| Café ? Snif... | |
|
+4Sant94 poupoule babydoll Tirako 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Café ? Snif... Jeu 3 Mar - 21:16 | |
| O rage, ô désespoir !!!!
Aujourd'hui fut un jour noir (si j'osais, je dirais un Jeudi Noir...). Pourquoi ??? parce que les machines à cafés du rez-de-chaussée étaient en panne !!! Bon, ok, j'admet que j'aurais pu monter au 2e étage, près du service de reprographie, mais quand même, petite gueulante : c'est vrai quoi, c'est quand même le lieu de ralliement ces machines à café ! [ato76] | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Café ? Snif... Jeu 3 Mar - 21:51 | |
| LOL
moi ma gueulante g pluto envie de la pousser quand les PHOTOCOPIEURS sont en panne! cad toutes les 2 semaines environ ! enfin je comprends les fans de café ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Café ? Snif... Jeu 3 Mar - 23:15 | |
| Oui, moi je comprend aussi les fans des photocopieurs, et je confirme, ces trucs là sont souvent en panne... et toujours quand y'en a besoin !!! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 11:26 | |
| oulala mais qu est ce qu ils ont nos deux raleurs???? lol vous etes marrant a ronchonner tous les deux ...et puis moi aussi je vais m y mettre...y en a marre de cette neige!!!! hier j ai pas pu aller en cours...1h pour faire 2km... j ai vite fait demi tour ca serait pas mal de faire un coin coup de gueule... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 11:44 | |
| Ah, c'est vrai, j'avais oublié de raler pour ça moi aussi !!!! Je me rattrape !
Foutue neige !!! Obligé de prendre les transports en commun (horreur d'être dépendant de la "Rentre Avec Tes Pieds") parce qu'en voiture c'est bouchon, et moto ça glisse trop. Et le pire c'est que ça dure.... on serait en janvier/février, ou bien à Val d'Isère, etc, ok, mais nan, on est en mars et à Paris... Parait que ça va se réchauffer la semaine prochaine. Vivement !
(mon nain préféré dans les 7 Nains c'est Grincheux lol !!) | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 13:11 | |
| eh je parie que quand il fera 30 degres....il y a qui vont raler | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 13:54 | |
| Looool...
Pas moi en tout cas ! Enfin... sauf dans les amphis où on crève de chaud, idem les salles de td (qui sont gelées en hiver aussi)... mais bon, c'est quand même vachement mieux quand il fait chaud et beau : [nib] [nib] [nib] [nib] [nib] (on voit po ça en hiver ^^) | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| |
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 18:17 | |
| Voui, mais c'est la note positive de la fin du message qui importe le plus lol : [nib] | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 21:41 | |
| vous rigolez ? hier g vu des filles en mini jupes !!!!!!!!! ché pa comment elles font avec ce froid !!! enfin mm en temps normal moi c pas mon truc lol mais bon ..... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 21:52 | |
| il y en a qui ont peur de rien... ...elles sont pretes a tout pour etre...(désolé je ne trouve pas mes mots) | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 22:26 | |
| kece ke vs avez contre les filles en mini jupe.... c tres joli ... loll | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 22:29 | |
| c clair que c'est super joli ..........quand c'est bien porté !!! cad (c pa pr etre méchante !) mais ke pour porter ça il fo avoir le corps qui va avec .....enfin je trouve pas ça joli une fille ki met une mini jupe si ça ne lui va pas! et puis fo éviter de tomber ds le vulgaire aussi! la fille ke g vu ça lui allait bien elle était stylée et tout mé bon c surtt pr le froid ke jen parlais ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 22:35 | |
| J'ai déjà froid en étant couvert de plusieurs épaisseurs, alors comment font ces filles en minijupe pour tenir ?????? Peut-être une réponse : | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| |
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 23:46 | |
| elles ont de la chance d'avoir parce que p***** qu'est ce que ca caille en amphi... ...d'ailleurs je vais faire une petite confidence...hier pour aller en cours j'ai mis un (veiux et tout pas beau) collant en laine ...c'est vraiment tres tres tres moche...mais alors qu'est ce que j'avais chaud !!!!! et puis crotte ce jour la j'ai privilégié mon confort.... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Café ? Snif... Ven 4 Mar - 23:55 | |
| - babydoll a écrit:
- vous rigolez ? hier g vu des filles en mini jupes !!!!!!!!! ché pa comment elles font avec ce froid !!! enfin mm en temps normal moi c pas mon truc lol mais bon .....
D'ailleurs, vous savez pourquoi les filles ne mettent pas de mini-jupe logiquement en hiver ? | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 0:00 | |
| j'espère que c'est une blague bien dégueulasse....
alors dis !!... | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 0:09 | |
| ba c connu... c pr pas avoir els levres gercées... loool | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 0:13 | |
| aaaaaah ouais c'est vrai je l'a connaissais !!!!!! mais je m'en rappelerais plus (c'est mon principal défaut d'ailleurs ) | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 0:37 | |
| - Sant94 a écrit:
- ba c connu...
c pr pas avoir els levres gercées...
loool Hé hé ! Bien joué Sant ! (A propos, réponds à mon MP un de ces quatre ! ) | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 0:41 | |
| ba g pa recu de mp venant de ta part.... lol si ta msn ajoute moi sant4rugby@hotmail.com come ca on discute direct ++ et wé la blague el é mega connue mais elle est bien marrante meme si pa tres tres fine | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 0:49 | |
| - Sant94 a écrit:
- et wé la blague el é mega connue mais elle est bien marrante meme si pa tres tres fine
Hé hé, ouais c'est vrai ! Sinon, MSN est aussi en carafe chez vous ? | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 0:53 | |
| a non chez moi ca marche tres bien la... mais c possible kil deconne chez toi ca arrive | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 1:04 | |
| P***** c'est chaud depuis hier soir ca ne marche pas et j'ai l'impression de me faire chier comme un rat mort ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café ? Snif... | |
| |
|
| |
| Café ? Snif... | |
|