| Café ? Snif... | |
|
+4Sant94 poupoule babydoll Tirako 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 1:10 | |
| lol c sur ke qd ca amrche pas ca fait bizzare... mais bon c comme ca essaie de faire un test .. clik sur le point d interrogation pui sur statut du service et voi ce kil te dit ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 19:02 | |
| Ah ouais mais même le MSN kosovar est mieux que ca ... Bon là je désisntalle MSN et je réinstalle ... | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 19:47 | |
| courage el pichichi tu vas y arriver !!!!! [ato76] | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 20:26 | |
| Loool !
Au passage, si tu as pris la version 7 (bêta), elle a encore quelques bugs, c'est peut-être ça qui t'as causé des soucis. Enore que, normalement, elle est assez aboutie. | |
|
| |
jerikane Munifex
Études : licence de droit>>juriste vs dites? Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif) Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: Café ? Snif... Sam 5 Mar - 23:09 | |
| oué je crois bien que c'est la version bêta qui déconne pas mal... dans ce cas mieux vaut passer par web messenger en effet, mais bon msn a toujours buggé plus ou moins.. on s'y fait à la longue | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 12:13 | |
| Sérieux ?? Moi j'ai pas eu un seul problème avec Firefox depuis que je l'ai installé. Au contraire, j'en suis très satisfait et je ne saurais que le conseiller à tout le monde ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 12:35 | |
| Moi non plus pas de problèmes, mais là il me lâche, c'est chiant de naviguer via l'historique ... | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 13:12 | |
| Bah moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis une barre de liens, avec les quelques sites où je zone souvent. | |
|
| |
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 13:30 | |
| Question stupide, hein ... C'EST KOI FIREFOX ???? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 14:48 | |
| Firefox, c'est un navigateur internet. Comme équivalent, tu as Internet Explorer de Microsoft (c'est probablement ça que tu utilises en ce moment pour afficher cette page d'ailleurs). Allez, je me lance dans la pub : Firefox est un logiciel libre, au sens où n'importe qui peut utiliser son code source pour développer aussi bien des skins que des plug-in. Pour simplifier, tu peux personnaliser Firefox : par exemple, j'ai une barre pour la musique, une autre qui m'affiche la météo à venir (tout ça intégré dans la barre d'état, en bas du navigateur), etc, et une skin perso.
Pour plus d'infos, voir http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Voilou. | |
|
| |
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 17:16 | |
| Mici c'est cool de faire mon education informatique !!! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 17:43 | |
| c'est pas pour dire mais comme d'hab on arrive à des messages qui n'ont plus rien à voir avec le sujet d'origine !!!!!! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 22:15 | |
| chouette demain on pourra boire leur cafe degueulasse !!!!!! [coffee] | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Dim 6 Mar - 22:20 | |
| Rooooooo, c'est pas du tout comme ça qu'il faut voir la chose : chouette, grâce au café on pourra tenir le coup en td !!! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 7 Mar - 1:04 | |
| ouais t as raison gardons la Positive Attitude !!!!!! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 2 Mai - 2:45 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 2 Mai - 11:21 | |
| mais arrete c est qd meme agreable qd il fait beau...grace a ca j ai pu retourner aa un entrainement de paintball... ...ca m avait manque tout l hiver | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 2 Mai - 11:43 | |
| ho tro bien ! .. jai tjs révé den faire .. mais bon je trouve que c relativement cher comme "sport" .. tu fais des entrainements poupoule ?.. comment ca ?.. t en club ? | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 2 Mai - 11:52 | |
| alors le paintball et moi c est une tres longue histoire d amour... j ai commence a en faire y a environ 3 ans...avec des potes on a achete notre materiel (je me suis ruinee) et puis on jouait tous les dimanches...
apres on est passe au stade de la competition (donc le materiel devient bcp plus cher!!!)...donc pauvre etudiante sans revenu que je suis j ai du arreter...
mais j ai tjrs un pied dans le milieu puisque j ai travaille pour un magazine de paint...et en plus mon copain y joue tjrs (champion d Europe l annee derniere qd meme!!!)... donc des que j ai un peu plus d argent (et que je retrouve une equipe) c est reparti pour moi...
mais si vous voulez en faire un dimanche je peux vous mettre en contact avec les bonnes personnes... | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 2 Mai - 11:56 | |
| tu métonne ca me plairait tro !.. moa je c quil y a un truc pas loin de mon ancien chez moi (a pontault pour ceuw qui connaissent) mais sinon toi ten fais où ? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 2 Mai - 11:58 | |
| .. et ui je voulait te dire !.. super original pour une fille.. car c'est qd meme assez violent, enfin lesprit de cette activité est qd meme assez masculin !! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Café ? Snif... Lun 2 Mai - 12:07 | |
| alors moi je vais a Guerville (a cote de mantes la Jolie) c est a environ 45min de paris...mais sinon y en a un peu partout en region parisienne...
c est vrai qu il n y a pas bcp de filles, meme s il y a qd meme des equipes pro entierement feminine mais des qu il y a une fille sur le terrain elle est vraiment chouchoutee (peut etre meme trop) mais fille ou pas fille faut pas avoir peur de se faire mal et de se salir... je cherche des liens sympas et je vous les met sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café ? Snif... | |
| |
|
| |
| Café ? Snif... | |
|