| cours de master 1 droit privé | |
|
+10Siul93 Ellea shindara Clarounette el-pichichi the rainbow hair warrior Antonin VLF Cuecky marich 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Jeu 9 Juil - 21:00 | |
| - Clarounette a écrit:
Va falloir choisir maintenant...
C'est fait non?^^ |
|
| |
Clarounette Décurion
Age : 110 Études : M2 Droit notarial Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Jeu 9 Juil - 21:44 | |
| Oui, ça y est je me suis inscrite à Assas, je pense que ça se refuse pas (même si à l'époque je m'étais dit que ça serait trop la classe de refuser...): IL faut savoir prendre des risques dans la vie! ; ) En plus, c'est trop bien, ils ont du tutorat (genre pas artisanal comme à PXII, j'imagine que c'est l'usine là-bas^^, j'ai posé ma candidature on verra bien...Et un concours d'éloquence!!!!! Je verrai, si j'ai pas trop de boulot je le tenterai! Je vous tiendrai au courant! Mon coeur reste à Paris XII...^^ (là, j'ai versé une petite larme biensûr...) | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Jeu 9 Juil - 23:22 | |
| Bah j'espère que ton coeur reste à PXII, parce que PXII, c'est une grande famille !! ^^ Félicitations pour Assas ! | |
|
| |
Ellea Immunis
Age : 36 Études : M1 Droit des Affaires Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Ven 10 Juil - 13:26 | |
| Oh félicitations pour Assas ! Pour sur que ca ne se refuse pas Je te tiens au courant | |
|
| |
Clarounette Décurion
Age : 110 Études : M2 Droit notarial Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Sam 11 Juil - 14:15 | |
| Merci, merci! Bon, n'oublies pas de nous tenir au courant! | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Sam 11 Juil - 22:51 | |
| J'ai recu une réponse positive aujourd'hui de Juriste d'Affaires de Créteil , j'ai ma sécurité | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Ven 24 Juil - 12:05 | |
| Voila je suis allée retirer depuis le dossier d'inscription a Juriste d'Affaires.. le pb c'est que l'on m'a donné rdv pr l'inscription administrative fin aout, et que j'ai des entretiens et des réponses prévues courant septembre... Si je m'inscris fin aout et paie les frais d'inscription, et que j'ai une réponse positive pr ailleurs courant septembre, que faire??? Je peux faire un transfert? je peux m'inscrire également dans l'autre faculté? Enfin je suis perdue ! Je suis prise en Banque et Finance a Descartes, et en Droit des affaires spécialité droit de l'entreprise a Nanterre.. Je ne sais pas lequel de ces m2, Juriste d'affaires de Créteil inclus est le "meilleur"? Pfiou dur dur | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Ven 24 Juil - 13:50 | |
| non j'ai eu pareil. Tu peux t'inscrire dans plusieurs facs. Après, si t'as une réponse positive d'un truc qui te branche plus mais que t'es déjà inscrite dans le truc qui te plait moins, bah tu préviens ceux qui s'occupent des inscriptions. Tes frais d'inscription seront remboursés, mais en décembre/début 2010 car en deux fois. | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Sam 25 Juil - 19:51 | |
| Oki merci beaucoup Donc en fait, si je m'inscris et paie les frais d'inscription a P12 fin aout, et que mi septembre, je veux aller a Descartes... je paie les frais d'inscription a Descartes et fais une demande de remboursement a P12? Et si jamais je m'inscris fin aout en juriste d'affaires et que mi septembre je veux m'inscrire en PI par exemple? comment je transfère mon inscription d'un M2 a un autre de P12? Sinon pas de ressenti sur ces m2? sur le M2 de Mme Ranouil ? | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Sam 25 Juil - 19:55 | |
| - Ellea a écrit:
Sinon pas de ressenti sur ces m2? sur le M2 de Mme Ranouil ? Sa réputation a pris un sacré coup dans l'aile depuis qu'elle a accepté 80 étudiants l'année dernière :/ | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Sam 25 Juil - 20:02 | |
| Oui je sais, qui ne le sait pas Apparemment cette année ce ne sera pas le cas, M.Decocq a refusé que cela se reproduise... Certains disent que ce sera limité a 50 personnes cette année.. bon à vérifier comme info hein... mais j'en connais plusieurs qui ont eu leur maitrise avec mention et qui ont été refusés très étonnament faut dire... Mais je veux dire, est ce qu'avant l'an passé il avait bonne réputation? est ce que les intervenants sont intéressants? enfin je ne sais pas trop, je sais juste que j'aimerai avoir un ressenti ou une idée... j'ai déja lu tout ce qui était informatif | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Sam 25 Juil - 20:21 | |
| - Ellea a écrit:
- Oki merci beaucoup
Donc en fait, si je m'inscris et paie les frais d'inscription a P12 fin aout, et que mi septembre, je veux aller a Descartes... je paie les frais d'inscription a Descartes et fais une demande de remboursement a P12? C'est ça. Et tu seras remboursé par Créteil mais en deux fois. - Citation :
- Et si jamais je m'inscris fin aout en juriste d'affaires et que mi septembre je veux m'inscrire en PI par exemple? comment je transfère mon inscription d'un M2 a un autre de P12?
Ca par contre je sais pas | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Sam 25 Juil - 20:31 | |
| Ok merci je verrai pr le second cas, y'a pas d'urgence de toute facon :s C'est bizarre qu'ils remboursent en deux fois, mais bon l'essentiel c'est qu'ils remboursent | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Dim 26 Juil - 1:37 | |
| - Ellea a écrit:
Mais je veux dire, est ce qu'avant l'an passé il avait bonne réputation? est ce que les intervenants sont intéressants? enfin je ne sais pas trop, je sais juste que j'aimerai avoir un ressenti ou une idée... j'ai déja lu tout ce qui était informatif il est moins réputé que celui de fages, mais il parait que c'est intéressant comme master, par contre, tous les étudiant de ce master ne trouve pas de stage en fin d'année mais on leur valide kan même leur master 2 pro :/ | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Mar 15 Fév - 20:57 | |
| Je profite de remonter ce topic, car je souhaiterais savoir si quelqu'un a les cours de Droit Entreprises en Difficultés de l'année dernière ainsi que celui de Droit des successions et Libéralités, car je ne peux assister aux cours.
Merci d'avance. | |
|
| |
Ataraxie Munifex
Age : 34 Études : Master 2 Droit bancaire Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Mar 15 Fév - 21:07 | |
| j'ai un cours d'entreprise en difficulté mais je ne sais pas s'il date de l'année dernière je peux toujours te l'envoyer par contre
de mon côté je cherche celui d'assurance appliquée aux immeubles si jamais ^^ | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Mar 15 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: cours de master 1 droit privé Jeu 24 Fév - 19:48 | |
| | |
|