Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cours de master 1 droit privé

Aller en bas 
+10
Siul93
Ellea
shindara
Clarounette
el-pichichi
the rainbow hair warrior
Antonin
VLF
Cuecky
marich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:00

Clarounette a écrit:


Va falloir choisir maintenant...



C'est fait non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:44

Oui, ça y est je me suis inscrite à Assas, je pense que ça se refuse pas (même si à l'époque je m'étais dit que ça serait trop la classe de refuser...): IL faut savoir prendre des risques dans la vie! ; )
En plus, c'est trop bien, ils ont du tutorat (genre pas artisanal comme à PXII, j'imagine que c'est l'usine là-bas^^, j'ai posé ma candidature on verra bien...Et un concours d'éloquence!!!!! Je verrai, si j'ai pas trop de boulot je le tenterai!
Je vous tiendrai au courant! Mon coeur reste à Paris XII...^^ (là, j'ai versé une petite larme biensûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 23:22

Bah j'espère que ton coeur reste à PXII, parce que PXII, c'est une grande famille !! ^^
Félicitations pour Assas !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 13:26

Oh félicitations pour Assas ! Very Happy

Pour sur que ca ne se refuse pas Smile

Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:15

Merci, merci! Bon, n'oublies pas de nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptySam 11 Juil - 22:51

J'ai recu une réponse positive aujourd'hui de Juriste d'Affaires de Créteil , j'ai ma sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:05

Voila je suis allée retirer depuis le dossier d'inscription a Juriste d'Affaires.. le pb c'est que l'on m'a donné rdv pr l'inscription administrative fin aout, et que j'ai des entretiens et des réponses prévues courant septembre...

Si je m'inscris fin aout et paie les frais d'inscription, et que j'ai une réponse positive pr ailleurs courant septembre, que faire???

Je peux faire un transfert? je peux m'inscrire également dans l'autre faculté?

Enfin je suis perdue !

Je suis prise en Banque et Finance a Descartes, et en Droit des affaires spécialité droit de l'entreprise a Nanterre..

Je ne sais pas lequel de ces m2, Juriste d'affaires de Créteil inclus est le "meilleur"?

Pfiou dur dur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:50

non j'ai eu pareil. Tu peux t'inscrire dans plusieurs facs.
Après, si t'as une réponse positive d'un truc qui te branche plus mais que t'es déjà inscrite dans le truc qui te plait moins, bah tu préviens ceux qui s'occupent des inscriptions.
Tes frais d'inscription seront remboursés, mais en décembre/début 2010 car en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:51

Oki merci beaucoup Smile

Donc en fait, si je m'inscris et paie les frais d'inscription a P12 fin aout, et que mi septembre, je veux aller a Descartes... je paie les frais d'inscription a Descartes et fais une demande de remboursement a P12?

Et si jamais je m'inscris fin aout en juriste d'affaires et que mi septembre je veux m'inscrire en PI par exemple? comment je transfère mon inscription d'un M2 a un autre de P12?

Sinon pas de ressenti sur ces m2? sur le M2 de Mme Ranouil ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:55

Ellea a écrit:


Sinon pas de ressenti sur ces m2? sur le M2 de Mme Ranouil ? Sad

Sa réputation a pris un sacré coup dans l'aile depuis qu'elle a accepté 80 étudiants l'année dernière :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:02

Oui je sais, qui ne le sait pas Razz

Apparemment cette année ce ne sera pas le cas, M.Decocq a refusé que cela se reproduise...

Certains disent que ce sera limité a 50 personnes cette année.. bon à vérifier comme info hein... mais j'en connais plusieurs qui ont eu leur maitrise avec mention et qui ont été refusés très étonnament faut dire...

Mais je veux dire, est ce qu'avant l'an passé il avait bonne réputation? est ce que les intervenants sont intéressants? enfin je ne sais pas trop, je sais juste que j'aimerai avoir un ressenti ou une idée... j'ai déja lu tout ce qui était informatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:21

Ellea a écrit:
Oki merci beaucoup Smile

Donc en fait, si je m'inscris et paie les frais d'inscription a P12 fin aout, et que mi septembre, je veux aller a Descartes... je paie les frais d'inscription a Descartes et fais une demande de remboursement a P12?

C'est ça. Et tu seras remboursé par Créteil mais en deux fois.

Citation :
Et si jamais je m'inscris fin aout en juriste d'affaires et que mi septembre je veux m'inscrire en PI par exemple? comment je transfère mon inscription d'un M2 a un autre de P12?


Ca par contre je sais pas mili
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:31

Ok merci Smile je verrai pr le second cas, y'a pas d'urgence de toute facon :s

C'est bizarre qu'ils remboursent en deux fois, mais bon l'essentiel c'est qu'ils remboursent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 1:37

Ellea a écrit:


Mais je veux dire, est ce qu'avant l'an passé il avait bonne réputation? est ce que les intervenants sont intéressants? enfin je ne sais pas trop, je sais juste que j'aimerai avoir un ressenti ou une idée... j'ai déja lu tout ce qui était informatif Razz

il est moins réputé que celui de fages, mais il parait que c'est intéressant comme master, par contre, tous les étudiant de ce master ne trouve pas de stage en fin d'année mais on leur valide kan même leur master 2 pro :/
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 20:57

Je profite de remonter ce topic, car je souhaiterais savoir si quelqu'un a les cours de Droit Entreprises en Difficultés de l'année dernière ainsi que celui de Droit des successions et Libéralités, car je ne peux assister aux cours.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 21:07

j'ai un cours d'entreprise en difficulté mais je ne sais pas s'il date de l'année dernière
je peux toujours te l'envoyer par contre

de mon côté je cherche celui d'assurance appliquée aux immeubles si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 22:00

Moi j'ai ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:48

j'ai été malade dernièrement et j'ai raté pas mal de cours, je voudrait donc remettre a jour mes cours. Est ce que qq1 aurait une âme charitable pour me passer les cours de successions, DIP et notariat???
puis le cours dentreprises en diff du 26/01 j'ai rate la première heure car je passais mon oral de droit des assurances SadSadSadSadSad

Merci a tous!!!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de master 1 droit privé   cours de master 1 droit privé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de master 1 droit privé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Master 2 droit privé??
» Master droit des affaires ou droit privé ?
» Master 1 Droit privé : Huissier de justice
» Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12
» Master en droit privé internatio-européen? Quoi qu'est-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: