Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?

Aller en bas 
+2
Celine
mauritius
6 participants
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptyMer 14 Avr - 0:16

Bonjour,

J'ai fait deux dissertations en Histoire du Droit (Jurisprudence + preuve filiation en 1804), mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait les corriger?

car je dois les rendre et j'aimerais donner des dissertations assez bonnes

Est-ce que vous pouvez m'aider? Si oui, je vous les passerais par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptyMer 14 Avr - 8:22

Mauritius on est étudiant comme toi, pas prof ni chargé de td, donc donner des pistes sur les devoirs ok mais les corriger ?! CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Icon_rolleyes
N'étant pas une fan d'histoire du droit, ma mémoire a tout oublié (hélas?!)...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Loup
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 58


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptyVen 16 Avr - 15:09

Mauritius, tu es hallucinant. Je sais que tu t'en fiche des réflexions des autres, que tu continueras quoi qu'il arrive à prendre les autres pour tes esclaves et que si on arrête de te répondre tu changeras de pseudo.
Mais si tu veux réussir ton année en droit il est obligatoire pour toi de te responsabiliser et d'arrêter ton comportement infantile.
Nous ne sommes point tes curateurs alors lâche nous. Nous sommes tous d'accord pour aider quelqu'un mais pas pour l'assister ==> demande de l'aide de façon intelligente et responsable.
Gamin va
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptyVen 16 Avr - 19:29

met ton plan sur le forum jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptyVen 16 Avr - 19:58

P'tit Loup a écrit:
Mauritius, tu es hallucinant. Je sais que tu t'en fiche des réflexions des autres, que tu continueras quoi qu'il arrive à prendre les autres pour tes esclaves et que si on arrête de te répondre tu changeras de pseudo.
Mais si tu veux réussir ton année en droit il est obligatoire pour toi de te responsabiliser et d'arrêter ton comportement infantile.
Nous ne sommes point tes curateurs alors lâche nous. Nous sommes tous d'accord pour aider quelqu'un mais pas pour l'assister ==> demande de l'aide de façon intelligente et responsable.
Gamin va

Traiter quelqu'un de plus vieux que soi de gamin...
J'avoue que Mauritius peut avoir l'air un petit peu assisté mais il n'a jamais été arrogant ni insultant envers nous, alors je trouve ta réaction un petit peu exagéré. Quant à toi Mauritius, avoir de mauvaises notes par rapport à sa mauvaise compréhension c'est ce qui fait qu'on avance et qu'on devient un bon juriste. Un devoir ne peut pas et ne sera jamais parfait. Et puis bon, t'es en L1 hein, tout commence te met pas la pression comme cela. J'ai l'impression de bosser moins alors que je suis en master.

Bref, gardons tous un minimum de self control et de bonne humeur sur le forum. Surtout pour les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptySam 17 Avr - 0:27

Cuecky a écrit:
J'avoue que Mauritius peut avoir l'air un petit peu assisté mais il n'a jamais été arrogant ni insultant envers nous, alors je trouve ta réaction un petit peu exagéré.
Relie les postes de mauritius (particulièrement ici), et tu comprendras peut être la réaction de P'tit Loup Wink

Bref mauritius, comme l'a dit Le Cossaque
Le Cossaque a écrit:
met ton plan sur le forum jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptySam 17 Avr - 0:56

uhm je vois, c'est sûrement du à ma désertion du forum lol ^^
Il n'empêche que Ptit Lou est de facto plus jeune que Mauritius :p

PS: Il sont où les anciens membres Shindara et Sant94?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptySam 17 Avr - 1:05

Cuecky a écrit:
Il n'empêche que Ptit Lou est de facto plus jeune que Mauritius :p
Au niveau de l'âge effectif, oui. Pour le reste… ^^

Cuecky a écrit:
PS: Il sont où les anciens membres Shindara et Sant94?
Le premier est plutôt pas mal occupé, mais toujours présent de temps en temps pour nous voir sur le fofo. Le deuxième encore plus occupé, mais passe aussi de temps en temps pour faire coucou. Smile
Bref, ce sont des membres anciens (par le temps d'inscription hein ^^), mais pas encore des anciens membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptySam 17 Avr - 1:15

"Bref, ce sont des membres anciens (par le temps d'inscription hein ^^), mais pas encore des anciens membres Razz"

Mais bien sûr c'est dans ce sens là que je l'entendais ^^
J'aimais bien les apartés de Shindara et son côté métaleux décalé dans le monde du Droit. Je suis contente qu'il soit "occupé", cela veut dire qu'ils ont réussi, espérons qu'il en soit de même pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptySam 17 Avr - 1:54

Encore une fois, si vous vouliez pas aider,vous passez votre chemin et aller voir un autre topic. pas la peine de répondre si c'est pour faire des réproches

J'ai di seulement s'il y avait quelqu'un qui pouvait m'aidait, si y'a personne mais c'est pas grave mais avoir de l'aide, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? EmptySam 17 Avr - 2:22

Moi je t'ai aidé plusieurs fois et c'est pas pour autant que tu m'as remercié mon petit, alors....
Tu sais en première année si tu ne t'en sors pas du tout c'est que vraiment tu vas ramer à mort en deuxième année alors du calme un peu petit bébé du Droit. Tu n'as encore rien vu. Quand on te dit qu'on est occupé c'est pas pour rien, tes devoirs vont se multiplier par 10 dans les années à venir alors faudra s'y faire à chaque fois sans l'aide de personne.
Et perso ça me fait vraiment rire les gens qui cherchent tout le temps de l'aide sur le forum. On a fait comment nous sans aide en première année?
Bin on l'a fait tout seul et on a validé jusqu'à maintenant.
Sache que la première année ce n'est rien, un jeu d'enfant comparé au reste. Donc essaie d'acquérir un peu d'autonomie et surtout du respect pour les master qui t'aident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty
MessageSujet: Re: CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?   CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRECTION DE DISSERTATIONS HIST DU DROIT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'horaires hist du droit en div A ?
» dissertations droit ==> help!
» Dissertations de droit
» Dissertations Juridiques
» Question sur les dissertations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: