Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)

Aller en bas 
+12
diplo
Sant94
Tirako
Nungesser
jerikane
shindara
poupoule
Caro
babydoll
Couzou
el-pichichi
[Keny]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 21:17

ouai mé là apparemment les vacances tombent + tard que d'habitude !!

et puis c'est un samediiiiiiiiiiiiii sniiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 21:18

Keny a écrit:
.. et moi alors !..??... je raconte pas assez ma vie pour rentrer ds votre clan très fermé ?

mais bien sur que si....de toute facon tout le monde raconte plus ou moins ca vie (ou une partie) sur un forum....
Revenir en haut Aller en bas
gasby
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 10


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 21:30

bonsoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 1:18

y a du monde didonc ce soir !..
bonsoir a tous ! BN
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 1:16

bon bah je vais me faire un coucou du soir a moi toute seule parceque tout le monde a decider de deserter le forum aujourd'hui....
....bon c'est pas grave je vais essayer de m'habituer au monologue, a la solitude, a la deprime...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 2:43

.. poupoule je te soutiens ds cette période difficile de solitude !cat

bonne soirée a ceux qui sont de passage !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 13:44

merci Keny...
mais ca doit etre la période ou tout le monde prend conscience que les partiels approchent et donc ils lachent un peu le PC pour se plonger dans les bouquins et les cours...
...d'ailleurs ca me fait penser que je dois en faire de meme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 14:54

pour ma part poupoule ce matin j'avais un galop d'essai de civil (celui du samedi a été déplacé à ce matin) donc hier je n'ai même pas allumé l'ordi !!! un exploit !!!
par contre j'ai bossé tard alors ce matin jme suis rendormie merci maman ki ma réveillée à 8h (le galop était à 9h kan meme !!!) donc c'était un peu la course mais bon on verra bien !!
bonne aprem à tous BN
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 16:25

comment t'as du spider...
c'est le genre de situation ou t'arrive a l'examen completement en panique et tu mets 3h a t'en remettre... shaking
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 18:35

bah c clair kan j'ai levé la tete je savais même pas où j'étais tellement j'étais à l'ouest, j'ai vu 8h05 j'ai commencé à suffoquer lol
jme suis préparée en speed j'ai mangé un pain o chocolat ds le RER que j'ai acheté (j'ai tout en bas de chez moi heureusement)!!!
j'ai eu le bus mais il s'est arrêté à tous les feux rouges (à croire que c'est fait exprès !) donc j'ai fini en courant, et j'ai chopé le RER de 37 pour etre à moins 5 dans la salle!!!! quelle course !! tout le monde était déjà installé en plus enfin bref la totale quoi!!!!
moralité : ne plus se coucher à 3h du mat' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 18:58

mdr
ca fait tres scénario de film américain ca!!!
et au final j'espere que t'as qd meme réussi ton galop d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 19:29

bah justement figure toi ke jen suis pas sure !!!! mdr mdr mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 4:13

C'est dur de pas arriver à dormir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 5:58

Alors, ki a du caca kaki collé au cu-cul ? caca

mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 11:05

oh la la el pichichi qu'est-ce qui t'arrive tu deviens insomniaque? c'est pas bon ça à 10 jours des exams !!!
fais toi un lait chaud avec du miel avant de dormir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 15:02

Wah c'est chaud, j'étais décalqué complet pour les trois heures de constit ... Le pire c'est quand elle nous a parlé du vote de la loi, je sentais que la vitamine C me produisait des effets secondaires, bref, j'étais pas dans mon assiette ! :s

En fait j'ai mal aux dents, c'est pour ca que j'ai pas dormi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 20:54

ooh bah bienvenue au club ! ça fait 2 jours qu'une de mes dents de sagesse a décidé de pousser. du coup ça fait mal aux dents, et même mal à la tête ! j'ai rien pu bosser de la journée!
enfin voilà pour ma minute "je raconte ma vie". lol
bref j'ai acheté de l'Efferalgan jte dirai si ça marche dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:07

Avec ma foufoune intersidérale, je ne sais pas pourquoi, juste une prémonition hein, mais bon, ca m'étonnerai pas que je doive me faire charcuter la bouche avant les partiels ... Ou encore mieux, pendant carrrément ... mur
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:22

bah moi y a pas moyen ça attendra après les exams !!!!
si possible veut pas me faire arracher la dent j'aime ppppppaaaaaaaaaaaaaas le dentiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:37

J'espère juste que tu sais que les dents de sagesse ca se fait à l'hosto ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 23:27

non ça dépend des fois c'est chez le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 3:55

Et après ca, n'ose pas dire que tu ne fais pas enfler ton compteur de contribs avec ce genre d'interventions ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 12:22

Allez, moi aussi je veux faire monter mon nombre de posts !!!

Perso, quand mes dents de sagesse ont poussé, oui ça faisait mal, mais now elles sont sorties et j'envisage pas de me les faire arracher avant quelques temps, vu que ça gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 13:16

bah tu sais si ça te gene pas tu peux les garder à vie moi mon ortho m'a dit que si elles déplaçaient pas mes dents (après 2 ans et demi d'appareil ça serait bete en effet) et bah jpouvais les garder à vie
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 15:14

Oui tu peux les garder à vie, mais bon, si tu souffres à vie, voilà quoi, pense à te reconvertir dans le sado-masochisme ! Mr. Green

Sinon j'ai fait un rêve complètement surrélaiste cette nuit, un vrai truc de dingue ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du soir Bonsoir .
» TD IPC Lundi soir
» CONCERT MARDI SOIR !!
» Interdiction de Sortir le Soir
» Coucou :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: