| Nouvelle boisson en vente dans les machines à café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Prolétaire
Loisirs : Brûler des livres de fisca... Nombre de messages : 7
| Sujet: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Jeu 17 Mar - 21:56 | |
| Je voudrais tout particulièrement vous recommander le lait concentré sucré de la machine du milieu, une sorte de truc intégralement blanc; pour l'obtenir, il vous suffit de choisir soit un café long sucré lacté, soit un café long sucré non lacté, soit un café long non sucré lacté, soit un café long non sucré non lacté, soit un café court sucré lacté, soit un café court sucré non lacté, soit un café court non lacté sucré, soit un café court non suré non lacté, soit un café viennois, soit un thé, soit un potage à la tomate.
Comment? C'est chiant? Je sais.
Bon, j'exagère peut-être mais cette machine qui ne m'avait jamais fait défaut en deux ans (sauf panne générale) m'a versé par deux fois cette espèce de chose blancâtre au goût de saccharose avarié tout à l'heure... La seule machine que je respectais encore...
Déception.
Désillusion.
Enfin espérons que celles de Créteil seront plus fiables.
Vous voyez, c'est mon deuxième post et je suis déjà interessant. Ou pas. | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Ven 7 Mar - 10:41 | |
| LoL en même temps ça t'as pas empéché d'en boire à ce que je lis :p | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Ven 7 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Ven 7 Mar - 20:32 | |
| faut des distributeurs a martini moi je dis |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| |
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Ven 7 Mar - 23:35 | |
| Et t'as jamais eu le gobelet qui boit à ta place aussi ? Je m'explique : tu bois une gorgé de ton café (ou ce qui se veut en être) puis tu regarde ce qui reste… Et là… il n'en reste que la moitié alors que tu as juste trempé les lèvre du fait de la chaleur… Bref, tu te poses la question de savoir où est passé ce qui t'es du. Donc tu te retourne pour jeter un regard destructeur envers la machine, et tu remarque alors par terre des 'tits traces… Puis rapidement, tu sens sur tes mains une chaleur qui se déplace doucement… Merci les gobelets qui fuit ! - Le Cossaque a écrit:
- faudrait surtout faire une beuvrie entre membres du fofo
Ouai, je marche. Mais avec le distributeur de Martini de Pix ! | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Ven 7 Mar - 23:49 | |
| - VLF a écrit:
-
Et t'as jamais eu le gobelet qui boit à ta place aussi ? LoL moi j'ai eu le coup du "la machine boit à ma place" et "le gobelet bave" eh oui !!! c'est dur la vie quand tu prends ta boisson et que tu te rends compte que la moitié du truc à couler à coté du gobelet mais pil poil sur tt le coté du gobelet bref un délice d'avoir du thé sur les doigts. Eh puis c'est bien de faire des capuccinos ou autre café avec nuage de lait ou je ne sais pas quoi mais encore faudrait-il pouvoir remuer :p Eh une question concernant les machines du batiment B, un jour je passais par là et j'ai vu plein de gobelets remplis de thé lol genre une dizaine sous les deux machines j'ai pas trop compris... - Le Cossaque a écrit:
- faudrait surtout faire une beuvrie entre membres du fofo
je marche aussi mais vous allez être tous raides ^^ ça sent les photos dossier :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Sam 8 Mar - 0:12 | |
| - Laroun a écrit:
Eh une question concernant les machines du batiment B, un jour je passais par là et j'ai vu plein de gobelets remplis de thé lol genre une dizaine sous les deux machines j'ai pas trop compris...
Ils font la vidange de temps en temps ptet^^ |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| |
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Sam 8 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Sam 8 Mar - 16:02 | |
| Tu peux pas danser bourré sinon? | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Sam 8 Mar - 16:17 | |
| Non, il peut avoir bu comme un trou, si il danse il se sent "bien". Par contre si il danse pas, il se sent pas bien et va vomir (dixit VLF). Y'a pas de logique pour moi la dedans. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Sam 8 Mar - 19:16 | |
| Lol je vois ce qu'il veut dire. Il s'occupe l'esprit en dansant pour que son cerveau oublie son état d'ivresse. Un peu comme notre zozo dans l'arrêt qui a décidé d'aller se taper :p Enfin j'aimerais bien voir ça, car pour moi, rien n'empêche de danser tout en vomissant, héhéhéhé | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Sam 8 Mar - 22:03 | |
| moi au fete de bayonne j'ai vu un type danser et se pisser dessus en même temps.
Tru story | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Dim 9 Mar - 22:43 | |
| Les fêtes de Bayonne ( feria c'est bien ça?) c'est des trucs de fou. J'y suis allé une fois, y'en a ils rassurent quand même vu à quel point ils sont torchés. Je crois que j'ai vu à peu près 500 culs masculins. C'était pas très beau Mais bon c'était marrant | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Dim 9 Mar - 23:37 | |
| ben c'est aussi l'endroit ou tu peu constater le déchéance humaine.
Tous le monde se lache et ca donne des truc de foly | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café Lun 10 Mar - 0:43 | |
| tout le monde se lache tout le monde se lache... C'est pas une raison pour faire caca devant tout le monde non plus Mais bon ça m'empêchera pas d'y retourner si je peux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boisson en vente dans les machines à café | |
| |
|
| |
| Nouvelle boisson en vente dans les machines à café | |
|