Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

sujet de dissert stratif

5 participants
AuteurMessage
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy

Féminin
Études : L2

sujet de dissert stratif Empty
MessageSujet: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyJeu 25 Fév - 15:14

coucou les L2,

j'espere que vos vacances se passent bien. Je viens voir si quelqu'un pourrait me dire quel est le sujet de dissertation demandé par Mme Il en TD. En effet, j'ai manqué le dernier TD (pour un truc perso et de toute maniere on s'en fiche tous! sujet de dissert stratif Lol ).

Donc si quelqu'un sait et peux me répondre sujet de dissert stratif Athome

PS:profitez bien de la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bibich
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : Licence 2 ^^

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyJeu 25 Fév - 16:17

Elle nous a donné le cas pratique du dossier 7. C'est le document 31. Je ne pense pas qu'elle ait changé de sujet en fonction des groupes !
Voila bon courage !
Bboy94
Immunis
Immunis

Masculin

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyJeu 25 Fév - 17:34

oh!!!!!!des gens avec IL lol oué c'est le cas pratique du dossier 7. Mais qui êtes vous donc?^^
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz

Féminin
Études : master 1 droit public économique

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyJeu 25 Fév - 17:48

hummm personnellement je n'ai pas le meme chargé de td que vous pour la simple et bonne raison que le mien est un homme . cependant je constate que nous sommes plusieurs a avoir ce merveilleux cas pratique .
bref comme vous avez pu le constater ou pas ... nous n'avons toujours pas aborder les contrats administratifs en cours pour la simple et bonne raison que notre chere professeurs prends tout les jours un peu plus de retard ( je dis sa mais je ne dis rien : et les rattrapages étallaient sur tous le mois de mars c'est une blague ??? pourquoi ne pas faire 3h d'affilé enfin bref...)
comme je n'ai pas envie de passer mon week end entre precis dalloz et compagnie . una ame charitable aurait elle le cours de l'an dernier de miss gaja histoire d'aller a l'éssentiel ???

merci d'avance
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyJeu 25 Fév - 18:02

moi je trouve ca bête de faire des tds sur un cours qu'on n'a pas enfin bon... moi j'ai la dissert sur l'évolution des critères du contrat administratif... j'ai ramé mais j'y suis arrivée...enfin, presque...
bibich
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : Licence 2 ^^

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyJeu 25 Fév - 18:12

Bboy tu es dans quel groupe de stratif ?
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy

Féminin

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyVen 26 Fév - 3:43

merci bibich pour ta réponse c'est tres sympa de ta part. bon courage a tout le monde.

Pourquoi les vacances sont bientot finient?
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy

Féminin

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyVen 26 Fév - 9:28

euh coucou vous tous

j'ai une tite question (attention blonde attitude en marche), on fait comment quand on a un cas pratique et pas de questions? Parce que j'ai bien regardé le document 31 et on a juste un arret sans question donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci à tous de votre participation
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyVen 26 Fév - 16:42

ben soit c'est un commentaire d'arrêt soit ca doit être le cas pratique qu'il y a après le doc 33...
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy

Féminin

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif EmptyVen 26 Fév - 17:51

Merci c'est bien ce que je pensais mais je preferais avoir confirmation. Bon ba c'est cool, je me mets au travail.
enfin un truc sympa à faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet de dissert stratif   sujet de dissert stratif Empty

sujet de dissert stratif
Page 1 sur 1