessageSujet: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 4:16

voila un petit topic pour tous ceux qui trainent tard le soir sur le forum ...
l'intérêt est tt bete : faire un petit coucou de passage .. (jusqua quelle heure indescente vs restez éveillé) et un coucou a ceux qui sont présents ...
dc SALUT BABYDOLL .. dogy

a pluche tt le monde [ato76]

Dernière édition par le Dim 20 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 5:07

Wok ! Je t'étale à plate couture ! Smile
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 6:23

Hé hé, c'est moi le plus fort !

Bon dodo là, merdeuh, la rentrée c'est dans 27 1/2 h !!! :d
Couzou
Munifex
Munifex

Études : DEA droit public

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 7:01

Et non !! C'est moi !!! dogy
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 15:46

Keny a écrit:
dc SALUT BABYDOLL .. dogy

looool Keny !!! coucou !!! si mon ordi avait été allumé je t'aurais battu Wink me suis couchée vers 4h ! et je me suis levée il ya 20 minutes !!! vers 13h15, donc peut etre pour le levage aussi je t'ai battu !!! alucard

c clair qu'on va etre mal à 9h du mat' en amphi ! heureusement pour moi la plupart de mes cours sont l'après midi !

eh couzou tu t'es couché à 5h ou peut etre que tu venais de te lever à cette heure ci on sait même plus !!!!!!

ayalou nimp

eh n'empeche ça fait sérieux pour de futurs avocat de se coucher et lever si tard !!! non mais alors !!!!!
Caro
Décurion
Décurion
Caro

Féminin
Études : CFPN + stage

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 15:56

Pas sérieuse du tout Babydoll!!! La rentrée risque d'être très très difficile!!... Remarque, elle le sera pour tout le monde!! Ah! Quelle joie de retrouver les amphis non chauffés!!...
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 16:02

Faudrait que je me recouche dans 6h pour être à 100% de mes moyens demain matin !

mdr nimp
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 16:05

ah ah ah ah !!!!

moi j'ai encore un jour de vacances !!!!!!!!!!!!!!! je reprends que mardi !!!

Naaaaaaaaaaaaaa
Caro
Décurion
Décurion
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 16:28

Pourquoi tant de haine babydoll??... On n'est pas tous chanceux comme toi!! el-pichichi, je compatis!...
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 16:56

lol oh ça va c t gentil caro te vexe pas stp !!!!!!!!!!!!

c t une taquinerie sans méchanceté aucune Wink
Caro
Décurion
Décurion
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 17:22

Je sais bien 'tite puce!!! ;-) Sans rancune!! Mais bon il n'empêche que demain à 8h je serai en train de me geler dans l'amphi A... pleure
Couzou
Munifex
Munifex

Études : DEA droit public

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 18:58

Oh ça va hein !!!! Je vous rappelle qu'il y en a qui n'ont pas eu de vacances... grr grr mur pleure
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 19:03

Keny a écrit:
voila un petit topic pour tous ceux qui trainent tard le soir sur le forum ...
l'intérêt est tt bete : faire un petit coucou de passage .. (jusqua quelle heure indescente vs restez éveillé) et un coucou a ceux qui sont présents ...

VOUS ETES TOUS HS smiley_0045
nimp mouai a la base c t un topic seulement pour les couchetards, les pitis oiseaux de la nuit...
dc javais pas précisé une règle qui me paraissait allait de soi : ne poster qu'a partir de minuit .. bon bha c plus ou moins raté ! pleure
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 21:02

bon c'est pas grave Keny ne pleure pas on est tous désolés d'avoir pourri le topic mais perso je préfère etre HS sur un forum que dans une copie Wink donc c'est pas trop trop grave !!!
Caro
Décurion
Décurion
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 21:08

Looooooooolll Babydoll (ça rime en + ;-)
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 21:42

ouaaaaaaaaaa caro serais-tu une poètesse sans le savoir???????

mdr nimp (vous l'aurez compris ce sont mes 2 smileys préférés!)
Caro
Décurion
Décurion
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 21:55

Jusqu'à aujourd'hui je l'ignorais!! D'ailleurs je crois que je l'ignore encore!! ;-)

Bon allez, stop au HS!!!
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 23:21

babydoll a écrit:
bon c'est pas grave Keny ne pleure pas on est tous désolés d'avoir pourri le topic mais perso je préfère etre HS sur un forum que dans une copie Wink donc c'est pas trop trop grave !!!

Quoi ??? T'es pas au courant ??? Rolling Eyes Shocked Shit
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 23:23

.. heu el pichichi .. le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport drunk

.. sinon grande nouvelle : plus personne n'est HS .. g édité le titre ayalou
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyDim 20 Fév - 23:47

MERCI KENYYY !!!!
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyLun 21 Fév - 1:36

C'était juste pour faire croire à Babydoll qu'une note de participation au forum était incorporée au deuxième semestre ... Rolling Eyes

Oui, fous pouvez me faire ca :
smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045 smiley_0045

ou ca :
[smiley_0061] [smiley_0061] [smiley_0061]
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyLun 21 Fév - 2:27

non mais je reve !!!

el-pichichi tu m'as prise pour une blonde ou quoi??? mdr

bon nan sincèrement j'aurais été très heureuse si c'était possible mais faut pas rever.... ou peut etre faire un deal avec l'administration qui sait ????
nimp

au fait ...je suis bien dans l'objet du 1er topic là !!! 00h29 et encore et toujours sur le forum !!!!
Caro
Décurion
Décurion
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyLun 21 Fév - 3:07

Bon, petit coucou du soir! C'est la veille de la rentrée, je commence à 8h, il est 1h07 et je suis toujours pas couchée!! Pas très sérieux tout ça! Allez je vais tenter d'aller rejoindre les bras de Morphée!!
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyLun 21 Fév - 4:04

ce soir je vais en battre beaucoup pour ce topic!
eh oui moi j'ai pas cours demain alors dernière soirée où je peux veiller encore un peu !!
mais sérieux je pense à vous pour demain vraiment bon courage et surtout pensez aux pulls, doudounes enfin tout ce qui pourra tenir chaud parce ke je suis persuadée qu'ils n'ont pas été malins d'allumer les chauffages des amphis(quand ils marchent) un jour plus tot !!!!
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) EmptyLun 21 Fév - 11:30

mouais mouais...bah on vera demain matin si tu seras aussi en forme Babydoll... zzz
lol

je ne comprend pas j'ai dormi tout le weekend et pourtant ce matin j'ai la tête dans le c*** !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Empty

Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant